faites vous votre age?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

faites vous votre age?(physiquement)
je fais beaucoup plus jeune
37%
 37%  [ 35 ]
a 2 ans pres, je fais mon age
42%
 42%  [ 40 ]
je fais beaucoup plus que mon age
20%
 20%  [ 19 ]
Total des votes : 94
AuteurMessage
TOTOROnde
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Dans les nuages
MessageDimanche 10 Avril 2005 13:27 faites vous votre age? Répondre en citant ce message

Morrigan a écrit:
TOTOROnde a écrit:
marion06 a écrit:
TOTOROnde a écrit:
Morrigan a écrit:
TOTOROnde a écrit:
Récemment, on m'a donné 21 ans!!!!
MERCI
Wink

Quelle idée! il avait oublié ses lunettes? Laughing

T'es vraiment méchant avec moi..Crying or Very sad
Suis toute malheureuse moi maintenant...
j'ai besoin d'un calin.....BOUHHHH...JE VEUX UN CALIN!!!!!!!!!!!!!!! #Cussing out

Fais gaffe, je crois qu'il te cherche là !!! Laughing Laughing

Pourvu qu'il finisse par me rattraper!!!!!
OUPS...j'ai dit ça tout haut moi???!!!
Embarassed

Ah c'est une demande??? Laughing Wink

Ben...c'est à toi de voir...en même temps, je cours pas vite...lol j'ai des petites jambes!!!!
^

TheSiren
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: France
MessageDimanche 10 Avril 2005 13:27 faites vous votre age? Répondre en citant ce message

Je fais bien 2-3 ans de moins que mon âge mais tous les gens sont tellement différents que tu as des filles de mon âge qui font bien plus vieilles (en majorité).
^

Morrigan
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Dans la lune, avec elle...
MessageDimanche 10 Avril 2005 14:32 faites vous votre age? Répondre en citant ce message

TOTOROnde a écrit:
Morrigan a écrit:
TOTOROnde a écrit:
marion06 a écrit:
TOTOROnde a écrit:
Morrigan a écrit:
TOTOROnde a écrit:
Récemment, on m'a donné 21 ans!!!!
MERCI
Wink

Quelle idée! il avait oublié ses lunettes? Laughing

T'es vraiment méchant avec moi..Crying or Very sad
Suis toute malheureuse moi maintenant...
j'ai besoin d'un calin.....BOUHHHH...JE VEUX UN CALIN!!!!!!!!!!!!!!! #Cussing out

Fais gaffe, je crois qu'il te cherche là !!! Laughing Laughing

Pourvu qu'il finisse par me rattraper!!!!!
OUPS...j'ai dit ça tout haut moi???!!!
Embarassed

Ah c'est une demande??? Laughing Wink

Ben...c'est à toi de voir...en même temps, je cours pas vite...lol j'ai des petites jambes!!!!

J'arrive alors! Wink
^

KarlK
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageDimanche 10 Avril 2005 19:05 faites vous votre age? Répondre en citant ce message

Je ne fais pas du tout mais alors pas du tout mon age et c'est bien pénible !

Car bon, va draguer des filles de + de 20 ans quand tu en fais 18 ! C'est pas gagné ! Snifff ! Le monde est injuste Razz.
^

Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageDimanche 10 Avril 2005 19:10 faites vous votre age? Répondre en citant ce message

KarlK a écrit:
Je ne fais pas du tout mais alors pas du tout mon age et c'est bien pénible !

Car bon, va draguer des filles de + de 20 ans quand tu en fais 18 ! C'est pas gagné ! Snifff ! Le monde est injuste Razz.

Laughing
Ben drague des filles de 18 alors Wink
^

Fangfang
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant)
MessageLundi 11 Avril 2005 22:41 faites vous votre age? Répondre en citant ce message

J'ai toujours fait beaucoup plus jeune.

Quand j'étais petite, j'étais très petite (et toujours la plus petite).

Ça n'a pas beaucoup changé, en plus j'ai une voix vraiment enfantine (et là je n'y peux rien, on ne peux pas toujours parler en changeant sa voix) et quand je réponds au téléphone, les gens me demandent toujours d'aller chercher ma maman, ou même si elle n'est pas là d'aller chercher une grande soeur ou un grand frère pour prendre un message (parce que me voix au téléphone ne fait même pas l'age de savoir écrire). Pffffffff.

Sinon, on me demande toujours mes papiers ou que je sorte, c'est vrai que je fais moins de 18 ans m'enfin...

En même temps j'ai profité pendant très longtemps des tarifs enfants (une fois , j'avais 16 ans et au cinéma, la guichetière m'a demandé si je n'avais pas - de 12 ans pour profiter du tarif réduit, et elle n'a pas vérifié).

Mais ça m'a souvent amusée, parfois enbêtée car du coup les gens ne me prenaient pas au sérieux (bon, et casser la gueule dans les cours de récréations m'enfin on s'en remet)
^

Sophinette
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Basse-Normandie
MessageMardi 12 Avril 2005 13:12 faites vous votre age? Répondre en citant ce message

J'ai toujours fait plus jeune que mon âge.

