MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre entre membres de vivelesrondes.

P
42 ans 2577
ah wé ? 8) ben alors j'vais te montrer :twisted: :lol:

bon ça deviens grave, là, j'me calme ;)
36 ans 1608
pitililou a écrit:
bon ça deviens grave, là, j'me calme ;)


:shock:

.......
...

...

.......
...


Oufff :lol:
P
42 ans 2577
MDR lily :lol:
36 ans 1608
pitililou a écrit:
MDR lily :lol:

Ah tla bien pris,ça va lol ;) 8)
P
42 ans 2577
manquerai plu k'ça ke j'me vexe ... :? ;)

cela dit, n'y allez pas trop fort j'ai un p'tit coeur bien fragile :oops:
36 ans 1608
pitililou a écrit:
manquerai plu k'ça ke j'me vexe ... :? ;)

cela dit, n'y allez pas trop fort j'ai un p'tit coeur bien fragile :oops:

T'en fais pas lilou...Jte ménagerai lol :lol: 8)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Moi je pensais aussi à Paris, je ne vois pas bien où sinon... Mais à mon humble avis, ça va être sportif de rassembler les gens !

*Graindethe un peu défaitiste
37 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
grainedethé< excuse accepter ;)
Oui sa risque d'etre chaud si on le fait pas à Paris car après mes parent ne voudront jamais ke j'aille + loin deja Paris toute seul !!!! glupss :shock:
44 ans paris 3592
c sur que le pays des elfets/Paris, c déjà bien chéros..... mais en plus le trajet est craignos, les moyens de transports incertains et pis les banquettes pas confortables.... :lol:
nan sans dec, c compliqué....
36 ans 1608
DaylightDies a écrit:
c sur que le pays des elfets/Paris, c déjà bien chéros..... mais en plus le trajet est craignos, les moyens de transports incertains et pis les banquettes pas confortables.... :lol:
nan sans dec, c compliqué....

Et pr le pays dla choucroute ? :lol:
44 ans paris 3592
alors là je te raconte même pas!
si on se donne rv le 14 février, tous les alsaciens vont se ramener avec leur pains d'épices en forme de coeur....

nan nan je fais pas de la catégorisation grossière pk?
bon je suis pas sûre de pouvoir être intelligente à cette heure-ci d'un autre côté.....
36 ans 1608
Tsss :shock:
Nous ne sommes pas du tout comme ça ! :x Na !
Et pi et pi??T'as quoi contre le pain d'épices? :twisted:
P
42 ans 2577
ben ouai l'est super bon le pain d'épice alsacien ...

d'ailleurs, les alsaciens c'est comme le cochon ... dans l'alsacien : tout est bon ! (sauf la choucroutte)


lily, une question qui me vient au fait,comment ça s'écrit "lacmiramorch" <---- le l'ai écrit comme ça se prononce là !
36 ans 1608
Ah merci lilou pr le pain d'épices :D ...Un peu moins pr le cochon :shock: Lol...En ce qui concerne l'alsacien en tant que langue jpourrais absolument pas te donner des indications paque je ne le parle ni ne l'écrit...Juste 2 conneries style "kofertaminoramola" la encore l'écriture??? :oops: Lol
P
42 ans 2577
pas grave lily merci ken meme ;) .... je vois que nous avons le meme sens de la culture alsacienne :lol:

excuse pour le cochon mais tu sais, dans le normand, c'est pareil que l'alsacien et le cochon, tout est bon !!!! 8)
B I U