MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez vous de la gamme Biotherm ?

S
37 ans france 2687
que pensez vous de la gamme biortherme?

je la trouve super bien mais un peu cher ...
;)
42 ans très au sud 7915
euh en fait tu ne précise pas laquelle... y'a plusieurs ligne visage et maintenant y'a aussi le maquillage. j'ai un rouge à lèvre et il est super: foncé ce qu'il faut, pas épais et ransparent. je l'ai dégoté pour pas cher sur ebay, cé un testeur en fait! pour le reste, je sais pas!
S
37 ans france 2687
ben je parlai de la gamme en général
39 ans 489
Chere mais efficace pis ca sent trop bon !!!!! lol

Moi je prend la creme pour visage, pour peau seche mais j'ai zappé le nom je crois que ca parle d'oxygene !!! :oops: Utilisée tous les matins !
47 ans Salon de Provence (13) 617
Oui, c'est un peu cher, plus que les marques de grandes surfaces, mais pas plus que les autres marques de parfumerie ou para-pharmacie.

Moi, j'adore. Je m'offre des crèmes et masques de temps en temps, c'est toujours un plaisir.
41 ans Paris 250
Moi aussi j'adore !

En ce moment, le matin, j'utilise un gel nettoyant pour le visage (tube vert), puis j'applique la lotion qui va avec (verte aussi) pour finir par une crème hydratante (..dans un tube vert)
...mhhhh je suis un peu une biotherm-victim je crois.
Mais ma peau ne s'en plaint pas :P
48 ans 1090
Relativement coûteuse, mais économique, donc l'un dans l'autre, suivant les produits, on s'y retrouve quand même (je parle uniquement des crèmes visages, je ne connais pas le reste)
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Moi, j'aime beaucoup la gamme PROTECTION SOLAIRE
Effectivement le prix n'est pas des moins chers, mais je ne regarde pas lorsqu'il s'agit de protéger ma peau, et surtout celles de mes enfants.
B I U