MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

arrêt maladie cause de dépréssion

32 ans 3
bonjour je voudré savoir comment sa ce passe je suis en arret de maladie pour cause de dépréssion et je voudré savoir si je pouré etre ailleur que chez moi  
car je me sens mieu chez une autre personne que chez moi je doi metre ladresse de la personne? commen cela ce passe?
319
attention ce n'est pas aussi simple!
il faut faire une demande auprès de ton médecin (celui qui a prescrit l'arret) qui fera lui meme une demande auprès du médecin conseil. la réponse prend jusqu'a 2 semaines.
32 ans 3
oué mé le souci c ke je sui arété ke 2semaine koi c juste pr changer daire
S
44 ans 7980
en fait ton medecin doit cocher la case prevu a cet effet, ensuite tu te rend a la sécu et tu expose la demande et normalement tu es recontacté sous qq choses, moi ca a été le cas, comme ils m'ont pas recontacté je suis parti quand meme en province
63 ans Au bord de la mer 15536
Il faut demander l'autorisation. Téléphone à ton centre de Sécurité Sociale, c'est le plus simple.
50 ans Face au vent 5339
Oui ça se fait très simplement si tu t'adresses à ta CPAM. Ils sauront te guider pour celà ;)
32 ans 3
merci c'est gentil de votre part car au départ la patrone voulé me viré malgré que je sois en arrêt maladie mais on ma di que c'était impossible pour eux c'est dela commédie que je fais enfin voila quoi perdre 3kg en 1semaine ne plus dormir la nui faire que pleuré je suis désolé ce né pa de la comédie enfin voila merci encor
56 ans Out of Africa... 4355
marina33 a écrit:
je suis désolé ce né pa de la comédie enfin voila merci encor


Non la dépression ce n'est pas de la comédie !

Avoir envie de pleurer et se sentir mal, ce n'est pas faire du cinéma, tu as bien raison de te prendre ton mal-être au sérieux.

Sais tu pourquoi tu te sens si mal ? La personne chez qui tu te sens bien peut elle t'aider ?
Bon courage
50 ans Face au vent 5339
Bien sûr que ce n'est pas de la comédie ;)

Et puis ta patronne, si elle fait une quelconque tentative pour te virer, c'est devant un tribunal qu'elle va devoir s'expliquer :evil:

Prends bien, bien soin de toi, prends le temps qu'il te faut pour toi :kiss:
G
41 ans Bordeaux France 31
Alors moi je suis en arret maladie pour dépression depuis 3 mois et mon medecin m'a dit que la SECU ne pouvait pas faire de controle dans de cas précis!
Je m'absente assez souvent et je n'ai jamais eu de visite, j'ai seulement reçu cette semain une lettre du medecin conseil,mais c'est la prodédure habituelle pour des arrets prolongés
65 ans france 455
marina33 a écrit:
merci c'est gentil de votre part car au départ la patrone voulé me viré malgré que je sois en arrêt maladie mais on ma di que c'était impossible pour eux c'est dela commédie que je fais enfin voila quoi perdre 3kg en 1semaine ne plus dormir la nui faire que pleuré je suis désolé ce né pa de la comédie enfin voila merci encor


un employeur n'a pas le droit de donner son avis sur la santé de ses employés. Si cela devait se reproduire demande une convocation avec la médecine du travail et ton employeur!
D'habitude ca calme desuite le conflit!
Pour la dépression voit de preference un psychiatre qui sera mieux adapté pour un traitement le soutien et la demande de sorties libre.
lou
B I U