MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos métiers à l'écran

5030
ben moi je suis pionne dans un lycée. y'avait une série avec faudel sur m6 "samy le pion" . Vous connaissez?
ben c'est loin d'etre comme ça. Dans la série les  
pions entretenaient des supers relations avec les éleves, les aider dans leurs problemes, les soutenaient, connaissaient tout de leur vie.
Ben c'est pas le cas, bossant dans un zep en plus, c'est loin de ca. Aucun dialogue, pas de respect de la part des éleves . Pas la belle vie quoi!!

un peu comme dans Mm le proviseur avec les profs et personnels qui s'investissent a fond pour leurs eleves.du reve!

télé quand tu veux nous faire gober n'importe quoi.
7404
audrey1203 a écrit:
un peu comme dans Mm le proviseur avec les profs et personnels qui s'investissent a fond pour leurs eleves.du reve!


là pour moi ce n'est pas ça le rêve dans l'histoire :lol: le rêve c'est que cet investissement ne soit pas pour rien :roll:
j'ai regardé un épisode...une soirée improvisée entre les lycées bourgeois d'un lycée privé et les racailles du lycée professionnel d'à^côté et, à force de paroles et de compréhension, tout se passait bien

imaginez ça deux secondes dans la vraie vie, vous???sans jugement de valeur de quoi que ce soit je ne vois pas le mélange se faire sous la bonne impulsion d'un proviseur de lycée privé mio :lol:
47 ans 1551
audrey1203 a écrit:
ben moi je suis pionne dans un lycée. y'avait une série avec faudel sur m6 "samy le pion" . Vous connaissez?
ben c'est loin d'etre comme ça. Dans la série les pions entretenaient des supers relations avec les éleves, les aider dans leurs problemes, les soutenaient, connaissaient tout de leur vie.
Ben c'est pas le cas, bossant dans un zep en plus, c'est loin de ca. Aucun dialogue, pas de respect de la part des éleves . Pas la belle vie quoi!!

un peu comme dans Mm le proviseur avec les profs et personnels qui s'investissent a fond pour leurs eleves.du reve!

télé quand tu veux nous faire gober n'importe quoi.


Moi ça me fait toujours penser au bouillon dans le petit Nicolas ton metier :D
B I U