MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

4h55, 3eme cafetiere, 33eme cigarette, 0 ongles.

1301
j'ai décidée de leurs mener la vie tres dur, fer vs fer!

Je ne vois ps pourquoi a cause de contract qu a dans les deux sens je priverai mon  
cheri de l'heritage de Mon cote. En cas de deces de mon cote, il y a pas de chose a imaginer, mes grands parents ont deja dit les choses tres clairement, que e qu'ils ont battit pendant leurs vies, ces pour nous les petit enfant et enfant pour en profiter et qu'ils en etaient tres fier et heureux de nous leger leur travail, et ben moi, il est hors de question que mon cheri soit hors de ca, il est dans ma famille et pas a 30% mais 100%, c'est bientot mon mari et le pere de mes nos enfants, ainsi que le futur pere de mon enfant alors, non je refuse de mettre des restriction pour lui.

Alors j'ai décidée; que d'abors va falloir qu'ils me trouvent en avocat qui parle le francais ou le russe, car le contract devra etre redigé en 3 langue, ben oui en francais car ma residence officielle est en france, puis en russe ben oui ils s'en melent alors je veux que ma mere y soit aussi et ai un exemplaire du contract dans sa langue, puis en allemand. Deja avec ca ils auraont du boulot puis des frais monstres, mais je m'en fou ! Ils veulent le contract ? Ils bossent/payent pour !
Dans le contract je veux qu'il soit specifié que la restriction d'heritage ne touche que moi de la part de leur famille et non zom de ma part. Aussi l'argent qu'ils ont sur un compte pour lui va falloir qu'il le transfer car, nous allons partager tout nos compte et donc il va recuperer 'ce compte ils ne lui disent pas quel banque ni rien car ILS ont decidé que cette argent est pour asa retraite' j'ai dis a zom, que cet argent je n'en veux pas dans ma maison, ou alors ca serait pour payer notre voyage au Canada ;P
En fait je vais appeler mon ami juriste a Paris et lui demander que puis je demander a mettre dans le contract pour compliquer le tout a mort, et leur donner un vrai boulot de dingue :)

Puis n'oublions pas que je devrais relire le contrat et que c'est possible qu'il y a des modification a apporter, ben oui je vais le faire lire a mon avocat a Paris ....

je suis verte de voir que j'ecris meme des choses comme ca... c'est tellement pas moi de faire des choses comme ca, je ne me reconnais plus dans cette histoire... car au fond je m'en fou tellement de leur fric, ce que je veux c'est qu'on me foutent la paix ! rien d'autre ! :cry:
48 ans 1090
Si ça te fait plaisir, pourquoi te priver :P

Et de toute façon ils ne lâcheront pas le morceau...

L'argent serait disponible actuellement pour leur fils, il est donc en mesure de l'utiliser, mais comme il envisage de t'épouser, ils vont transférer pour pas que tu puisses y toucher? Donc mariez-vous en cachette, ou que zom tranfère lui-même le fric sur... ton compte!! Ils seraient verts de chez verts :P
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Je suis écoeurée par l'attitude de tes futurs beaux-parents,
L'argent de ce compte, ils l'ont donné à ton homme ou non ? si oui, il peut en faire ce que bon lui semble y compris te couvrir de cadeaux !!! :mrgreen: et c'est à lui perso de décider de faire un contrat de séparation de biens ou de communauté réduite aux acquets (enfin en Deutschland, ça doit pas s'appeler comme ça) ou pas de contrat et eux n'ont rien à voir là-dedans, c'est vraiment dégueulasse mais le problème, c'est par rapport à ce compte ou à l'héritage, j'ai pas bien compris. Tu dois vraiment avoir envie de te tirer avec ton homme et de plus les voir !!! Courage
B I U