MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Matrix

H
46 ans Lyon 199
revu et corrigé

lol

http://gamezine.net/matrix/index.php
25680
C'est mieux que le vrai lol
55 ans Quincy sous sénart 3
j'ai apprecié notamment rencontres syndicales sur le site sur matrix merci beaucoup pour ce lien
42 ans 69 4262
Absolument genial!!! J'aurais prefer payer pour ca plutôt que la daube qu'ils nous ont servi!!!
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: franchement j'aime pas du tout ce kil ont fait, j'aime bien matrix, ils ont fait un nouveau style de film et c pas mal, ok l'histoire on a un peu de mal a la suivre mais moi j'aime bien c vache ce kil ont fait !!!!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je n'avais pas vu ce post...

Ben moi non plus je n'aime pas !!! :evil: Je n'ai pas vu le 3ème volet mais j'ai apprécié les 2 premiers... Et puis, il ne faut pas toucher à Keanu Reeves Sinon je mords :evil:
42 ans 69 4262
Autant le premier je n'ai rien à redire...c'est un parfait equilibre entre philosophie, reflexion, action, effets speciaux, et amour à mon gout...Mais matrix reload..pppf ils ont enchaine une suite d'effets speciaux qui n'ont d'autre interet que leur specialité...L'histoire a completement mis de côte, mieux elle a été sabotée et ils ont cru qu'on l'oubierai, matraqué par les actins de combat se succedant sans cesse...un epu c bien mais là ca depasse les bornes...

J'ai vraiment étyé decue par reload...Moi qui avait mis matrix au rang de mes films cultes, j'ai degringolé par l'abetissement qu'ils nous ont servi ds le derniers...

D'ailleurs je en crois pas qu'ils aient mis des images du premier qui reste à mon avis un excellent film...

Maintenant chacun nos avis!!! :D

Desolée de casser reload Legolas mais j'ai tellement été decue que je reste cassante....
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Mais tu sais bien qu'on te pardonne tout carminette ;)
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
:? c vrai g tout de même préféreée le 1, je l'avoue le 2 est long et on a parfois du mal a suivre, le 3 il suffit de revoir les 2 précédent !!
H
46 ans Lyon 199
j'ai aimé le film, les trois épisodes

mais j'ai aussi aimé cette parodie ou je me suis carrément bidonné :)))

trop bien l'épisode 7 avec l'oracle et Séraphin (qui parle verlan et langage djeunz, j'étais peté de rire :) )

mais bon pour en revenir au film, il y a des propos philosophiques dans reloaded tout comme dans revolutions

c'est juste qu'il faut aller les chercher un peu plus loin, mais c'est dans la continuité :)
42 ans 69 4262
Oui il y en a mais ils sont tellement cachés entre deux bombardement d'effets speciaux que tu n'as plus le temps de t'en impregner...Si encore tu pouvais reflechir en le regardant plusieurs fois mais tu n'as aucune envie de le regarder plusieurs fois...lol
44 ans paris 3592
merci pour le lien, l'est terrible!!!!!!!
B I U