| |
| Auteur | Message |
Liebling Vlr Addicted

|
Samedi 9 Avril 2005 4:54 4h55, 3eme cafetiere, 33eme cigarette, 0 ongles. |
|
|
Ok, on le sait, vous le savez et je le sais, mes beaux-parents viennent dimanche a Midi. mon psy le sait pas, euh j'ai pas de psy.., m'en faudrait un tien!
Je stresse à mort.
Je stresse à mort.
Je stresse à mort.
Zom dors en chat décontracté ! mais comment fait il !!!?
Je stresse à mort.
Zom ronfle.
Je stresse à mort.
Je flippe d'exploser et de piquer ma crise avec eux, j'ai peur de pleurer devant eux, j'ai pas envie qu'il me voient là comme je suis avec la peau en râpe pour carotte apres l'allergie, avec le nez qui coule, les ongles inexistants, le marron sous les yeux et le nerfs a blanc, j'ai pas envie de me disputer, j'ai pas qu'ils se disputent, j'ai aps envie de fermer ma geule s'ils m'enervent, j'ai peur que zom n'ouvrira pas la sienne quand il le faudra vraiment. ca m'emmerde au plus haut point !
Je ne sais pas comment gerer ce stress, je ne sais pas comment gerer cette situation dans le calme, je ne sais pas comment trouver le someil, je sais que je vais peter une durite !
Si non, ca va.
comment gere-t-on le stress ? |
|
| ^ |
|
| |
tilou000 Vlr Padawan

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 10 Jan 2004 Messages: 1516 Ville Pays: QUÉBEC!! |
Samedi 9 Avril 2005 5:43 4h55, 3eme cafetiere, 33eme cigarette, 0 ongles. |
|
|
je pense que tu dois relaxer, mediter...
surtout a cette heure pour toi, ta encore tout samedi avant de les voirs.
Je ne suis pas tres bonne pour les conseils vu l'heure chez moi (23h41) la fatigue m'empeche de fonctionner.
UN bon roman , un bain chaud, une tisane relaxante (camomille) et un peu de sommeil la ca ira mieux apres.
jespere que je t'aurai aidé un tchi tchi peu quand meme.
 |
|
| ^ |
|
| |
nouchka35 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 748 Ville Pays: Rennes/Chateaubriant
Mes vêtements : Vendus (18) |
Samedi 9 Avril 2005 23:53 4h55, 3eme cafetiere, 33eme cigarette, 0 ongles. |
|
|
Au cas où tu passerais par ici ce soir, bon courage pour demain et tu sais aussi bien que moi certainement que te ronger les sangs n'arrangera rien mais contribuera à ta mauvaise mine, alors relax, essaie tilleul ou camomille, musique douce, massage par ton homme, quitte à le réveiller s'il est pas très très tard, essaie aussi de te replonger dans des souvenirs heureux,enfin, je te dis tout ça mais j'arrive pas souvent à le faire et l'insomnie, je connais.  |
|
| ^ |
|
| |
Iynx Vlr Contributeur

Mes vêtements : Vendus (8) |
Dimanche 10 Avril 2005 1:02 4h55, 3eme cafetiere, 33eme cigarette, 0 ongles. |
|
|
| L'homéopathie, ça peut t'aider, genre Euphytose, mais je ne sais pas si tu as l'équivalent en Allemagne... |
|
| ^ |
|
| |
Liebling Vlr Addicted

