MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qu'allez vous commander au père noel pour votre famille?

735
Voila une question bien de saison...
Elle ne s'adresse pas aux membres de ma famille mais bien à ceux de mon chéri.
en effet les relations familiales sont si complexes chez  
lui que nous n'avons aucune idée de cadeaux pour son côté.

ses parents ont 57 ans
nos idées : un vêtement pour sa mere
pour son père : on ne sais pas!

sa soeur aînée : 34 ans, un conjoint de 45, un bébé de 9 mois
une idée : un cadre numérique

sa soeur : 32 ans, en couple de nouveau depuis 2-3 mois, qui a tout et d'intérêt pour rien...
une idée : ben non pas d'idée, si ce n'est des tasses et encore...

son frere et son amie : 25 et 23 ans
ils passent leur vie dans les avions au 4 coins du monde pour des voyages d'affaire, vivent à l'étranger et partiront en avion...
une idée : que ça ne soit pas encombrant...

voila le portrait est dressé, on ne peut pas leur demander ce qu'ils veulent au risque de créer un scandale ou d'avoir des idées de cadeau hors de prix...
si vous avez déjà fais vos achats pour des personnes d'age en rapport, je suis preneuse!!!

merci d'avance

ps : j'avais pensé aux coffrets week end, mais pour des personnes qui vont à la martinique, aux états unis, en chine... plusieurs fois par an... avec des maisons de famille aux 4 coins de la france... ça parait bien décalé
33 ans saint etienne 195
ba peut etre pour la soeur de ton cheri leurs offrir le coffret week end ou si il on un apparte ensemble une carte cadeau du style conforama pour qu'il s'achette ce qu il leur manque

pour beau-papa si il aime le vin tu peu lui offrir un caton de 6 bouteilles de bon vin

ba pour son frere heuuuuu!!!
ba la oui jai pas trop d'idee je coince un peu

peut etre que juste vu qu'il ne font que voyager peut etre leur prendre une journee dans par exemple une station balneaire ou autre chose pour qu'il se posent un peu !!
735
c'est vraiment compliqué car à pragues il y a des eaux thermales partout, de l'eau bouillonnante aux milles et unes vertues à tous les coins de rue...

mon beau père ne bois pas et est au régime (super restraignant donc ni choco, ni bouteilles, rien de comestible!)...

pour le bon confo... euh comment dire... confo elle ne connait pas, seulement les designers... donc pas dans nos moyens...
33 ans saint etienne 195
ok bon heuuu

ta deja acheter le cadeau pour belle-maman ??
parseque si vousl'avez pas encore pris ba vous pouvez leur prendre un week end pour tous les deux

et sinon ba les deux autres je c'est pas des places de concert peut etre !! mais sinon jai pas bien d'autre idee
735
c'est hyper compliqué...

les concerts... euh... je vois mal

belle maman passe deja la moitié de l'année dans sa maison de vacances mais je pense que ça vaut quand meme la peine de jetter un oeil!
B I U