| |
| Auteur | Message |
nouchka35 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 748 Ville Pays: Rennes/Chateaubriant
Mes vêtements : Vendus (18) |
Dimanche 10 Avril 2005 1:51 Recherche amis:marche à pied ou vélo région Chateaubriant |
|
|
Bonjour à tous, j'ai commencé un rééquilibrage alimentaire aujourd'hui et décidé de bouger mais à plusieurs c'est mieux et à cause de mon poids et de mon manque d'entraînement, je n'arrive pas à suivre le rythme des minces qui m'entourent.
Alors n'hésitez pas si vous habitez en Loire Atlantique à me contacter pour qu'on organise des sorties vélo ou marche à pied, voire piscine si on prend notre courage à deux mains.  |
|
| ^ |
|
| |

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 748 Ville Pays: Rennes/Chateaubriant
Samedi 16 Avril 2005 5:19 Recherche amis:marche à pied ou vélo région Chateaubriant |
|
|
Bon, je fais remonter mon post, même pas une réponse ? je désespère , je suis aussi à 15 km de Bain-de-Bretagne, à 25 de Guémené-Penfao alors si vous êtes dans ces secteurs..., n'hésitez pas, ou vers Saffré, Nozay et à la rigueur, je peux prendre ma voiture et aller à Rennes pour marcher, c'est pas loin non plus, je fais souvent du shopping au centre Alma ! |
|
| ^ |
|
| |
boreale dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements : Vendus (1) |
Mercredi 18 Mai 2005 23:55 Recherche amis:marche à pied ou vélo région Chateaubriant |
|
|
up  |
|
| ^ |
|
| |

Jeudi 19 Mai 2005 1:09 Recherche amis:marche à pied ou vélo région Chateaubriant |
|
|
Yeahhhhh !!!! j'ai une réponse  |
|
| ^ |
|
| |
boreale dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements : Vendus (1) |
Jeudi 19 Mai 2005 13:27 Recherche amis:marche à pied ou vélo région Chateaubriant |
|
|
non malheureusement je ne faisais que remonter ton sujet désolée |
|
| ^ |
|
| |
marie35 Vlr Nomade

|
Vendredi 20 Mai 2005 12:46 Recherche amis:marche à pied ou vélo région Chateaubriant |
|
|
| nouchka35 a écrit: | Bon, je fais remonter mon post, même pas une réponse ? je désespère , je suis aussi à 15 km de Bain-de-Bretagne, à 25 de Guémené-Penfao alors si vous êtes dans ces secteurs..., n'hésitez pas, ou vers Saffré, Nozay et à la rigueur, je peux prendre ma voiture et aller à Rennes pour marcher, c'est pas loin non plus, je fais souvent du shopping au centre Alma ! |
Salut Nounouch
Et la piscine de Bain, le dimanche matin à l'ouverture, est-ce que ça te tente ?
J'y vais de temps en temps avec les filles, de bonne heure, c'est sympa, il n'y a souvent que les habitués, les familles arrivent généralement vers 10h30, ça laisse de la marge...
Bizz et à + |
|
| ^ |
|
| |

Vendredi 20 Mai 2005 23:00 Recherche amis:marche à pied ou vélo région Chateaubriant |
|
|
Oui !!! oui oui j'adore barboter même si je nage comme un chien à 3 pattes !!! et en plus ça fait du bien et ça détend mais toute seule j'ose pas y aller et mon zom apprécie pas trop !!! |
|
| ^ |
|
| |
| |