MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hello kitty

35 ans paris 149
:oops:

bon voila j'aimerais savoir sil quelqu'un connait des adresse pour trouver des objet hello kitty dans le 77
mais pas dans un magasin officiel (car sinon je n'oserais pas y  
entré!)
M
44 ans 453
euhhhh pourquoi tu n'oserai pas y rentrer ??
35 ans paris 149
ben...aimer les truk mignion a mon age sa passe au japon mais pas en france.. :lol:

ps : j'ai hate d'y vivre lol
M
44 ans 453
bah tu te prend la tete pour rien !
lance toi et rentre dans ce magasin ! en plus tu te fera plaisir !
48 ans dans la lune 1661
+ 1 avec sbarrois :D
Tu sais moi je suis dans la 12ème année de mes 20 ans et aujourd'hui je porte des boucles d'oreilles Hello Kitty :oops: je ne suis pas une référence mais je m'éclate dans les magasins qui vendent le petit chat.
Il faut garder un peu de folie fifille si non tu vas vieillir trop vite ;)
52 ans strasbourg 6049
nimp!!!! c'est pas parce qu'on porte pas du rose et des trucs de fifilles qu'on vieillit :lol: et l'inverse n'est pas vrai non plus. enfin si ca peut te rassurer y'a pleins de filles ici qui se promènent avec des trucs hello kitty :D mm moi j'en aie ma fille me les a offert ;)
48 ans dans la lune 1661
Quoi louis_cyfer :shock: ???? tu ne porte pas de rose ??? :lol:
TU as raison quand même ce que je voulais dire en fait c'est qu'il ne faut pas se prendre au sérieux dans la vie. Tu as 19 ans et alors si tu aimes kitty il ne faut pas en avoir honte ;)
F
37 ans Toulouse 1468
Divisions-de-la-Joie a écrit:
+ 1 avec sbarrois :D
Tu sais moi je suis dans la 12ème année de mes 20 ans et aujourd'hui je porte des boucles d'oreilles Hello Kitty :oops: je ne suis pas une référence mais je m'éclate dans les magasins qui vendent le petit chat.
Il faut garder un peu de folie fifille si non tu vas vieillir trop vite ;)

J'adore la formulation de ton âge :D

Sinon comme les autres, je pense qu'il n'y a pas d'âge pour aimer les trucs roses et kawaï ! Par contre niveau porte-monnaie, à mon avis ebay est peut-être plus ton amie parce que la franchise Hello Kitty...
W
34 ans 6
Hey ! Dans le 77 je sais pas, mais si quelqu'un est du 57 ici, une petite adresse : le magasin "carré blanc" dans la galerie marchande du Carrefour à Thionville... Il y'a toute une vitrine consacrée à Hello Kitty, ça va du bac à glaçon pour reproduire le petit chat, aux bijoux et linge de maison. =] J'en suis tombée raide dingue.
Et puis sinon, pour rejoindre les autres filles, ne te prive surtout pas, et puis maintenant que le HK est "à la mode" (il y'a qu'à voir la marque hors de prix "Victoria Couture") c'est devenu super courant de voir des jeunes femmes avec des accessoires ou fringues de la marque ;]
33 ans Pres de Mikey 28
c'est mieu d'aller a Paris pour ca
genre les magasins de manga
G
53 ans la marne 51 361
hello Venise

si tu cherche une montre hello kitty j'en vend une
regarde dans mes ventes
biss bon week end
31 ans 158
hello kitty c'est super à la mode pour les adultes!! encore plus que pour les enfants ;)
33 ans Pres de Mikey 28
c'est dommage qu'en France qu'ils ne fassent pas comme au japon parcequ'il y des etages complet d'objets Hello kitty la bas
B I U