MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

montée de lait et test de grossesse négatif

B
43 ans mulhouse, Alsace 5
Salut les miss, je viens chercher du réconfort auprès de vous toutes. :(

Je fais partie des essayeuses de bébé n°2 depuis 1 an . Mes dernières régles date du  
6 octobre donc j'y croyais ce coup ci douleur à la poitrine, retard, mais mon corps en a decidé autrement. J'ai eu des montées de lait j'ai fait une prise de sang et la cata pas de bb. :cry:

Gros coup de blues et grosse inquiètude.

J'ai vu mon medecin traitant qui pense que ce n'est rien de grave mais je dois faire un controle de la prolactine.

Une deception de plus, est ce que certaines d'entre vous on déjà rencontré ce type de symptomes? Mon doc ma dit qu'il pourrait peut etre s'agir d'une tumeur benigne de l'hypophyse!

Merci à celles qui partageront leur expèrience avec moi
41 ans Montréal 1666
J'ai un prolactinome (tumeur bénigne) à l'hypophyse...

Si tu as la même chose, ne t'inquiète pas! Ça pourrait effectivement t'empêcher de tomber enceinte mais le traitement est souvent très efficace, avec de petits effets secondaires au débuts mais ils passent!

Et c'est peut-être aussi autre chose... Un grand stress peut faire augmenter la prolactine, entre autre!

Courage! Ça ira...
40 ans Vannes 2776
Coucou!
J'ai également eu ces symptômes mais sans tumeur :D
Il s'agissait en effet d'un dérèglement hormonal passager ;)

En tout cas le témoignage de vertige est rassurant ;)

:kiss:
laly
B
43 ans mulhouse, Alsace 5
merci pour vos réponses je trouve cela rassurant!

J'ai fais un dosage de la prolactine samedi j'attends les résultats.

On verra ce que ça donne.

ESt ce que c'est difficile pour toi Vertige de vivre avec un prolactinome?
41 ans Montréal 1666
Pas du tout bledinina! Je prends un médicament (dostinex) à raison d'un tout petit comprimé par semaine et ça me régule très bien. Je suis un peu plus fatiguée le lendemain mais c'est à peu près tout. Il faut dire que c'est un microadénome: je crois que les macros ne répondent pas facilement au traitement, mais il faut que tu saches que, si tu as aussi un problème de prolactine, c'est un problème assez fréquent et la médecine est aujourd'hui bien équipée pour y faire face!

Je trouve mon syndrome des ovaires polykistiques vraiment plus rushant...

Tiens nous au courant de tes résultats!

Vertige
xx
B
43 ans mulhouse, Alsace 5
Salut les filles j'ai pris du temps pour repondre plus de peur que de mal mes test sont normaux mon doc pense qu'il s'agit d'un petit dysfonctionnement hormonal.

Je fais ma courbe de temperature pour voir si j'ovule et on verra!
40 ans Vannes 2776
c'est bien si ils ont rien trouver de grave ;)
Finalement t'arrive à la même conclusion que moi ;)

joyeux noël!!!

:kiss:
B I U