MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bijoux de peau

55 ans L'île imaginaire 1906
J'ai trouvé ce genre de bijoux par hasard, sur un site "karnyx.fr" et je trouve ça vraiment magnifique ! Ils sont en région parisienne mais ne répondent pas, ni au  
téléphone, ni aux emails !

Peut être connaissez vous ou avez entendu parler de ce type de bijoux bien particulier ? Je peux peut être en trouver ailleurs ?

Je recherche ça pour porter avec une robe bustier de soirée et qui partirait de l'épaule pour aller vers le décolté et finir autour du bras. Un peu compliquée mon explication, non ? :lol:

Des infos ? Des idées ?

Merci les filles ! Bisouille !
G
53 ans bretagne 1134
tout ce que je peux te dire , c'est que j'en ai entendu parler au niveau tarif : CHER :?
7404
je ne connaissais pas mais il y a vraiment de super jolies choses :D
7404
Greensleeves a écrit:
tout ce que je peux te dire , c'est que j'en ai entendu parler au niveau tarif : CHER :?


ça c'est que je crains aussi vu le boulot que ça doit représenter :?
42 ans très au sud 7915
les bijoux de peau, j'en ai trouvé chez yves rocher, ils en font chaque année avec leur collection spéciale été. l'an dernier, cété des feurs de soleil cuivrées et dorés, très jolies. le les mettaient avec ma robe dos nu, super effet!
voilà, après il faudrait voir en boutique ou sur le site s'ils leur en reste.
13610
Ben dis donc, des comme ça j'en ai jamais vu!!!
C'est trop beau...
55 ans L'île imaginaire 1906
Je vais essayer de voir sur le site de Yves Rocher alors ! Merci ! C'est comment en fait ? il y a une colle à appliquer ou c'est auto collant ? ça tient bien ?

Apparemment, au niveau prix, c'est 12 Euros pour un motif de 5 cms... oui, un peu cher mais, pour une soirée bien spéciale, je veux bien faire une folie ! Quoi que... pas trop quand même !

Biiiiiiiise !
F
51 ans paris 2
Mieux que ceux de Karnyx,
Tu pourras trouver à des prix abordables de superbes bijoux de peau 7,rue Montenotte dans le 17° (je crois chez Salomé).
:P
Il y a des bijoux de toutes les couleurs, plus beaux les uns que les autres.
Attention choix difficile mais effet garanti.
a+
42 ans très au sud 7915
ça fait comme les tatouages des malabars (ceux de la cours de récré). tu poses sur la peau, tu met de l'eau, tu attends, t'enlève et tu laisse sécher! un vrai jeu d'enfant quoi!
G
47 ans paris 9
J'ai moi même acheté un bijou chez Karnyx, je les ai appelé et j'ai pris rendez vous. Une styliste a créé spécialement pour mon mariage un bijou magnifique qui a fait beaucoup d'effet!
C'est vrai que les prix sont un peu élevés, mais ils font tout sur place, à la main, avec de belles matières et les bijoux sont réutilisables.
Je vous les conseille à toutes!
Spécial coup de coeur pour ces bijoux plein de créativité!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Quelques liens:

-http://www.feminiweb.com/feminimag/beaute/bijou_peau1.htm

-http://www.look-at.com/tattoos&bijoux_ephemeres.htm

-http://sbreysse.club.fr/index.html (Le meilleur d'après moi :P )
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Désolée, j'ai raté mes liens! :oops:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Herlyd a écrit:

Voilà qui est mieux! :oops: :D

Ca m'apprendra à ne pas me relire! ;)
G
47 ans paris 9
les bijoux de peaux vendus chez Franck Provost sont des créations Karnyx!!!
Mais ces modèles datent un peu, les nouveautés sont plus jolies!!!
Ils sont également vendus aux Galeries Lafayette...
160
Tu peux en acheter chez Svarowski. C'est vendu par 3 dans une pochette identique à celle d'un CD. Prix entre 15 et 20 euros. C'est très très beau.
B I U