... à bientôt 30 ans... on m'en donne à peu près 25, sinon bien moins!

Dans la famille, on fait tous jeunes (ma mère apprécie beaucoup! Elle a passé la 60 aine depuis un moment, et on dirait qu'elle n'a pas passé la 50aine!)

Je ne me suis jamais formalisée pour ça, et quand je me fais traiter comme une toute jeune fille par certains, ceux qui ne me connaissent pas, j'en souris, et je dis "Vous savez, je fais avoir 30 ans à la fin de l'année..."

Le fait d'être très souriant, la voix, les rondeurs, le fait de ne jamais avoir porté de maquillage, et l'hérédité... je n'ai pas une ride sur le visage ni autour des yeux... alors bon, comme je m'habille très simplement (jean's et pull)... on peut me donner de 20 à 30 ans!
Et ça me va très bien comme ça!
J'ai aussi des cheveux très très longs (fan de mangas!) alors je pense que ça doit aussi ajouter!

Enfin voilà. Quant à ce qu'on pense de la perception de notre âge par les autres, c'est une autre histoire!

Sophinette
^

mouflette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageDimanche 17 Avril 2005 16:13 faites vous votre age? Répondre en citant ce message

quand j'ai avoué mon âge à un collègue de travail il est resté "sur le Q" (il me donnait 20 ans alors que j'en ai 12 de plus) j'étais mdr Laughing
mis à part cela ce que je n'apprécie pas du tout c'est lorsque je rentre dans un magasin et que la vendeuse se permet de me tutoyer, alors qu'elle à bien une dizaine d'année de moins que moi... Twisted Evil
^

reina
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Dammarie Lès Lys
MessageDimanche 17 Avril 2005 16:35 faites vous votre age? Répondre en citant ce message

Je pense qu'à 2 ans près je dois faire mon âge. À partir de là, c'est aux autres d'en juger... Des fois on me pense plus vielle, mais je crois que le mental y joue beaucoup aussi. C'est global voilou !
Gros poutous.
^

MurielHB
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Entre Seine et forêt
MessageDimanche 17 Avril 2005 16:39 faites vous votre age? Répondre en citant ce message

C'est vrai que pour la drague... ce n'est pas évident de ne pas faire son âge.

Je fais peur aux adolescents, peut-être est-ce du à mon style à l'opposé de Jennifer Lopez... toujours la maman, toujours la copine, jamais quelque chose d'autre.
On me l'a dit très clairement, et ceci plusieurs fois. Quel drame... Crying or Very sad

Finallement il faut juste s'habituer à l'idée et s'adapter à ceux à qui on plaît.
Même s'ils ont plus de 35 en moyenne.... la fleur de l'âge Very Happy

Wink
^

MurielHB
Vlrnaute
Vlrnaute

MessageDimanche 17 Avril 2005 16:41 faites vous votre age? Répondre en citant ce message

Heu... bon, à éviter pour les mineures quand même, vilaines filles.

Laughing
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Mes vêtements :
Vendus (229)
MessageDimanche 17 Avril 2005 16:43 faites vous votre age? Répondre en citant ce message

Je n'aime pas dire que je suis mature, je trouve que cela fait se mettre en avant...

Néanmoins, on m'a toujours dit (tiens comme ça je ne prens pas la responsabilité) quil était indéniable que je fasse us de mon âge physiquement et moralement ...
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Mes vêtements :
Vendus (229)
MessageDimanche 17 Avril 2005 16:43 faites vous votre age? Répondre en citant ce message

je voulais mettre "plus" au lieu de "us"..
^

mouflette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageDimanche 17 Avril 2005 17:00 faites vous votre age? Répondre en citant ce message

pour ce qui est de la "drague" j'attire plutôt les "vieux cochons", z'aiment bien mes rondeurs (enfin quand elles étaient ferment, parce que là...) et aussi parce que je suis attendrissante selon eux (ça doit être dû à mon hyperémotivité... Embarassed ).
^

MurielHB
Vlrnaute
Vlrnaute

MessageDimanche 17 Avril 2005 17:03 faites vous votre age? Répondre en citant ce message

mouflette a écrit:
pour ce qui est de la "drague" j'attire plutôt les "vieux cochons", z'aiment bien mes rondeurs (enfin quand elles étaient ferment, parce que là...) et aussi parce que je suis attendrissante selon eux (ça doit être dû à mon hyperémotivité... Embarassed ).

Ah, toi aussi... Laughing

Mais avec le temps les vieux cochons se sont transformés en hommes "d'âge mûr" (qu'est-ce que je peux detester cette expression) assez classe. Ouf !!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Le copain de votre amie vous drague que faites vous?

Vous faites vous aider pour votre RA ?

Les choses que vous ne faites pas à cause de votre poids ?

[votre avis]que faites-vous à manger ce soir ?

Faîtes vous votre réeducation dans le but de maigrir ?

A partir de quand faites vous votre arbre de noel ?

Comment faîtes-vous pour assumer votre poids ???

Rupture: Comment avez vous fait/faites vous pour gérer...

A quoi pensez vous quand vous faites pipi caca?

Supportez-vous qu'il ferme les yeux lorsque vous faites ...

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)