MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n arrive pas à reduire la taille des photos pour la bav

43 ans 77 5703
hello

j ai utilisé easypics mais ça ne veut même pas ouvrir ma tof car trop grande... m'ennerveeeeeeeeeeeeeeee

quelqu un peut me guider?
63 ans Au bord de la mer 15536
Si Easypict ne peut pas l'ouvrir, moi je ne peux rien pour toi, je ne m'y connais pas suffisamment.... à part te conseiller de régler ton appareil photo sur une définition moins élevée, et de refaire une photo. ;)
43 ans 77 5703
arrrrrg je ne sais pas faire non plus...
43 ans 77 5703
quelqu un peut m aider? c'est pour mettre des fringues en vente dans la bav mais je ne peux pas s il n y a pas de tof, même si je met un lien vers la tof
63 ans Au bord de la mer 15536
J'aimerais bien t'aider mais je ne sais pas trop comment :lol:
Essaie toujours de m'envoyer les photos par mail, si ça marche (je te fais un mp avec mon adresse), je vais voir si je peux les réduire.

Oui c'est un peu chiant on ne peut plus mettre une annonce sans photo sur la BAV, ça m'a posé un problème pour une annonce de recherche.
Mais tu peux mettre n'importe quelle photo, par exemple ton avatar, et puis ensuite tu mets le lien dans l'annonce.
Bien sûr, c'est mieux de voir la photo de la fringue, ça marche mieux je pense, mais faute de mieux... ;)
45 ans Bas Rhin 2894
je ne poste pas de photos dans la BAV mais pour redimmentionner mes photos pour mon blog, j'utilise Microsoft office picture manager.

T'as pas ça sur ton PC?
10361
essaye la
http://www.servimg.com/

tu t'inscris ( ta un compte ou tu peux même faire des dossiers et tout )
tu télécharge ta photo et tu peux la redimensionner ( tu la redimensionne au max 320 et quelques et ca devrais passer)
Ou sinon un jour faut vraiment que tu télécharge
http://photofiltre.free.fr/download.htm <= Ca
ca pèse rien, c'est bête comme tout, et tout ceux et celle a qui je le conseille s'en sorte très rapidement
Et la au moins tu seras totalement autonome
63 ans Au bord de la mer 15536
Co_lette a écrit:
Si la photo est trop lourde, ça ne fonctionne pas non plus ;)
10361
bon alors photofiltre alors
djaga ca prends 20 minutes , c'est rien .. ( et c'est gratos/facile/simple .. ;) ! )
43 ans 77 5703
je vais m y attarder...

Provence je te mail dans la journée ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Ok, je verrai ça ce soir ;)
B I U