MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perdre du poids ensemble

A
38 ans valenciennes 10
Est ce que quelqu'un serait interréssé pour perdre du poids et se sentir mieux ensemble. S'encourager, se motiver se dire quand on a craquer (parcequ'on a le droit aussi, ne  
pas se mentir et faire son possible ensemble ;Faire partager ses moments difficiles quand on craque) et ses moments de joie (quand on a perdu du poids ou lorsqu'on rentre dans son vieux jean)S'envoyer des photo de nous avant et apres ca serait sympas non. je pense que si vous êtes comme moi on peut y arriver tous ensemble Qu'en pensez vous? Je suppose que je ne suis pas la première a y avoir penser mais je relance le système pour les nouveaux (et pour tous les autres bien sur)sur le site comme moi ALORS? QU'EN PENSEZ VOUS? ON SAUTE LE PAS? PREMIERE RESOLOUTION 2009? Si vous êtes ok on pourrez créer un forum avec des photos rigolotes et donnez envie a d'autres de faire comme nous. Alors a vos clavier dites moi ce que vous en pensez.
40 ans quelque part... 3178
Je crois que tu n'as pas du tout compris le message de Vive les Rondes!!
40 ans 12494
Je ne suis pas sure que tu ai bien lu la chartre du forum ...
A
38 ans valenciennes 10
POurquoi dis tu ca? Parceque je suis mal dans ma peau je ne pense pas avoir mal compris au contraire si on est tous et toutes la c'est pour la meme chose certaines accepte leur corps d'autres non et apres? Ce que je propose c'est une alliance, une entraide mutuelle pour toutes celles qui sont mal dans leur peau et je pense qu'on est nombreux et nombreuses. Je ne souhaite pas être comme les mannequins a la tv au contraire pour moi c'est affreux juste me sentir mieux avec quelques kg de moins.Et je demande qui veux me suivre?
40 ans quelque part... 3178
Bien sur que nous sommes ici, pou avoir de l'aide, la donner, en ce qui concerne notre corps, nos rondeurs, l'acceptation de nous...Mais en aucun cas pour nous motiver à la chasse aux kilos, en faisaint un régime..Qui nous fera prendre le double de ce qu'on faisait au départ!!
A
38 ans valenciennes 10
Je ne suis pas sure que tu ai bien lu la chartre du forum ...
Si je l'ai lu mais je viens de la relire et je suis desolé je ne me souvenais plus de la partie qui interdit de parler régime désolé dans ce cas je me suis trompé de site
A
38 ans valenciennes 10
Par contre c'est assez drole de voir le sondage "Avez vous envie de perdre du poids?" Je pensez etre la seule!!! :? Bizare :?
40 ans quelque part... 3178
Tu n'as visiblement pas compris...
Bien sur que certaines veulent perdre du poids..Pour leur santé, pour se sentir mieux, pour un tas de raison!
Mais ici on ne prone pas cette éventuelle perte de poids par un régime...Encore moins en s'encourageant ou en se félicitant! Là n'est pas le but!
Tu devrais aller lire un peu la section R.A et cie...
A
38 ans valenciennes 10
Je ne parlais pas de régime en particulier je suis la premiere a dire que ca ne sert a rien mais bien de RA et d'activité sportive j'étais très sportive avant et je me souviens bien de la sensation de bien être qu'on ressent après puis j'ai commencé à travailler et je me suis trouvé des excuses (pas le temps ...) mais la il se trouve que au dela du regard des autres ( car je m'en fou ) j'ai mal au dos, aux jambes je ne sais plus comment m'habiller et je ne suis pas bien dans ma peau malgres un homme adorable qui ne m'a jamais fait de reflexions méchantes ou quoi que ce soit de désagréable. Par contre je sais que la RA n'est pas facile et je pensais que ce serait bien de se donner des idées et se motiver les unes et les autres a se sentir mieux dans son corps voila...
38 ans Orgrimmar 6511
Effectivement tu n'as pas parlé de regime a proprement parler, mais c'est vrai que la façon dont tu en parlais ça faisait un peu la chasse aux kilos par tous les moyens, meme si c'était pas ton intention.

Il y a peu, j'ai fait une RA (a ma sauce, mais c'était pas un vrai régime) avec ça comme motivation. Photos tous les mois, objectifs réalistes, pas de grosses privations...
Ca m'avait vraiment boosté, mais je refais n'importe quoi et hop, j'ai repris la moitié de ce que j'avais perdu...
Alors peut etre que finalement ca ressemblait un peu trop a un régime...
A
38 ans valenciennes 10
Oui ca c'est clair que les kg en trop c'est la galere mais en fait il faut se dire qu'il faut trouver la RA qui nous convient car en fait c'est pour la vie et c'est pour ca que c'est difficile et apres avoir vecue ca on est plus fort car on sait que c'est difficile et je pense qu'apres on sait ce qu'on doit faire pour ne plus replonger
48 ans Paris 9874
Alias, c'est quoi d'après toi "faire une RA"? merci.
51 ans 76 10598
poupoule a écrit:
Alias, c'est quoi d'après toi "faire une RA"? merci.


Je me pose la même question. ;)
A
38 ans valenciennes 10
Pour moi c'est reprendre une hygiene alimentaire qui correspondra a notre vie, a nos attentes et une activité physique qui elle aussi correspondra a notre vie sans adherer a leur connerie de soupe miracle, sachet degueulasse (désolé mais c'est vrai) et se faire plaisirs aussi de temps en temps mais mettre des regles pour que ce mal ete s'arrete car parfois il ne suffit pas de grand chose pour se sentir bien exemple parfois 5 kg suffise pour etre mieux dans sa peau car meme si ca ne se voit pas toujours on le sait et c'est tout ce qui compte (et on se sent bien et on est remotivé) voila
48 ans Paris 9874
je crois que ce dont tu parles c'est plutôt un "régime équilibré" (cf. méthode Fricker)...
B I U


Discussions liées