MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nintendo ds

M
52 ans mayenne 1112
quelqu un en aurait une a me vendre ?

savez vous ou en trouver d occaz merci
40 ans Belgique 7319
ebay !!
S
113 ans 1240
Dans des boutiques de jeux vidéo type micromania. Ou encore sur les annonces gratuites (papier ou net), genre paru-vendu, bon coin
K
37 ans 632
essaye aussi sur le boncoin.fr
K
37 ans 632
en ce moment dans les grandes surfaces tu peux payer en plusieurs fois sans frais
M
52 ans mayenne 1112
merci pour vos réponses

alors le bon coin elles partent en 5 minutes
micromania n'en on pas d'occz
neuf hors de question j'ai 6 loulous à gater
e-bay pff les prix

bref je desepsère pour noel ;-)
42 ans Roubaix 5695
Vas sur le boncoin.fr il y en a plein à vendre d'occasion et pas cheres. ;)
S
113 ans 1240
maelyne a écrit:
neuf hors de question j'ai 6 loulous à gater ;-)

Pour 6 enfants tu devrais peut-être envisager une console de salon non ?!
M
52 ans mayenne 1112
:lol: :lol: les garçons ont la xbox360 et la ps2
les plus petit la vsmile là c'est vraiment pour la grande ont englobe son anni ;-)
40 ans Belgique 7319
oui pour 6,je te conseille aussi une autre console de salon

La wii est très bien pour les enfants , jeux colorés, inventifs, moins cher que sur les autre console de salon, pour tous les ages...
La console est très conviviale même pour les adultes.

Sinon pour la DS, étant donné que la nouvelle va sortie prochainement, l'année prochaine je pense (elle est deja sortie au japon ca ne saurait tarder en europe), elle baissera son prix surement a ce moment la, donc je vois je ne pense pas que ca soit le moment de l'acheter meme d'occaz.

De plus si tu persistes dans cet achat je te conseille d'acheter autre chose en plus qui me semble totalement indispensable lorsqu'on a 6enfants, mais ca on peut pas en parler ici...mais je peux t'en parler par mp.
S
113 ans 1240
maelyne a écrit:
là c'est vraiment pour la grande ont englobe son anni ;-)

OK, vu comme ça, ben essaye les magasins de jeu vidéo. Y'en a qui ont de l'occas. Et aussi le dépôts vente ou Cash (converters, express, store). Regarde aussi sur les sites redoute et 3 suisses qui font de l'occas.
R
39 ans Paris 1624
Essaie Price Minister, il y a parfois de bonnes occasions. ^^

Une DS classique est moins chère qu'une DS Lite, mais au niveau des différences je n'en sais trop rien vu que je n'ai connu que la Lite.

Certains disent qu'il n'y a que l'esthétique qui diffère, d'autres disent que la Lite a une meilleure autonomie...
Mon beau-frère a une DS classique et il ne s'en plaint pas apparemment. :P

Ca peut quand même être un bon plan pour économiser quelques dizaines d'euros, si ta fille n'est pas trop pointilleuse. ;)
52 ans dans mes baskets 635
attention l'ancienne DS est plus fragile au niveau de la charnière et elle casse souvent (regardez sur ebay les consoles cassées). Même si le budget est un peu plus élevé, il vaut mieux privilégier la lite car ils ont corrigé ce défaut... (à savoir on peut faire réparer une charnière cassée pour 80 euros chez scoregame :shock: ou bien acheter une coque d'adaptation et une natte neuve si l'écran du dessus ne fonctionne plus sur ebay pour les plus bricoleurs et la changer soi même, j'ai testé pour mon fils mais la charnière a recassé au bout de quelques mois...)
S
35 ans 104
Coucou ^_^
ça tombe bien je vends la mienne sur Ebay!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=160304564842

C'est une DS Lite (la dernière, la plus belle, et la plus légère) de couleur blanche!
Je la vends parce qu'on m'a offert une PSP ^^

Elle est comme neuve, je fais très attention à mes affaires et je n'ai pas eu trop le temps d'y jouer à cause de mes études :/

Elle est vendue dans sa boite avec tous ses accessoires d'origine (comme le chargeur et le stylet), avec tous les plastiques et la documentation, en plus je la vends avec un jeu, un stylet supplémentaire et une coque de protection officielle MARIO super jolie ^_^

Et j'enverrais le colis très vite et en Colissimo Suivi avec assurance pour le recevoir avant les fêtes!

J'espére répondre à vos attentes ^_^
Bisous et bonnes fêtes les filles! (et les gars aussi lol)
S
35 ans 104
Kitaki a écrit:
au niveau des différences je n'en sais trop rien vu que je n'ai connu que la Lite.


La DS Lite est plus petite, plus fine, plus légère, l'autonomie est meilleure, l'image est meilleure et le son aussi.

En fait son principal atout c'est son poids, avant je jouais à l'ancienne et c'était vraiment trop lourd à force, c'est plus adapté aux enfants (et c'est plus esthétique). ^-^

Après il faut voir en fonction du budget bien sur mais l'écart n'est pas si élevé je trouve ^.^

(Oui, je sais, vous allez dire que je ne suis pas objective lol)

C'est une très bonne console, avec pleins de jeux sympas et mon chéri a importé la nouvelle (DSi) du Japon mais je la trouve plus adaptée aux adultes qu'aux enfants, et très chère aussi :/

(dsl por le double post ^^)
B I U