|
Dimanche 10 Avril 2005 3:43 4h55, 3eme cafetiere, 33eme cigarette, 0 ongles. |
|
|
| nouchka35 a écrit: | Au cas où tu passerais par ici ce soir, bon courage pour demain et tu sais aussi bien que moi certainement que te ronger les sangs n'arrangera rien mais contribuera à ta mauvaise mine, alors relax, essaie tilleul ou camomille, musique douce, massage par ton homme, quitte à le réveiller s'il est pas très très tard, essaie aussi de te replonger dans des souvenirs heureux,enfin, je te dis tout ça mais j'arrive pas souvent à le faire et l'insomnie, je connais.  |
ben vi j'y passe lol ..... meme avant le jour J le someil veut pas faire coucoum je vais essayer quand meme, mais bon je me suis occupee pour me fatiguer sur ce coup la j'ai fais un Tiramisu familial + 5 mini coupelle au cas ou il en manquerais, une tarte au 2 citron meringuee (ca y est j'y arrive !!!), 45 Pirojki a deux farce differentes, 30 mini rouleaux a la cannelle, 30 biscuit palmier, une grande Salade Olivier.... non non je ne pense absolument pas a leur fourer le bec tout le long de leurs visite pour eviter qu'ils puissent meme commencer a parler
bon je vais essayer le dodo ... bisous a tous et a apres le jour J grrrrr |
|
| ^ |
|
| |
Enody Da Garan

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 3113 Ville Pays: BREST
Mes vêtements : Vendus (3) |
Dimanche 10 Avril 2005 9:14 4h55, 3eme cafetiere, 33eme cigarette, 0 ongles. |
|
|
Allez !! Je pense à toi Liebling, je sais que ça ne t'aidera pas vraiment mais saches que je pense à toi quand meme gros bisous ma grande Courage !! |
|
| ^ |
|
| |
Elphie Vlr Addicted

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 1060 Ville Pays: Les pieds dans l'eau |
Dimanche 10 Avril 2005 10:53 4h55, 3eme cafetiere, 33eme cigarette, 0 ongles. |
|
|
Dis donc, avec tout ça, je viendrais bien, moi... bon pas que pour manger mais aussi pour te soutenir le moral bon courage en tout cas! |
|
| ^ |
|
| |
Yubaba Vlr Vétéran

|
Dimanche 10 Avril 2005 10:58 4h55, 3eme cafetiere, 33eme cigarette, 0 ongles. |
|
|
Et si tu te faisais comme moi?
Tu t'en tape de ce qu'ils vont penser et dire.
L'important est que toi tu les a reçu correctement tout le reste tu t'en tapes.
Je suis peut être pas un bon exemple mais moi je m'inquiète pas je fais même du chantage pour qu'on m'aide à finir de ranger la maison il suffit que je dise un je m'en fous si tes parents trouvent qu'ici c'est une porcherie et je peux te dire il va bouger.
Il est peut être temps d'ailleurs que les choses changent de toute façon quoique tu fasses ça va changer quoi au sein de ton couple? Tu vis avec leur fils pas avec eux et je crois que c'est le plus important Alors ne te laisse pas faire c'est ta vie et c'est comme ça  |
|
| ^ |
|
| |
graindethe P'tit grain facétieux

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 8178 Ville Pays: Au fond d'une théière ?
Mes vêtements : Vendus (10) |
Dimanche 10 Avril 2005 11:13 4h55, 3eme cafetiere, 33eme cigarette, 0 ongles. |
|
|
Bon, il est 11 H 12, je pense que tu es en plein préparatifs.
Je pense à toi, je ne sais pas si ça t'aidera ! Ne stresse pas ma louloute, il n'y a pas de quoi.
Un gros bisou |
|
| ^ |
|
| |
Bataille Nounou féérique

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 15 Oct 2003 Messages: 6833 Ville Pays: devant l'ordi, en face des montagnes...
Mes vêtements : A vendre (75) Vendus (85) |
Dimanche 10 Avril 2005 12:26 4h55, 3eme cafetiere, 33eme cigarette, 0 ongles. |
|
|
| ding dong........livraison par chauffeur particulier d'un semi remorque d'ondes positives...je pense à toi...j'espère que tout se passe bien ! |
|
| ^ |
|
| |
lucyinthesky Vlr Addicted

