MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment obtenir le même effet ... Balayage ? mèches ?

37 ans belgique 22
Bonjour j'aurais voulu savoir comment je pourrais obtenir cette effet de couleur

http://nsa03.casimages...8/11/29/081129125510296391.jpg

Merci d'avance
5031
ce sont des meches de 3 couleurs differentes. Vu ta base ce sera pas facile... (décoloration et patine, + couleur)

a toi de pousser la porte d'un salon avec ta photo sous le bras pour demander un devis...
37 ans belgique 22
Oui je vais faire sa :-) mais j'ai une certaine appréhension .. j'ai toujours peur d'aller chez le coiffeur :roll: mais j'ai vraiment envie de changer
38 ans Alsace 194
je te dirais la même chose que lebonheur, va directement chez ton coiffeur avec la photo pour demander... Tu seras loin d'être le premier à venir au salon de coiffure avec une photo de ce que tu veux !
Et si tu veux mon avis, j'aime beaucoup, et cela devrait bien t'aller (si c'est bien toi sur la photo ! ;) )
Et si tu es d'accord, je veux bien voir une photo du résultat quand tu l'auras fait...

Bises
5031
comme kana mets la photo quand tu l'auras fait! ;)
37 ans belgique 22
Tout d'abord merci beaucoup pour ce gentil compliment ;):)

et oui c'est bien moi sur la photo.

je n'hésiterais pas à vous le montrer ;)
R
39 ans Paris 1624
Max a raison, je ne tenterais pas de le faire seul si j'étais toi... :?

Pour des colorations "classiques" c'est vrai qu'il n'y a rien de compliqué à les faire nous-mêmes, mais pour des mèches/balayages il vaut mieux confier ses cheveux à des pros. ;)
37 ans belgique 22
Alors voilà j'ai été faire mon tour des coiffeurs avec mon image de zac, et de sa coiffure que j'adore.

J'ai rendez vous ... Vendredi !

Je vous montrerais le résultat.
505
c'est marrant tu ressembles à un acteur ...
9
papoullou a écrit:
c'est marrant tu ressembles à un acteur ...

:P a oui et a qui?
505
Le mec de bones David Boreanaz. Il a du faire d'autres séries aussi.
53 ans lyon ou presque 138
Ben alors ? ce résultat ?

Perso , je ne vais pas me faire des amis parmi les coiffeurs qui sont intervenus ici (je les prie de m'excuser par avance) mais sur toutes les personnes que je connais ou croise je trouve que les mèches ne donnent pas un effet naturel. Les stars de la chanson , du mannequinat ou du cinéma sont les seules sur lesquelles je vois des balayages vraiment réussis .
J'en déduis que l'"élite" ne fréquente pas les mêmes coiffeurs que le tout-venant ... idée confirmée par des émissions de relooking dans lesquelles on voyait la personne rester une demi-journée chez un coloriste entièrement à son service , servi par des produits très choisis en plus de son talent éprouvé.
Quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi appliquer deux ou trois couleurs différentes en plus de la base peut donner un résultat naturel ? ma belle-soeur par exemple autorise ce genre de choses sur sa tête et croyez-moi ça n'est pas une réussite !
On ne nait pas avec trois couleurs sur la tête il me semble ... Par contre les cheveux sont plus ou moins clairs/décolorés par le soleil) à certains endroits . Par exemple ils sont toujours plus clairs au bout qu'à la racine , chose que les coiffeurs ne prennent pas en compte pour ce que je peux en voir ... Il me semble qu'un temps de pose modulé du décolorant (plus de pose en bas de la mèche , et plus de pose sur une partie des mèches) devrait suffire à produire un effet de mèches intéressant , suivi ou non d'une coloration "transparente" dans un ton adapté ? je ne vois pas les coiffeurs pratiquer comme cela ... mais bon , je ne suis pas coiffeuse ... ceci dit il n'y a pas que pour des raisons économiques que j'ai renoncé aux mèches !
37 ans belgique 22
si jamais j'ai changer d'avatar alors logique que se soit plus moi dessus lol

alors ce résultat ! perso j'adore, elles sont très naturel, elles sont fluides avec le reste.


avant


après
-
-
-

en noir et blanc ont voit nettement la différence, la ou sont les mèches
-

Du coup dans deux semaines je retourne m'en faire d'autres, sûrement un autre ton blond(ou paprika que ma conseillé la coiffeuse)

encore merci de vos conseils
53 ans lyon ou presque 138
Twiches ,

C'est cool de nous montrer ta jolie p'tite bouille :) ...

Perso comme toujours j'aimerais des mèches plus fondues/nuancée(et puis sur la deuxième tu sors de chez le coiffeur je présume donc c'est un peu trop brushé) mais bon ...
Cette coupe ne te va pas mal même si elle diffère finalement de ton modèle (plus courte , front plus dégagé , mais malgré le talent des coiffeurs il est rare de pouvoir avoir exactement le même effet que la photo de quelqu'un d'autre , pour des raisons de forme de crane et de visage et/ou de nature de cheveux)...
Pour un jeune homme tu as une jolie peau , tu ne risques pas de paraître négligé : alors avec une coiffure un peu sophistiquée comme celle-là , si je peux me permettre : pour que ce soit top n'oublie pas (sans abuser des produits!) de mettre un peu de désordre! ;)
Puisque ton modèle est Zac Efron , tu remarqueras qu'il est la plupart du temps savament ébouriffé !
37 ans belgique 22
Merci :-)

Ouais la deuxième j'ai horreur de la façon dont ils sont mis .... lol elle y a passer trop de temps avec son sèche cheveux :P

Et en fait pour la coupe elle a pas pu du tout faire comme Zac efron car le coiffeur chez qui j'avais été m'avais massacré (ma nouvelle coiffeuse ma dit que c'est parce qu'il coupais a l'ancienne, en même temps il a 60 ans passer lol)

Tu entends quoi par mettre du désordre ?
B I U