| |
| Auteur | Message |
angeblanc Néophyte

26 ans paris
Inscrit le 05 Avr 2005 56 mess
|
Jeudi 7 Avril 2005 19:35 ou ejaculer?? |
|
|
bonjour, alors voila mon deuxieme sujet, il se pose aux femmes comme au hommes, ou aimer vous ejaculer ou vous faire ejaculer?? dans le vagin, l'anus, les seins, la figure, la bouche, les fesses, les reins, les pieds???
quelle est votre plaisir? que ressenter vous (surtout les femmes) ? je lance le debut apres votre dialogue es libre comme a chaque fois lol
moi personnellment, mon ex accepte tous, alors je pouvais partout, sauf le vagin car on ne voulais pas d'un ti bout de chou maintenant....
voila a vous et merci d'avance.  |
|
| ^ |
|
| |
MetalWarrior -

42 ans Ici
Inscrit le 23 Juil 2004 1377 mess
|
Jeudi 7 Avril 2005 19:39 ou ejaculer?? |
|
|
| Au plafond. Ca rebouche les fissures, ça masque les coups de manche de balai quand le voisin du dessus fait le bordel et surtout, le plafond garde sa blancheur qu'il avait lorsque je suis arrivé dans l'apparterment. |
|
| ^ |
|
| |
Mamzelle_Emma Vlr oldtimer

26 ans
Inscrite le 20 Fév 2005 5823 mess
|
Jeudi 7 Avril 2005 19:40 ou ejaculer?? |
|
|
sur les murs.pas besoin de pate a fixes comme cca.(ni de punaise)
Emma |
|
| ^ |
|
| |
angeblanc Néophyte

26 ans paris
|
Jeudi 7 Avril 2005 19:41 ou ejaculer?? |
|
|
| lol ca doit etre sympa vos murs et plafond lol |
|
| ^ |
|
| |
Bassianus Basileus Porphyrogénète

27 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais...
Inscrit le 30 Mar 2005 2848 mess
|
Jeudi 7 Avril 2005 19:41 ou ejaculer?? |
|
|
| Mamzelle_Emma a écrit: | sur les murs.pas besoin de pate a fixes comme cca.(ni de punaise)
Emma |
Fais pas celle qui s'y connait darling
F. ( balance ) |
|
| ^ |
|
| |
pupucinette Vlr Padawan

31 ans Bretagne
Inscrite le 29 Juil 2004 1692 mess
|
Jeudi 7 Avril 2005 19:47 ou ejaculer?? |
|
|
| Bassianus a écrit: |
Fais pas celle qui s'y connait darling
F. ( balance ) |
Bon vu que le sujet de ce poste n'a pas l'air d'intéresser grand monde... Je me permet de troller..
Euh... C'est quand que vous vous rencontrez vous deux ??? Parce que vous vous cherchez, vous vous cherchez, mais va falloir vous trouvez (en même temps si ça se trouve vous vous connaissez déjà ou vous vous êtes déjà trouvé, j'en sais rien moi ) Non je ne me mélerai pas de mes affaires... |
|
| ^ |
|
| |
Katcal Vlr oldtimer

31 ans Toulouse
Inscrite le 04 Jan 2005 5127 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (2) |
Jeudi 7 Avril 2005 19:49 ou ejaculer?? |
|
|
dans la chambre, dans la voiture, en pleine forêt, dans la mer...  |
|
| ^ |
|
| |
angeblanc Néophyte

26 ans paris
|
Jeudi 7 Avril 2005 19:49 ou ejaculer?? |
|
|
bon apparement ya pas bocou de personne concerner lol, a part les mur, hihihi soi vous savez pas viser, soit sa vous interesse pas ce sujet, dsl, ou alors il a etait deja donner, dsl je suis nouveau et j'ai pas pu tous lire, mais essayer de repondre bien quand meme svp
j'essayerai de faire mieu, la prochaine fois lol |
|
| ^ |
|
| |
Katcal Vlr oldtimer

