MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chose promise, chose due!résultat de mon écho

49 ans 3697
Coucou à toutes et à tous!

Hier, j'ai eu une visite au gynéco. Je vous avez promis de vous tenir au courant en ce qui concerne le sexe de mon  
bébé.

Alors, c'est................un petit mec.

Le papa a gagné son pari car j'avais parié sur une fille. Mais le sexe finalement nous importait peu.

Quand je l'ai dit à ma fille de 5ans1/2, elle a été un peu déçue car elle espérait une petite soeur étant donné qu'elle a déjà un petit frère.
Mais ensuite, elle a accepté l'idée en me disant qu'elle allait s'en occuper car elle est la plus grande, en plus elle gardera sa chambre pour elle toute seule.

Au fait, si vous connaissez des sites de prénoms, je suis preuneuse.

Merci.

Bisous!
52 ans BREST 3113
Félicitations Westie !! Tu fais comme ma soeur, une fille et deux petits bonhommes :D
7404
félicitations mdame et merci d'avoir respecté ta promesse hein :lol: ;)
49 ans 3697
Merci les filles!

Je vous fais de gros bisous!
L
75 ans 7509
Félicitations aux parents :D

Sinon pour les prénoms tu peux toujours fouiller dans www.prenoms.com
55 ans 9077
westie a écrit:

Mais ensuite, elle a accepté l'idée en me disant qu'elle allait s'en occuper car elle est la plus grande, en plus elle gardera sa chambre pour elle toute seule.


he he he ! J'ai fait la même remarque à mon papa quand il est venu m'annoncer la naissance de mon troisième frère :lol:

*bataille toujours vivante malgré une cohabitation avec trois mâles + son père :lol: :lol: :lol: *
G
53 ans bretagne 1134
felicitation à toi et à ton mari :)

Green qui adore les p'tits mecs :lol:
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Félicitations Westie! :D
47 ans Lille 7000
félicitations ma grande!!!
S
37 ans france 2687
félicitation pour le ptit gars :D

alors des idées de prénom? :D
51 ans auvergne 108
félicitations :D
et pour le prénom, tu nous diras aussi, hein ?
je sais je suis trop curieuse, mais à mon age on ne me changera pas :roll:[/size]
53 ans belgique/arlon 11975
http://www.meilleursprenoms.com/site/Garcons/A.htm

alors voilà un site parmis tant d'autres et puis félicitations à toi et au papa :D
49 ans 3697
Merci à toutes!

Je n'ai aucune idée de prénoms, une fois qu'on en aura trouvé, il ne restera plus qu'à se mettre d'accord, çà c'est une autre paire de manches!

D'ailleurs merci aussi pour les liens.

Je sais déjà ma dâte exacte d'accouchement, ce n'est plus le 28 septembre mais le 16, c'est un des bons côtés de la césarienne!

Bises!
2309
Félicitation pour votre petit bonhomme à la pomme ;)
U
42 ans dans le sud 304
Moi je dis Westie, après ce petit bout il faudra songer à te remettre au travail pr équilibrer et faire une petite soeur à ta fille! :D
Trêve de plaisanterie, félicitations à vous deux...
B I U