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1372 Ville Pays: Lyon |
Dimanche 10 Avril 2005 12:30 4h55, 3eme cafetiere, 33eme cigarette, 0 ongles. |
|
|
| Liebling a écrit: | ben vi j'y passe lol ..... meme avant le jour J le someil veut pas faire coucoum je vais essayer quand meme, mais bon je me suis occupee pour me fatiguer sur ce coup la j'ai fais un Tiramisu familial + 5 mini coupelle au cas ou il en manquerais, une tarte au 2 citron meringuee (ca y est j'y arrive !!!), 45 Pirojki a deux farce differentes, 30 mini rouleaux a la cannelle, 30 biscuit palmier, une grande Salade Olivier.... non non je ne pense absolument pas a leur fourer le bec tout le long de leurs visite pour eviter qu'ils puissent meme commencer a parler
bon je vais essayer le dodo ... bisous a tous et a apres le jour J grrrrr |
MDR!!! A ce rythme là, non seulement tu vas leur bourrer le bec de manière à ce qu'ils ne puissent pas en placer une, mais tu vas aussi les faire exploser!Plan très judicieux! BWWAHAHAHA!!!!!
Toute plaisanterie mise à part, bon courage à toi, avec toutes les bonnes choses que tu as préparées, ils vont être ravis et zens (surtout après le repas ) et donc tout se passera bien
Reviens nous donner des nouvelles! |
|
| ^ |
|
| |
Yubaba Vlr Vétéran

|
Dimanche 10 Avril 2005 12:37 4h55, 3eme cafetiere, 33eme cigarette, 0 ongles. |
|
|
| Liebling a écrit: | ben vi j'y passe lol ..... meme avant le jour J le someil veut pas faire coucoum je vais essayer quand meme, mais bon je me suis occupee pour me fatiguer sur ce coup la j'ai fais un Tiramisu familial + 5 mini coupelle au cas ou il en manquerais, une tarte au 2 citron meringuee (ca y est j'y arrive !!!), 45 Pirojki a deux farce differentes, 30 mini rouleaux a la cannelle, 30 biscuit palmier, une grande Salade Olivier.... non non je ne pense absolument pas a leur fourer le bec tout le long de leurs visite pour eviter qu'ils puissent meme commencer a parler  |
Mais t'en a combien des beaux parents?
Moi qu'on me dit que je fais du zèle parce que je fais deux entrées differentes et un dessert  |
|
| ^ |
|
| |
Lili23 Néophyte

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 78 Ville Pays: guingamp(22) |
Dimanche 10 Avril 2005 14:21 4h55, 3eme cafetiere, 33eme cigarette, 0 ongles. |
|
|
Bon j'espere que tout se passe bien pour toi j'ai pas encore entendu de cris donc normalement sa devrait aller .
Au fait info de derniere minutes mais un dérivé de cannabis dans les gateaux sa te fera un magnifique space Cake.
Ta belle mere va devenir docile comme un agneau.
Non plus sérieusement dis toi que t'es pas marié avec eux.
Mais je te comprend mes beaux parents sont très cons eux aussi.
A plus
LILI |
|
| ^ |
|
| |
pupucinette Vlr Padawan

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 1690 Ville Pays: Bretagne |
Dimanche 10 Avril 2005 14:28 4h55, 3eme cafetiere, 33eme cigarette, 0 ongles. |
|
|
Moi aussi Lieb, j'ai pensé à toi hier soir (me disant Lieb ne va encore pas dormir) et aujourd'hui j'envoie des ondes positives à belle-maman pour que une lueur traverse son esprit :"Ah oui, mais je devrais les laisser vivre leur vie.."
Espérons que ça + le plan de ton zom marche  |
|
| ^ |
|
| |
Lili23 Néophyte

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 78 Ville Pays: guingamp(22) |
Dimanche 10 Avril 2005 21:30 4h55, 3eme cafetiere, 33eme cigarette, 0 ongles. |
|
|
| Alorrs ? comment c'étais ? Allo ??? Y a t'il des survivants ??? |
|