Ajouter Vivelesrondes
Partager

je cherche des recettes de petits gateaux de Noel

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine Page 1, 2  Suivante

faites vous des petits gateaux de Noel chaque annee ?
oui
52%
 52%  [ 12 ]
non
47%
 47%  [ 11 ]
Total des votes : 23
AuteurMessage
Nefertiti1
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
27160 mess

Vêtements
A vendre (147)
Vendus (791)
MessageJeudi 4 Décembre 2008 13:19 je cherche des recettes de petits gateaux de Noel Répondre en citant ce message

pas trop difficile a faire pour dimanche avec les enfants,enfin a mon avis les deux plus petits...

et comme je suis nulle en petits gateaux je me permets de vous demandes vos recettes deja testees

si ca n est pas des secrets de familles biensur Very Happy
^
Discussions liées

Provence
Contacte Anne pour ton rang perso

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
14237 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (82)
MessageJeudi 4 Décembre 2008 13:32 je cherche des recettes de petits gateaux de Noel Répondre en citant ce message

J'avais mis mes recettes ici
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Du côté de la Ville Rose

Inscrite le 28 Mar 2006
3405 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (67)
MessageJeudi 4 Décembre 2008 13:45 je cherche des recettes de petits gateaux de Noel Répondre en citant ce message

Normalement je fais des biscuits de Noël chaque année. j'en fais plusieurs sortes... je vais aller mettre les recettes sur mon blog Wink
^

Ossiane
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Valenciennes (59)

Inscrite le 05 Déc 2006
2025 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (11)
MessageJeudi 4 Décembre 2008 15:20 je cherche des recettes de petits gateaux de Noel Répondre en citant ce message

Tous les ans je fais des petits sablés avec différents parfums : natures, aux pépites de chocolats, à la noisette, aux amandes... Si tu veux je te donnerai la recette. Y'a pas plus simple à faire... J'utilise des emporte-pièces pour faire des sapins, des étoiles, etc... Et j'en distribue à tout le monde. Généralement ça a du succès.
^

Nefertiti1

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
27160 mess

Vêtements
A vendre (147)
Vendus (791)
MessageJeudi 4 Décembre 2008 15:24 je cherche des recettes de petits gateaux de Noel Répondre en citant ce message

ossiane59 a écrit:
Tous les ans je fais des petits sablés avec différents parfums : natures, aux pépites de chocolats, à la noisette, aux amandes... Si tu veux je te donnerai la recette. Y'a pas plus simple à faire... J'utilise des emporte-pièces pour faire des sapins, des étoiles, etc... Et j'en distribue à tout le monde. Généralement ça a du succès.

c est se que j aimerais faire cette annee,j ai promis a ma fille mais je galere un peu pour trouvee LA recette immmencable Embarassed
^

Provence

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
14237 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (82)
MessageJeudi 4 Décembre 2008 15:27 je cherche des recettes de petits gateaux de Noel Répondre en citant ce message

Voir aussi les biscuits de Noël d'Amnesis
Elles m'en avait envoyé une pleine boîte l'année dernière pour la Ronde des Cadeaux, ils étaient délicieux, et se sont très bien conservés. Very Happy
^

Nefertiti1

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
27160 mess

Vêtements
A vendre (147)
Vendus (791)
MessageJeudi 4 Décembre 2008 15:33 je cherche des recettes de petits gateaux de Noel Répondre en citant ce message

merci Provence,la,ma fille veut en donnee a ses copines,a sa maitresse a sa belle mere,ect.. Embarassed
^

Ossiane
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Valenciennes (59)

Inscrite le 05 Déc 2006
2025 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (11)
MessageJeudi 4 Décembre 2008 18:07 je cherche des recettes de petits gateaux de Noel Répondre en citant ce message

Je te donnerai la recette sans faute demain (je connais pas les proportions par coeur !). Wink
^

pilipili
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

eure

Inscrite le 07 Jan 2006
965 mess
MessageVendredi 5 Décembre 2008 14:23 je cherche des recettes de petits gateaux de Noel Répondre en citant ce message

elfeline a écrit:
Normalement je fais des biscuits de Noël chaque année. j'en fais plusieurs sortes... je vais aller mettre les recettes sur mon blog Wink

(hs on:merci de m'avoir indiqué le forum...hsoff)

bon je pense que le père noël va chez nous tester (dans le livre de la fabrique secrète du père noêl, le père noêl affirme que comme carburant , il a besoin de biscuit et de lait.... mais chuuuuuuuuutttt c'est un secret!!! Wink ) les biscuits d'amnésis..... en plus vu la recette je vais pouvoir faire mon premier cours de cuisine à ma fille.... quoi de plus drole que de malaxer la pâte avec les doigt.....
^

thetis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paname

Inscrite le 20 Avr 2008
378 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageVendredi 5 Décembre 2008 15:39 je cherche des recettes de petits gateaux de Noel Répondre en citant ce message

Je cherche aussi ce genre de recettes, et en cherchant un peu, j'ai trouvé celle des orangettes, je crois que je vais me lancer. Si ça t'interesse, je peux essayer de la retrouver.
^

Missco
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Au pays des volcans!

Inscrite le 19 Mai 2007
850 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (3)
MessageVendredi 5 Décembre 2008 19:34 je cherche des recettes de petits gateaux de Noel Répondre en citant ce message

j'en fais aussi tous les ans aux épices diverses ou à la noix de coco; mes recettes s'approchent de celles de Provence donc je n'en remets pas
^

Provence

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
14237 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (82)
MessageVendredi 5 Décembre 2008 21:59 je cherche des recettes de petits gateaux de Noel Répondre en citant ce message

ninouchka a écrit:
j'en fais aussi tous les ans aux épices diverses ou à la noix de coco; mes recettes s'approchent de celles de Provence donc je n'en remets pas

Oui en fait, une fois qu'on a trouvé une proportion beurre/farine/sucre, qui nous convient, on aromatise à ce que l'on veut, on crée ses propres biscuits, avec épices, fruits secs, etc Wink Very Happy
^

pistache
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 29 Avr 2005
20 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 6 Décembre 2008 14:03 je cherche des recettes de petits gateaux de Noel Répondre en citant ce message

bonjour moi j'ai trouvé une recette inratable que j'ai refait plusieurs fois sans soucis et apprécié de tous sur le site de linternaute " des doigts de fées"
http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/307640/1302686038/les_doigts_de_fees.shtml
il faut juste prévoir un temps de pose de 30 mn
^

Nefertiti1

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
27160 mess

Vêtements
A vendre (147)
Vendus (791)
MessageDimanche 7 Décembre 2008 14:26 je cherche des recettes de petits gateaux de Noel Répondre en citant ce message

et bien c est l heure de me lancee,esperont que ca ne sera pas une catha Very Happy

merci a toutes en tout cas Wink
^

thetis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paname

Inscrite le 20 Avr 2008
378 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageDimanche 7 Décembre 2008 14:48 je cherche des recettes de petits gateaux de Noel Répondre en citant ce message

au fait, ça se conserve combien de temps ce genre de petits gateaux...
Quand est-ce qu'on peut commencer la production pour les offrir à Noël ?
^
Dernières discussions Cuisine - Recettes de cuisine

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine Page 1, 2  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !