MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre avis sur une phrase ...

D
46 ans 666 46
la douleur la souffrance fait partie de nos vie ,
on nait on souffre ,on meurt on souffre en général parceque l'on sait qu'on va mourir ,la différence avec la naissance  
,
mais en finale les dens poussent on souffre on en perd pour d'autres on souffre ,ainsi est la vie la souffrance est la vie ,
celle qui nous montre que nous somme là ,
nos peur aussi font partie de çà ,c'est le cercle de la vie ,on ne peu que faire attention ,mais sans forcemment se blinder ,il faut accepter et prendre conscience que la vie se passe et se savour comme elle peut être dure mais en tout cas cette histoire de l'amour et tout cela ,ce nest encore qu'une interrogation de celle-ci d'ou il faut toujours se poser ces questions et faire gaffe d'apprendre de ces erreurs ou autres pour évoluer autrement et partir sur de nouvelles bases ce qui est dure ,a chacun son choix ,
l'espoir est ce qui est de mieu que l'espèce un jour sois bien ,que l'on se comprenne tous et tout et tout quoi mais en attendant ceci il faut se résigner a aimer et être déçu comme à être déçu mais aimer c'est ainsi comme le disais charles baudelaire
dans le bien il y a toujours du mal et dans le mal il y a toujours du bien
c'est contracdictoire mais c'est cela la vie
pleine de mauvaises et bonnes choses à voire à comprendre
j'arrète de gaver lol ,je parle plus
13610
Ca va Mono, t'as pris tes pillules?
M
48 ans 1869
Ambre a écrit:
Ca va Mono, t'as pris tes pillules?
Tu me fais du mal Ambre....

mais je te le dis quand même...

Je t'aime

Monoamtp (Patrickette Bruellette)

:lol:
B I U


Discussions liées