MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre avis sur une phrase ...

S
37 ans france 2687
"on fait toujours du mal a ceux qu'on aiment mais on oublie souvent de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal...'"


c'est la phrase qui  
est attaché a ma signature, elle provient du film 'fight club' et j'aimerai savoir si elle vous parait vrai ou fausse, votre avis dessus en quelque sorte
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
0angele a écrit:
oublie souvent de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal...'"


C'est vrai ça. Ah oui, tiens j'y avais jamais pensé.

- je vous aime Madame Fernandez de me faire profiter des exhalaisons putrides du hareng que vous ne manquez en aucune occasion de faire frire sous mes fenêtres.

- je vous aime Monsieur Le Pen de me rappeller à quel point l'être humain peut être une sous merde. Vous êtes mon nazi préféré.

- je vous aime l'immense connard qui a inventé le papier qui colle autour des petits suisses. Sans vous, je ne mangerai pas autant de danette car c'est plus simple.

- je vous aime Mr. Patrick Le Lay de nous prendre pour des abrutis et de le revendiquer haut et fort

- je vous aime, Messieurs Georges W Bush et Ben Laden de nous préparer un holocauste nucléaire, sans lequel ce 21ème sicèle manquerait cruellement de panache

- et bien sûr: je vous aime les caniches, dont j'aime voir le pelage s'embraser le soir au fond des bois
M
48 ans 1869
argh a écrit:
- je vous aime l'immense connard qui a inventé le papier qui colle autour des petits suisses.
tiens, ça me fait penser que ça fait des lustres que je n'ai pas mangé de petits suisses :roll:

:idea: je vais aller m'en acheter demain

Je vous aime les petits suisses
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Aimer ses amis et les gens avec qui on est d'accord, c'est facile mais combien plus ardû est-ce sinon d'aimer ou tout au moins de respecter les connards et les ordures de ce bas-très bas-monde pas tant pour ce qu'ils font ou ont fait mais pour ce qu'ils sont : des hommes et puis aimer ça fait du bien, c'est un sentiment qui nous élève alors ta phrase est pas mal même si pour moi elle a des relents de morale christique ;)
1301
argh a écrit:
0angele a écrit:
oublie souvent de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal...'"


C'est vrai ça. Ah oui, tiens j'y avais jamais pensé.

- et bien sûr: je vous aime les caniches, dont j'aime voir le pelage s'embraser le soir au fond des bois


Je t'aime Argh !
tu vois j'evite d'oublier de te le dire ! :p

ispice de michant ! c'est adorable les caniches et tres intelligent ! no mais euh !
13610
monoamtp a écrit:
Je vous aime les petits suisses


Et moi je t'aime Monoamtp

:lol: :lol:
39 ans marseille 2582
"on fait toujours du mal a ceux qu'on aime"
sur ce point la je ne suis pas tout a fait d'accord mais c'est vrai qu'on ne ese rend pas forcément compte que ce qu'on dit peut blesser les gens... ca m'arrive de temps a autre parce que je suis trop franche et des fois je dis ce que je pense meme si ca peut vexer ou faire mal (il y a des limites bien sur)

" mais on oublie souvent de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal..."
la je suis d'accord parce que je pars du fait que si qq'un nous blesse c'est que quelque part on l'aime. les paroles des gens qu'on n'aime pas ne nous touchent pas, en général on n'en a rien a foutre... lol
37 ans 92 190
Comment affirmer que telle ou telle vérité soit juste ou non ? :?

Tout est relatif et la détermination d'une vérité propre relève de notre subjectivité, dans ce cas peut-on seulement parler d'absolu ?
Tout comme le sens des mots est interprété par l'esprit subjectif qui est le nôtre, la cohérence ou l'incohérence de l'amas de ces mots formant ce tout la phrase produit une appréciation du sens qui diffère selon les individus.

Ta phrase est le fruit de contradictions alors je te dirai :
Oui, elle recèle une certaine vérité.
Non, elle n'est pas vraie au sens où tu l'entends.


Oh putain ! J'ai eu 18 ans hier je me sens plus là... :oops:
S
37 ans france 2687
oulaaaa ca me rapelle les cours de filo
.... et de mon 6 de moyenne :oops:
D
46 ans 666 46
salut ,
c'est clair ,en général quand on aime des gens dans toute une vie on arrive pas toujours a leur dire combien on les aime ,ou on oublis ou on ne se rend pas compte a quel point et comment on les aime ,desfois on peu se tromper aimer quelqun mais c'est notre boureau ,tiens une mère qui bats son enfant ,l'enfant l'aimera toujours et une belle mère qui sera douce ,l'enfant l'aimera moin comme une personne a écrit au dessus ,tout est relatif comme de l'amour à la haine la cloison est faible entre les deux et finalement les deux sont puissant et si on peu hair une personne c'est que finalement elle a une place en nous dans notre coeur ,
c'est bète mais c'est ainsi la haine est l'aspect sombre de notre coeur comme l'amour est une lumière comme la mort est à la vie une compagne éternelle qui sans l'un l'autre n'est pas .
M
48 ans 1869
Ambre a écrit:
Et moi je t'aime Monoamtp
Ambre a écrit:
Et moi je t'aime Monoamtp
Ambre a écrit:
Et moi je t'aime Monoamtp
Ambre a écrit:
Et moi je t'aime Monoamtp
Ambre a écrit:
Et moi je t'aime Monoamtp
Ambre a écrit:
Et moi je t'aime Monoamtp
Ambre a écrit:
Et moi je t'aime Monoamtp
Ambre a écrit:
Et moi je t'aime Monoamtp
Ambre a écrit:
Et moi je t'aime Monoamtp
Ambre a écrit:
Et moi je t'aime Monoamtp
Ambre a écrit:
Et moi je t'aime Monoamtp
Ambre a écrit:
Et moi je t'aime Monoamtp
Ambre a écrit:
Et moi je t'aime Monoamtp
Ambre a écrit:
Et moi je t'aime Monoamtp
Ambre a écrit:
Et moi je t'aime Monoamtp


:D
45 ans Dans la lune, avec elle... 122
0angele a écrit:
"on fait toujours du mal a ceux qu'on aiment mais on oublie souvent de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal...'"


c'est la phrase qui est attaché a ma signature, elle provient du film 'fight club' et j'aimerai savoir si elle vous parait vrai ou fausse, votre avis dessus en quelque sorte


http://www.westonsinternet.co.uk/images/asp153y.jpg
M
48 ans 1869
Morrigan a écrit:
http://www.westonsinternet.co.uk/images/asp153y.jpg
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
50 ans Dans les nuages 764
Morrigan a écrit:

Je suis fan!!!!!
60 ans 91 25732
Je ne sais pas si j'ai fait du mal à ceux que j'aimais. Sûrement... Mais en tout cas je ne l'ai jamais fait volontairement.

Par contre oui j'ai aimé des gens qui m'ont fait du mal. J'en aime encore certains. Pas de la même façon mais pourtant je les aime encore.

Et je suis sûre que ça m'arrivera encore... Tant qu'il n'y aura pas d'étiquette sur les gens pour dire si oui ou non ils nous feront du mal un jour...

De toutes façons, comme le disait Saint Exupéry, quand on apprivoise qq'un, il faut s'attendre à avoir mal, alors...
B I U


Discussions liées