MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

4h55, 3eme cafetiere, 33eme cigarette, 0 ongles.

1301
Ok, on le sait, vous le savez et je le sais, mes beaux-parents viennent dimanche a Midi. mon psy le sait pas, euh j'ai pas de psy.., m'en faudrait un  
tien!

Je stresse à mort.
Je stresse à mort.
Je stresse à mort.
Zom dors en chat décontracté ! mais comment fait il !!!?
Je stresse à mort.
Zom ronfle.
Je stresse à mort.

Je flippe d'exploser et de piquer ma crise avec eux, j'ai peur de pleurer devant eux, j'ai pas envie qu'il me voient là comme je suis avec la peau en râpe pour carotte apres l'allergie, avec le nez qui coule, les ongles inexistants, le marron sous les yeux et le nerfs a blanc, j'ai pas envie de me disputer, j'ai pas qu'ils se disputent, j'ai aps envie de fermer ma geule s'ils m'enervent, j'ai peur que zom n'ouvrira pas la sienne quand il le faudra vraiment. ca m'emmerde au plus haut point !
Je ne sais pas comment gerer ce stress, je ne sais pas comment gerer cette situation dans le calme, je ne sais pas comment trouver le someil, je sais que je vais peter une durite !

Si non, ca va.


comment gere-t-on le stress ?
40 ans QUÉBEC!! 1622
je pense que tu dois relaxer, mediter...

surtout a cette heure pour toi, ta encore tout samedi avant de les voirs.

Je ne suis pas tres bonne pour les conseils vu l'heure chez moi (23h41) la fatigue m'empeche de fonctionner.

UN bon roman , un bain chaud, une tisane relaxante (camomille) et un peu de sommeil la ca ira mieux apres.

jespere que je t'aurai aidé un tchi tchi peu quand meme.
:?
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Au cas où tu passerais par ici ce soir, bon courage pour demain et tu sais aussi bien que moi certainement que te ronger les sangs n'arrangera rien mais contribuera à ta mauvaise mine, alors relax, essaie tilleul ou camomille, musique douce, massage par ton homme, quitte à le réveiller s'il est pas très très tard, essaie aussi de te replonger dans des souvenirs heureux,enfin, je te dis tout ça mais j'arrive pas souvent à le faire et l'insomnie, je connais. :oops:
48 ans 1090
L'homéopathie, ça peut t'aider, genre Euphytose, mais je ne sais pas si tu as l'équivalent en Allemagne...
1301
nouchka35 a écrit:
Au cas où tu passerais par ici ce soir, bon courage pour demain et tu sais aussi bien que moi certainement que te ronger les sangs n'arrangera rien mais contribuera à ta mauvaise mine, alors relax, essaie tilleul ou camomille, musique douce, massage par ton homme, quitte à le réveiller s'il est pas très très tard, essaie aussi de te replonger dans des souvenirs heureux,enfin, je te dis tout ça mais j'arrive pas souvent à le faire et l'insomnie, je connais. :oops:


ben vi j'y passe lol ..... meme avant le jour J le someil veut pas faire coucoum je vais essayer quand meme, mais bon je me suis occupee pour me fatiguer sur ce coup la j'ai fais un Tiramisu familial + 5 mini coupelle au cas ou il en manquerais, une tarte au 2 citron meringuee (ca y est j'y arrive !!!), 45 Pirojki a deux farce differentes, 30 mini rouleaux a la cannelle, 30 biscuit palmier, une grande Salade Olivier.... non non je ne pense absolument pas a leur fourer le bec tout le long de leurs visite pour eviter qu'ils puissent meme commencer a parler :P

bon je vais essayer le dodo ... bisous a tous et a apres le jour J grrrrr
52 ans BREST 3113
Allez !! Je pense à toi Liebling, je sais que ça ne t'aidera pas vraiment mais saches que je pense à toi quand meme gros bisous ma grande ;) Courage !!
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Dis donc, avec tout ça, je viendrais bien, moi... bon pas que pour manger mais aussi pour te soutenir le moral ;) bon courage en tout cas!
L
75 ans 7509
Et si tu te faisais comme moi?
Tu t'en tape de ce qu'ils vont penser et dire.
L'important est que toi tu les a reçu correctement tout le reste tu t'en tapes.

