| précédent :: suivant |
| faites vous votre age?(physiquement) |
| je fais beaucoup plus jeune |
|
37% |
[ 35 ] |
| a 2 ans pres, je fais mon age |
|
42% |
[ 40 ] |
| je fais beaucoup plus que mon age |
|
20% |
[ 19 ] |
|
| Total des votes : 94 |
|
| Auteur |
Message |
mouflette Vlr Nomade

|
Posté le: Dimanche 17 Avril 2005 17:22 Titre: faites vous votre age? |
|
|
MurielHB> ouais enfin, bon pour moi ça reste toujours des "vieux cochons" alors imagines leurs âges.... |
|
| ^ |
|
 |
MurielHB Vlrnaute

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 586 Ville Pays: Entre Seine et forêt
|
Posté le: Dimanche 17 Avril 2005 17:30 Titre: faites vous votre age? |
|
|
| Hum... il y a pas mal de vieux cochons entre 58 et 100 ans. |
|
| ^ |
|
 |
mouflette Vlr Nomade

|
Posté le: Dimanche 17 Avril 2005 17:38 Titre: faites vous votre age? |
|
|
MurielHB> ouaiche, mais je ne veux pas être trop médisante, je me suis fait un "pote" très sympa à la piscine qui doit bien avoir dans les 75 ans (il nage encore bien le bougre, j'aimerai bien pouvoir en faire autant à son âge ).
|
|
| ^ |
|
 |
bahia Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 778 Ville Pays: Oise
|
Posté le: Dimanche 17 Avril 2005 17:48 Titre: faites vous votre age? |
|
|
A deux après je fais mon âge.
Ensuite ça dépend pas mal comment je m'habille. Comme je travaille régulièremeent comme documentaliste en lycée (je fais des remplacements) je suis confrontée à des djeunes.
Dans la cour, quand je m'habille "classique" j'ai le droit à du "Pardon madame" et quand je m'habille plus hippie, là c'est "hey t'as pas une clope?"... bref l'habit fait le moine. Mais globalement je fais mon âge.
Ado je faisais beaucoup plus car j'étais très grande et à 14 ans j'avais quasiment la même tête qu'aujourd'hui... Pour plus tard j'espère bien vieillir sans pour autant paraître plus jeune.
D'après moi, le tout ce n'est pas de faire plus jeune mais de faire son âge "bien".  |
|
| ^ |
|
 |
MurielHB Vlrnaute

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 586 Ville Pays: Entre Seine et forêt
|
Posté le: Dimanche 17 Avril 2005 17:57 Titre: faites vous votre age? |
|
|
Oui, l'un n'impêche pas l'autre !!
J'ai quelques amis de presque cinquante ans. D'ailleurs Messaoud, Zein, et Moodi, mes grands, si vous passez dans le coin... !!  |
|
| ^ |
|
 |
lilocookie P'tit Mimi

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 4 Ville Pays: strasbourg
|
Posté le: Dimanche 17 Avril 2005 18:35 Titre: faites vous votre age? |
|
|
| durant mon adolescence, tout le monde m'appelait "madame" et ce, dès 15 ans, mais à bientôt 26, j'ai l'impression que l'on me donne mon âge. de toute façon, plis on vieillit, plus il est difficile de donner un âge précis ! maintenant, on m'appelle "mademoiselle" alors que je suis une madame depuis un an lol ! |
|
| ^ |
|
 |
Patty Vanesse Atalante

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 19526 Ville Pays: 77/91/22
Mes vêtements : Vendus (3)
|
Posté le: Dimanche 17 Avril 2005 20:05 Titre: faites vous votre age? |
|
|
D'après mon entourage non, je fais moins que mon âge. Tant mieux quand j'avais 13 ans j'en paraissais 18, je préfère que la tendance s'inverse !
J'ai juste une anecdote à ce sujet : mon mari était hospitalisé et il m'a raconté que son voisin de chambre lui avait demandé "avec ta femme c'est un remariage ?" Mon mari lui a dit "non pourquoi ?" Et le monsieur (qui connaissait l'âge de mon mari) de lui dire "mais parce qu'elle est vachement plus jeune que toi, alors je croyais !"
Pour info, j'ai seulement deux mois de moins que mon mari...  |
|
| ^ |
|
 |
Maika Vlr Nomade

