MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

clearblue

1162
Que pensez vous des nouveaux tests de clearblue , electronique qui marque enceinte pas enceinte . Qui la deja fait ? merciii
49 ans 741
Ben j'ai pas testé mais ça m'a l'air on ne peux plus clair, ça evite le doute...

la y'a pas question de plusieurs traits ou d'un seul (temoin) d'un + ou d'un -, je vois mal comment on pourrait faire plus basique et simple ;) , enfin en tous cas, je testerai qd le moment sera venu (a - que ces tests coutent vraiment plus chers a l'achat)
47 ans 1551
VIOU a écrit:
Ben j'ai pas testé mais ça m'a l'air on ne peux plus clair,


je dirais même on ne peut plus bleu!
1162
lol
7404
VIOU a écrit:
(a - que ces tests coutent vraiment plus chers a l'achat)


apparemment le prix est de l'ordre de 18€ la boite de 3 tests donc franchement pas terriblement plus que les "classiques". Niveau efficacité ils affichent 99% soit la même efficacité que les "classiques". Visiblement le procédé est le même, seul l'emballage et la lecture du résultat changent....
1162
Je le ferais lundi car j'ai du retard j'espere tant que ce sera positif .
48 ans bordeaux 407
:P :multi: Alors Séliane!!!!?????
On est lundi!!!!!!!!
Qu'est ce qu'il dit le test?????

bizzzzzzzz (Manue croise les doigts pour Séliane!!!)
2693
Alors la miss???
Pense a mon sms pour me le dire car je ne me connecte plus avant 3 jours.
J'espere pour toi qu'il sera positif
On attend le resultat
Biz
1162
jai pas acheter les tests en fin de compte je suis allée faire une prise de sang j'aurai bientot les resultats c'est une question d'heure , jai peur bizzz
1162
c'est negatif , je suis trop triste ..................
48 ans bordeaux 407
:roll: ben je suis vraiment triste pour toi aussi séliane mais surtout ne perd pas espoir!!!!
2693
jsuis desolé la miss
Mais perd pas espoir fait comme moi insiste et c'eest au moment ou tu ne ty attend pas que ca viendra
bizz
B I U