Je suis peut être pas un bon exemple mais moi je m'inquiète pas je fais même du chantage pour qu'on m'aide à finir de ranger la maison :lol: il suffit que je dise un je m'en fous si tes parents trouvent qu'ici c'est une porcherie et je peux te dire il va bouger.

Il est peut être temps d'ailleurs que les choses changent de toute façon quoique tu fasses ça va changer quoi au sein de ton couple? Tu vis avec leur fils pas avec eux et je crois que c'est le plus important :D Alors ne te laisse pas faire c'est ta vie et c'est comme ça :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bon, il est 11 H 12, je pense que tu es en plein préparatifs.

Je pense à toi, je ne sais pas si ça t'aidera ! Ne stresse pas ma louloute, il n'y a pas de quoi.

Un gros bisou
55 ans 9077
ding dong........livraison par chauffeur particulier d'un semi remorque d'ondes positives...je pense à toi...j'espère que tout se passe bien !
43 ans Lyon 1372
Liebling a écrit:
ben vi j'y passe lol ..... meme avant le jour J le someil veut pas faire coucoum je vais essayer quand meme, mais bon je me suis occupee pour me fatiguer sur ce coup la j'ai fais un Tiramisu familial + 5 mini coupelle au cas ou il en manquerais, une tarte au 2 citron meringuee (ca y est j'y arrive !!!), 45 Pirojki a deux farce differentes, 30 mini rouleaux a la cannelle, 30 biscuit palmier, une grande Salade Olivier.... non non je ne pense absolument pas a leur fourer le bec tout le long de leurs visite pour eviter qu'ils puissent meme commencer a parler :P

bon je vais essayer le dodo ... bisous a tous et a apres le jour J grrrrr


MDR!!! A ce rythme là, non seulement tu vas leur bourrer le bec de manière à ce qu'ils ne puissent pas en placer une, mais tu vas aussi les faire exploser!Plan très judicieux! :twisted: BWWAHAHAHA!!!!!

Toute plaisanterie mise à part, bon courage à toi, avec toutes les bonnes choses que tu as préparées, ils vont être ravis et zens (surtout après le repas :lol: ) et donc tout se passera bien ;)
Reviens nous donner des nouvelles!
L
75 ans 7509
Liebling a écrit:
ben vi j'y passe lol ..... meme avant le jour J le someil veut pas faire coucoum je vais essayer quand meme, mais bon je me suis occupee pour me fatiguer sur ce coup la j'ai fais un Tiramisu familial + 5 mini coupelle au cas ou il en manquerais, une tarte au 2 citron meringuee (ca y est j'y arrive !!!), 45 Pirojki a deux farce differentes, 30 mini rouleaux a la cannelle, 30 biscuit palmier, une grande Salade Olivier.... non non je ne pense absolument pas a leur fourer le bec tout le long de leurs visite pour eviter qu'ils puissent meme commencer a parler :P


Mais t'en a combien des beaux parents? :lol:
Moi qu'on me dit que je fais du zèle parce que je fais deux entrées differentes et un dessert :lol:
42 ans guingamp(22) 78
Bon j'espere que tout se passe bien pour toi j'ai pas encore entendu de cris donc normalement sa devrait aller . :lol:

Au fait info de derniere minutes mais un dérivé de cannabis dans les gateaux sa te fera un magnifique space Cake.
Ta belle mere va devenir docile comme un agneau. 8)

Non plus sérieusement dis toi que t'es pas marié avec eux.

Mais je te comprend mes beaux parents sont très cons eux aussi. :2gunfire:

A plus
LILI
45 ans Bretagne 1692
Moi aussi Lieb, j'ai pensé à toi hier soir (me disant Lieb ne va encore pas dormir) et aujourd'hui j'envoie des ondes positives à belle-maman pour que une lueur traverse son esprit :"Ah oui, mais je devrais les laisser vivre leur vie.." ;)

Espérons que ça + le plan de ton zom marche :D
42 ans guingamp(22) 78
Alorrs ? comment c'étais ? Allo ??? Y a t'il des survivants ???
B I U