MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les jeux vidéos

40 ans Bruxelles 7458
Vous aimez, vous détestez?
Dites moi tout! ;)

Avant j'étais une accro mais c'est retombé...
Par contre je me mets toujours à sautiller lorsqu'on parle de Final Fantasy :lol:
M
41 ans 3727
Moi j'en fai partie...

G un pc bien sûr, mais quelque peu décu quant aux jeux qui sortent, dont le style est souvent imposé par les éditeurs (suite, remake de remake insipides,...) alors que des choses plus originales pourraient sortir mais fautes d'éditeurs/fouineurs de talents incompétents...

Du coup, je suis en partie revenu à mes amours d'enfants: les consoles. G une Gameboy Advance (2 en fait avec la SP lol) et une Gamecube et, ya pa à dire, nintendo sort de sacrément bons jeux... c des jeux typés "consoles" mais de très bons jeux...

Voilà, vivement un renouveau coté PC. A mort Counter-strike et tou ces FPS réalistes insipides et pas originaux... :-p et pis les sims ca va bien une après-midi! J'vais pas me faire que des amis mais il fallait que ce soit di, na!

;)
40 ans Bruxelles 7458
Bah y a Warcraft3!!! Magnifique jeu!

Age of Mythologie qui n'est pas mal...

Black & White qui m'avait bien amusé en son temps...

Le psy c'est vous, trrrrrrrrrrrrrès amusant au début puis pfff ;)

Les Baldur'Gates et euh...Diablo2!

Et encore tout plein!
P
46 ans 1611
c pas que je deteste, mais... j'y joue plus depuis que je suis une grande lol... donc je suis restee a supermariochaispluquoi, et j'etais pas mal, mais quand j'essaye de m'y mettre aujourd'hui... chuis nulle :D

aaaaaaaaaaah c l'age :P
40 ans Bruxelles 7458
Non c'est le manque d'habitude!:)

Et arrête de toujours remettre ton age sur le tapis ;)
Tu es jeune ma poulette!
P
46 ans 1611
Bon d'accord on va dire que c le manque d'habitude.... ça m'arrange :D

(Paola se marre toute seule devant son ecran :lol: )
54 ans Paris 460
Je joue à presque tout, et sur presque toutes les plate-formes.

De la Gameboy Advance à la GameCube, en passant par la PS2 et la Dreamcast, ou le PC.
Bref.
Plein de jeux, de toutes sortes.
Depuis quelques années je privilégie les jeux à plusieurs, en fait je ne joue quasiment jamais seul.

Du coup, c'est plutôt les FPS ou les jeux de courses avec les PCs réseau au bureau, le midi; et Mario Kart ou Mario Party le soir avec mon gamin (qui m'explose la gueule).

Ou des soirées Dance, avec les jeux à accessoires genre tapis, maracas ou EyeToy, avec les potes. En buvant des coups c'est mortel.

Ou des dimanches goûters, avec les potes toujours, et en ce moment c'est à coup de Mario Kart.

voilà, voilà...


SebanskY./
M
41 ans 3727
sebansky a écrit:
et en ce moment c'est à coup de Mario Kart.
SebanskY./


Rhaaaa Mario Kart! Love love! :-P

Avec un pote on se fait des aprem de ouf en battle (36-40 par ex lol), g été un aprem chez lui pour étudier un exam, chui rentré a 23h a mon kot étudiant lol...
La Rochelle 30
Moi j'aime bien mais c'est par période. J'adore particuliérement les Sims (je suis un peu droguée faut le dire), Colin Mc Ray (jeux de tuture) et Need For Speed (yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh) :P

Je trouve ça sympa de jouer, ça détent, ça libére l'esprit quelque temps mais si on joue beaucoup on devient vite accros. Un conseil, si le matin en vous levant vous voyant un moment de votre jeux préféré, faut consulter :lol:
M
41 ans 3727
juliette-au-balcon a écrit:
Un conseil, si le matin en vous levant vous voyant un moment de votre jeux préféré, faut consulter :lol:


lol ben jdois en etre, après une aprem mario kart, je ferme les yeux et je vois des carapaces, des etoiles et des champignons! PTDR!
La Rochelle 30
Moonbeam a écrit:
juliette-au-balcon a écrit:
Un conseil, si le matin en vous levant vous voyant un moment de votre jeux préféré, faut consulter :lol:


lol ben jdois en etre, après une aprem mario kart, je ferme les yeux et je vois des carapaces, des etoiles et des champignons! PTDR!



:shock: Hannnnnnnnnnnnnnnn vite, je crois que tu atteinds !!!!!

Allez rassures toi, par contre là où ça serait vraiment grave, c'est que tu vois une carapace à la place de la tête de ta copine (ou ton/ta partenaire) pendant que tu lui fais des trucs :lol: .
42 ans 69 4262
Moi j'aimais bien mario bross sur la nitendo (oui je saiiiis ca a evolue depuis...)..

Rien de telqu'un jeu de plats formes pour me defouler...mais on a donne la nintendo... :(
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
bah moi vu mon grand âge :? , il y a bien longtemps que je n'y ai pas joué. J'étais une accro à la mégadrive (et surtout à son ancêtre). J'adorais jouer à wonderboy, rainbow... Oui, je sais, ça va vous faire sourir mais tant pis, j'ai osé ;)
H
46 ans Lyon 199
Minimog a écrit:
Bah y a Warcraft3!!! Magnifique jeu!

Age of Mythologie qui n'est pas mal...

Black & White qui m'avait bien amusé en son temps...

Le psy c'est vous, trrrrrrrrrrrrrès amusant au début puis pfff ;)

Les Baldur'Gates et euh...Diablo2!

Et encore tout plein!


ah yes, moi aussi je joue à Diablo2. War 3 aussi bien que j'ai décroché

age of wonders shadow magic! trop bien celui la

heroes of might and magic 2, et 4

et Team Fortress Classic (un FPS 100 fois plus sympa que CS :P )
H
46 ans Lyon 199
juliette-au-balcon a écrit:
Moi j'aime bien mais c'est par période. J'adore particuliérement les Sims (je suis un peu droguée faut le dire), Colin Mc Ray (jeux de tuture) et Need For Speed (yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh) :P

Je trouve ça sympa de jouer, ça détent, ça libére l'esprit quelque temps mais si on joue beaucoup on devient vite accros. Un conseil, si le matin en vous levant vous voyant un moment de votre jeux préféré, faut consulter :lol:


ah oui, Colin Mc Rae, qu'est ce que j'ai pu y jouer sur ma PS1

des heures et des heures avec la Subaru Impreza WRX (la voiture de mes reves! sigh! :roll: )
B I U