MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je cherche une ptite voiture, des suggestions?

S
37 ans france 2687
je pense m'acheter dans quelque mois une petite voiture et si vous aviez des suggestions sur un model ce serait cool.

j'aime bien la 206 mais je trouve qu'il y  
en a de trop et que c'est devenu super banale

la smart 4 porte me plait mais c beaucoup trop trop cher.
427
Alors là... On peut vraiment dire que ce post est rigoureusement et parfaitement inutile... :roll:

Moi et les tutures, on est copain comme :pig:

Et pour faire en sorte que ce post vire à l'absurde pour de bon, je rajouterai épiquement...

Sinon j'aime bien celles qu'on montent dans certains oeufs au chocolat... :lol:
N
48 ans Domaine réservé. 540
5311 a écrit:
Alors là... On peut vraiment dire que ce post est rigoureusement et parfaitement inutile... :roll:


:shock: Goujat!!!! :lol:

Ptites voitures de tou...iculièrement, de chez Peugeot
13610
T'as qu'à acheter un Playmobil ;)

Playmobil = Smart dans le Ambre's Language
55 ans 9077
Tous les jours je regrette ma twingooooooooooo qu'une imbécile de minette en 106 a emplafonné.
Ce genre de voiture se gare partout, on peut mettre plein de "choses" dedans et de surcroit la ceinture de sécurité est longue pour ne pas serrer les gros bidons comme le mien :lol:
47 ans 1551
http://news.com.com/Ph...7_3-5625871-2.html?tag=st.next

P.S. si tu trouve un revendeur pour celle-la tu m'appelle direct parce que depuis le temps que je la veux!!!
51 ans pépettesland 1803
Smart = traction arrière me semble t'il.
Y'a mieux comme tenue de route, surtout sur neige (j'en connais qu'on fini dans un champs cet hiver).
Mais la question est trop vaste, tout dépend du budget, des équipement voulus, du goût esthétique, etc...
44 ans Paris 737
loooool raouleleconquérant!!!! ça doit pas aller bien vite ton engin!!!!!!!! :D
45 ans saint laurent du var-nice 791
occasion ou pas?
car moi je vends ma r19, bien entretenu a 1700€ :lol:
45 ans Dans la lune, avec elle... 122
http://www.avenuedesjeux.com/prod/img1240.jpg
Sympa, maniable, entretien sommaire, consommation nulle...une premiere main! :lol:
49 ans 95 1388
Il faut souvent faire des compromis entre désign, confort, vivacité moteur et prix. C'est à toi de voir si tu as des exigences particulières mais bon déja au niveau design il suffit juste d'observer dans la rue.
1891
Nous on a la clio 2 mais il veut la modus !!

moi je refere 206 et la 307!

Mais mefie toi le jour ou tu as un feux qui claque ou autre ! on a du changer les phares avant Bilan 60 € pour 3 feux et chez norauto ou feux vert il voulait pas les changer car il faut demonter une partie pour pouvoir les changer !! :twisted: c'est juste en fait pour que le gars qui achete renault ou peugeot puis revenir a la concession ou au garage !!donc resulat beaucoup plus cher (et c'est le gars qui bossait cher renault qui nous l'as dit )) :twisted:

De mem que pour la vidange on a ete che speedy il l'ont fait mais ils ont super galerer !!

alors un pti conseil verifie ce genre de detail car la facture peut vite devenir saler !!! c'est leu maniere de fideliser le client!! mieux vaut etre bricoleur, et ca ce n'est pas specifique a renault !! !
49 ans 95 1388
Citation:
Nous on a la clio 2 mais il veut la modus !!


la modus n'est pas top en vivacité moteur mais elle a en revanche un confort excellent. Les suspensions sont les même que celles de la mégane. Par contre le prix est assez élevé je crois, plus cher qu'une clio en tout cas.
49 ans 95 1388
Citation:
moi je refere 206 et la 307!


Côté 206, bonne vivacité moteur, maniablité impec mais confort un peu juste à mon avis. Après, tout est une affaire de compromis.
B I U