MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'ordinateur ( avec internet) et vous

S
37 ans france 2687
comment etes vous avec l'ordinateur et le net?

accro ou non ?
52 ans BREST 3113
Super accro je dirais.. si j'étais célibataire je passerais mon temps dessus je crois :lol:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
ENODY a écrit:
Super accro je dirais.. si j'étais célibataire je passerais mon temps dessus je crois :lol:


Mouairf je suis pas celib mais je suis quand meme tout le temps dessus :roll:

F. ( en couple avec son ordi )
39 ans 489
Accro de chez accro !!! Je l'emmene presque avec moi dans le lit !!! :roll:
M
48 ans 1869
Pas plus d'une ou 2 fois par trimestre...


:shock: comment ça je ne suis pas crédible :shock:
quoi? vous préférez croire les allégations de PHPbb plutôt que les aveux sincères d'une coupines?

bon, ça va ok :arrow:
de toute façon aujourd'hui je voulais me coucher de bonne heure

Monoamtp, copine d'un soir de Proust :D
R
39 ans Paris 1624
Une ou 2 fois par jour, mais ça dure quelques heures... :roll:

- Quoi ? Qui a dit "tricheuse" ??? :mrgreen: -
50 ans Guadeloupe 1369
L'ordinateur c'est tout au long de la journée, pour mon travail (consultation d'Internet au travail sur une vielle bécane pourrie avec connexion pourrie pour lire les emails des clients)
A la maison, plusieurs heures par jour, TOUS LES JOURS,
Complètement Accro et ça fait des années que ça dure ;)
1301
C'est à dire que nous avons 5 ordinateurs à la maison, pour 3 etre humain, les lapins n'en ont pas ...pas encore :P
4 ordi sont en resau le 5eme est connecté au boulot de zom 24h/24h.
2/5 sont des portables, mais je ne peux pas dire qu'on les prends vraiment tous le temps partout, c'est surtout lors de vrai déplacement :) si non on est pas dingue a ce point encore ;)
C'est pas qu'on est accro, mais les ordis font partit integral de notre vie, on s'en sert pour tout, communiquer, s'amuser, regarder les DvD, jouer, apprendre, créer, plannifier, calculer, chercher... bref bcp bcp bcp de choses.
Nos reflexes lorsqu'une question se pose est de se tourner vers nos machines et du coup le plus souvent trouver l'info dans les quelques minutes ou parfois heures a venir.
Mais lorsque nous sortons, partons ou autre, ca nous manque pas du tout ni à moi ni à zom :)
Donc je sais pas si on est accro, mais on vit avec c'est sur :)
37 ans Dans un monde obscur 1083
Trop accro... De plus, le fait que j'étudie en Infographie, on utilise le net pour prendre des images, etc... Et puis, depuis cette semaine je fais mumuse avec Photoshop en faisant la modification de couleurs.


G
53 ans bretagne 1134
moi je ne l'allume qu'une fois par jour :lol:
36 ans 92 1838
J'voudrai qu'il soit "portable", pour pouvoir l'emmener partout où je vais, mais rien que l'écran, il pèse env.20kg, j'vous dis pas le reste ...

:Fade-color Kitty en cure de désintox ... :Fade-color
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Greensleeves a écrit:
moi je ne l'allume qu'une fois par jour :lol:


:lol: moi aussi!
M
51 ans 1134
Je n'ai l'ordinateur qu'au boulot pour le moment....depuis quelques temps, je réfléchis à en mettre un chez moi mais j'hésite car je risuqe d'être tout le temps dessus et d'oublier de sortir :lol:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
moi je dirai une heure pas semestre.


heuuuuuuuuu non pardon
500h par mois, je serai peut etre plus crédible :D
37 ans 92 / 69 5897
J'ai été plus accro que ça (surtout à msn aussi)

Maintenant, j'y vais un peu moins ....
parfois pendant pendant 2 jours jen e me connecte pas

PAr contre, dès qu'on est ailleurs, dansu en autre ville, il me faut un cyber dans les 48 heures, pour retrouver un peu "mes racines "!

Et ca c'est valable que je sois celib ou pas ! (ça vous décourage ? TANT MIEUX !
Au pire on emprunte l'ordi du copain... ;) )
B I U