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 15 Avr 2005 Messages: 111 Ville Pays: ST-Mard
|
Posté le: Dimanche 17 Avril 2005 20:25 Titre: faites vous votre age? |
|
|
Moi on m'a toujours donné quelques années en plus!!! Tout le monde croyait que ma grande soeur etait ma petite soeur!!!lol
Ma grand mere m'a toujours dit que c'etais a cause de ma carrure!!!
MERCIIIIIIIII mamy!!!! mdr  |
|
| ^ |
|
 |
MurielHB Vlrnaute

|
Posté le: Dimanche 17 Avril 2005 21:53 Titre: faites vous votre age? |
|
|
| Ahlala les grands-mères... |
|
| ^ |
|
 |
Coff Grenouillensis trépidentus

|
Posté le: Lundi 18 Avril 2005 10:58 Titre: faites vous votre age? |
|
|
On commence à me donner du "Bonjour Madame" ds les magasins, ca me plait assez.
Mais je me demande si mon age n'est pas un handicap, j'ai un an d'avant, je suis de la fin de l'année.. j'ai 21 ans et je suis en stage de fin d'études.
J'aurais 22 ans qd je vais commencer à bosser, en tant qu'ingé. Je crois que j'éviterai au maximum de dire mon age, car sinon je vais perdre toute ma crédibilité ! Qui prendra au sérieux mon boulot du haut de mes 22 ans !?
J'en ai parlé avec ma mere il y a peu de tps, elle m'a répondu 'heureusement, physiquement tu fais plus que ton age". J'ai pas voulu appronfondir, mais je me demande encore s'il fallait le prendre en bien ou en mal !?
On me donne plutot 23 ans. Mon copain est plus agé que moi, et qd on joue avec ses potes, c'est tjs moi qui dois commencer, grrr. Mais aucun jusqu'ici n'a deviné mon age, tous me disent inlassablement 23 23 23.  |
|
| ^ |
|
 |
Maika Vlr Nomade

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 15 Avr 2005 Messages: 111 Ville Pays: ST-Mard
|
Posté le: Lundi 18 Avril 2005 19:35 Titre: faites vous votre age? |
|
|
| MurielHB a écrit: | | Ahlala les grands-mères... |
oui tu l'as dis!!! mdr
sacrés grand-mere!!!lol |
|
| ^ |
|
 |
lalou47 Vlrnaute

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 406 Ville Pays: lot et garonne (47)
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Lundi 18 Avril 2005 20:11 Titre: faites vous votre age? |
|
|
salut !
donc moi je fais plus vieille que mon age ca se remarque de moins en moins mais je me souviens j'avais 14 ans et avec ma mère on nous a pris pour des soeurs super !!! le truc facile c t pour rentrée en boite on ne m'a jamais refoulée hihi sinon parfois le truc qui m'enerve c que mon zom mesure 1m69 et moi 1m80 et kil parait plus jeune que moi et nous prend pour frere et soeur et ca c nul !! |
|
| ^ |
|
 |
MurielHB Vlrnaute

|
Posté le: Lundi 18 Avril 2005 20:33 Titre: faites vous votre age? |
|
|
Ah oui, ça c'est chiant quand même...  |
|
| ^ |
|
 |
Elixir62 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 17 Avr 2005 Messages: 21 Ville Pays: Nord de la France
|
Posté le: Lundi 18 Avril 2005 22:45 Titre: faites vous votre age? |
|
|
Pour mon cas perso, on m'attribue toujours au moins trois ans de plus que la réalité
=> 30 au lieu de 27
Mais je relativise, ma douce a justement trente ans c'est même amusant parce qu'elle on lui donne un âge plus jeune *rire* |
|
| ^ |
|
 |
Rosario Vlr Padawan

Mes vêtements : A vendre (43) Vendus (52)
|
Posté le: Lundi 18 Avril 2005 23:12 Titre: faites vous votre age? |
|
|
Moi g 21 ans et mon m'appelle toujours Mmet et s'a m'exaspere a un point !!!!!!!!!!!surtt de la part de personnes ki on le triple de mon age  |
|
| ^ |
|
 |
|