31 ans Toulouse
Jeudi 7 Avril 2005 19:51 ou ejaculer?? |
|
|
Ok, réponse sérieuse : m'en fous un peu, moi, en tant que fille, ça m'fait pas grand chose, à part qu'après si c'est à l'extérieur, c froid et ça colle et faut aller se doucher  |
|
| ^ |
|
| |
angeblanc Néophyte

26 ans paris
|
Jeudi 7 Avril 2005 19:53 ou ejaculer?? |
|
|
| Katcal a écrit: | Ok, réponse sérieuse : m'en fous un peu, moi, en tant que fille, ça m'fait pas grand chose, à part qu'après si c'est à l'extérieur, c froid et ça colle et faut aller se doucher  |
merci de ta reponse... mais c'est vrai tu t'en moque un peu?? car ya des filles qui ne veulent par exemple sur le visage, d'autre n'avale pas etc....
mais en tous cas encore merci |
|
| ^ |
|
| |
Katcal Vlr oldtimer

31 ans Toulouse
Jeudi 7 Avril 2005 19:55 ou ejaculer?? |
|
|
mouarf mon homme n'a jamais vraiment eu envie de le faire sur mon visage, que je sache, on parle généralement de tout, alors je pense qu'il l'aurait dit... après, ben, tant qu'il vise un minimum et que j'en prends pas dans les yeux, m'en fous, MDR  |
|
| ^ |
|
| |
angeblanc Néophyte

26 ans paris
|
Jeudi 7 Avril 2005 19:57 ou ejaculer?? |
|
|
| Katcal a écrit: | mouarf mon homme n'a jamais vraiment eu envie de le faire sur mon visage, que je sache, on parle généralement de tout, alors je pense qu'il l'aurait dit... après, ben, tant qu'il vise un minimum et que j'en prends pas dans les yeux, m'en fous, MDR  |
lol ok merci.... c vrai que dans les yeux sa doit pas etre sympa lol |
|
| ^ |
|
| |
Ambre -
28 ans
Inscrite le 15 Fév 2004 13610 mess
Vêtements Vendus (12) |
Jeudi 7 Avril 2005 20:00 ou ejaculer?? |
|
|
Hein? Quoi?
Ca éjacule un mec?
Ben vous m'en apprennez une bien bonne dis-donc!
Et les jouets, ça éjacule aussi?
Mince, mais ça doit faire désordre tout ça.
Comment ça se passe? Et pour nettoyer, on fait ça comment?
Oh, je comprend pas.
Hein? Des pillules? De quoi? Les roses? Je ne vois pas de quoi vous parlez... |
|
| ^ |
|
| |
Lythys Vlr Aficionado

26 ans Nancy Vannes
Inscrite le 24 Juin 2004 3418 mess
|
Jeudi 7 Avril 2005 20:02 ou ejaculer?? |
|
|
Je préfère quand c'est au dos des posters ou du papier peint, ça économise de la colle.
Autrement, il y a aussi sous les bouts de moquette qui commencent à se décoller, pareil pour le lino. |
|
| ^ |
|
| |
MetalWarrior -

42 ans Ici
Inscrit le 23 Juil 2004 1377 mess
|
Jeudi 7 Avril 2005 20:09 ou ejaculer?? |
|
|
| angeblanc a écrit: | bonjour, alors voila mon deuxieme sujetsous les draps, il se pose aux femmes comme au hommes entre les cuisses, ou aimer vous ejaculer sous les draps ou vous faire ejaculer entre les cuisses?? dans le vagin, l'anus, les seins, la figure, la bouche, les fesses, les reins, les pieds???
quelle est votre plaisir sous les draps ? que ressenter vous entre les cuisses (surtout les femmes) ? je lance le debut sous les draps apres votre dialogue es libre entre les cuisses comme a chaque fois lol
|
Je pense que tu réponds toi-même à ta question. |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Sexo parcours expériences discussions débats ...
|
|
| |
| |