MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche parapluie de sac sur le net

60 ans calvados 16079
Bonjour tout le monde


Savez vous sur quels sites je pourrais trouver un parapluie de sac mignon pour ma petite belle fille ?
J'aimerais qu'il ne soit pas trop classique  
.

Non c'est pas son cadeau de Noel principal :oops: juste une babiole en plus :D

biz à tous
63 ans Au bord de la mer 15536
Ma fille s'était fait offrir un parapluie Isotoner, il y en a de très sympas !
Et c'est une bonne marque.
http://www.isotoner.fr...uies/parapluies-slim-magic.htm
63 ans Au bord de la mer 15536
Et même un spécial écolo ;)
http://www.isotoner.fr...ie-recycle-acier-a-1-1-434.htm
S
113 ans 1240
C'est à Istoner que je pensais aussi. C'est bête d'ailleurs, y'a eu une VP y'a pas longtemps. Parce que Iso, c'est quand même pas donné...

Sinon, si c'est juste pour une babiole, peut-être vaut-il mieux en magasin, parce que sur le net, à part quelques rares sites, tu vas payer des frais d'expédition prohibitifs (des fois je renonce à des achats à cause de ces frais). :roll:
60 ans calvados 16079
Oui, je sais pour les frais , mais j'ai du mal à sortir ...je tente de faire le maximum de cadeaux sur le net .

En tous cas merci pour le lien ;)
60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
Isotoner fait une vente lors du marché de noël pas loin de chez moi le week end prochain. J'ai déjà prévu d'y aller, les prix valent vraiment le coup.
Si tu veux, tu me donne par mp un numéro où je peux te joindre et je décrirais ce qui sera en vente pour que tu choisisse. Et je te l'enverrais par la poste dès le lundi.
60 ans calvados 16079
C'est gentil à toi de me proposer ça mais je pense que je vais commander via le site ou sur ebay , il y en a des sympas que je viens de voir .


Merci beaucoup pour ta gentillesse

:)
60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
claugautier a écrit:
C'est gentil à toi de me proposer ça mais je pense que je vais commander via le site ou sur ebay , il y en a des sympas que je viens de voir .


Merci beaucoup pour ta gentillesse

:)


de rien, je l'aurais fait avec plaisir :D
B I U