MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probleme sourcil

T
41 ans 1
salut tout le monde j'ai toujours eu une phobie c'etait d'etre poussé par pulsion a arracher mes sourcils(de l'oeil gauche uniquement)durant toute mon adolescence j'en arrachais un peu et je  
me resonnais et ca repoussais...cependant il y a 8 mois j'ai arraché presque entierement mon sourcil pris d'une pulsion, la mon moral etait a zero, j'ai attendu qu'il repousse pendant 4 mois puis repris d'une pulsion j'ai tout arraché de nouveau! là ca fait 3 mois que j'attends et j'ai des trouspar endroit cà a du mal a repousser surtout que je m'etais appliqué de l'ail pour accelerer la repousse et cela m'avait brulé la peau....bref est ce que vous savez si le sourcil retrouvera sa forme initial car cela fait 8 mois justement que je ne mange presque plus je ne sors plus et je maigris tres vite,je me fous en l'air en gros!
merci !
41 ans 4907
Tout ce que je peux te dire c'est que plus on arrache des poils moins ils repoussent.
53 ans lyon ou presque 138
Hello ,

Peut-être te reconnais-tu dans cette description , si c'est le cas il serait utile que tu en parles à ton médecin :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Trichotillomanie

Pour ton sourcil , si tu t'es brulée c'est surement ce qui explique la non-repousse de tes poils de sourcil .
En attendant , pour cacher les dégats tu peux utiliser un pinceau fin avec une ombre adaptée , ou un crayon à sourcils . Les seuls que j'ai trouvé de corrects , c'est à dire pas trop gras et avec des coloris très naturels bien adaptés à chaque couleur de cheveux (je suis brune , j'utilise le "neutral black" qui est en quelque sorte anthracite-tirant-sur-le-marron ) sont de la marque Shi***do (en parfumerie).

Bon courage ;)
B I U