MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les magnétiseurs

S
37 ans france 2687
avez vous déja été voir un magnétiseur?
Comment s'est déroulé la séance?
avez vous réelllement resenti un bien etre?
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Bon, je suis persuadée qu'il y a des gens qui ont réellement du magnétisme dans le corps. Pour preuve, un de mes copains ne peut pas prendre en main une disquette sans la fiche en l'air (alors qu'elle n'a rien au départ...) c'est la même chiose que quand on met un aimant sur une disquette, elle est tout aussi fichue...

Maintenant, que ce genre de choses puisse avoir un quelquonque pouvoir guérisseur, là je suis plus que sceptique... c'est peut-être surtout la persuasion et un certain degré de psychologie qui agit, plus que les "courants magnétiques" transmis... je ne sais pas, en tout cas, je ne suis jamais allée en voir un.
45 ans ici et ailleurs 4571
moi j'y suis allée ainsi que ma petite soeur. à l'epoque ca m'a aidé à gerer mon stress et ma soeur et la débarasser de ses verrues. perso je regrette de ne plus y aller car cela me faisait du bien... en sortant je me sentais légère (oais oais j'vous jure)
63 ans isere (38) 4
Bonjour,

j'ai dejà eu affaire à une magnétiseuses à de nombreuses reprises et je dois dire que ça a donné de très bons résultats

caroline ;)
1301
Un petit témoignange a propos des magentiseurs.
Personellement je n'ai jamais eu recours a ce genre de pratique, mais ma cousine a été "sauvé" par l'un d'eux.

Lorsqu'elle est né, elle etait atteinte d'une affection grave, son sang sortait par sa peau... je n'ai pas le nom exacte de cette maladie ni rien de ce genre, désolé, donc a l'hopital apres de nombreux soins, les medecins ont proposé a mon oncle et tante de la laisser a l'hosto car, ils ne pouvaient absolumetn rien faire et été condamné a mourir.
Mon oncle a refusé, et a par le biais de tous les contacts a trouvé une magnetiseuse, ceci fût leur dernier espoir.

Cette femme a travaillé avec la petite, et elle a survécue, elle a continué a travailler sur elle pendant 10 ans, au bout de 10 ans elle a dit que c'etait fini.
Cette femme n'a jamais pris un centimes a mon oncle et a fait les soins gratuitement, est devenue une amie de la famille, s'est toujours déplacé à domicile pour soigner ma cousine.

Aujourd'hui ma cousin a 22 ans, est en pleine forme ! Néanmoins, elle est plus fragile que d'autres certes, aussi, elle est assez frele mais, a une vie tout a fait normale d'une jeune femme de 22 ans.

Voilà, je suis désolée de ne pas donner plus d'info sur la nature de son affection, mais, j'avais 4 ans lorsque tout ceci s'est passé, et dans la famille tous le monde prefere parler de sa guerison plustot que du fait qu'elle etait condamné a mourir.

Liebe
47 ans 78 marly-le-roi 901
la_succube a écrit:
moi j'y suis allée ainsi que ma petite soeur. à l'epoque ca m'a aidé à gerer mon stress et ma soeur et la débarasser de ses verrues. perso je regrette de ne plus y aller car cela me faisait du bien... en sortant je me sentais légère (oais oais j'vous jure)


Plus légére de quelques euros :lol:

Liebling : Incroyable, le sang qui suinte par la peau, on se croirait dans de la science-fiction....en tout cas, cette femme magnétiseur (magntiseuse...) est un prodige.

Sinon pour en revenir à la question des magnétiseurs, je crois fortement à cet art de même que le vaudou ou autres formes de guérison par la magie. Cependant, je n'ai jamais eu affaire à eux de même qu'aux médecins "normaux" car jamais eu de problèmes de santé (pour l'instant) du moins.
Mais ayant quelques problèmes de dos, je ferais peut-être appel à un magnétiseur.
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Moi, je n'ai pas fait la démarche d'y aller mais étant enfant, j'avais une verrue plantaire et une amie de ma mère qui était à la maison m'a magnétisée et le lendemain, la verrue était partie ! cette femme était agent immobilier mais magnétisait les verrues uniquement de son entourage sans faire de pub ni demander un sou, plutôt comme un devoir, celui d'aider les autres
48 ans Basse-Normandie 54
Liebling a écrit:
Un petit témoignange a propos des magentiseurs.
Personellement je n'ai jamais eu recours a ce genre de pratique, mais ma cousine a été "sauvé" par l'un d'eux.

Lorsqu'elle est né, elle etait atteinte d'une affection grave, son sang sortait par sa peau... je n'ai pas le nom exacte de cette maladie ni rien de ce genre, désolé, donc a l'hopital apres de nombreux soins, les medecins ont proposé a mon oncle et tante de la laisser a l'hosto car, ils ne pouvaient absolumetn rien faire et été condamné a mourir.
Mon oncle a refusé, et a par le biais de tous les contacts a trouvé une magnetiseuse, ceci fût leur dernier espoir.

Cette femme a travaillé avec la petite, et elle a survécue, elle a continué a travailler sur elle pendant 10 ans, au bout de 10 ans elle a dit que c'etait fini.
Cette femme n'a jamais pris un centimes a mon oncle et a fait les soins gratuitement, est devenue une amie de la famille, s'est toujours déplacé à domicile pour soigner ma cousine.

Aujourd'hui ma cousin a 22 ans, est en pleine forme ! Néanmoins, elle est plus fragile que d'autres certes, aussi, elle est assez frele mais, a une vie tout a fait normale d'une jeune femme de 22 ans.

Voilà, je suis désolée de ne pas donner plus d'info sur la nature de son affection, mais, j'avais 4 ans lorsque tout ceci s'est passé, et dans la famille tous le monde prefere parler de sa guerison plustot que du fait qu'elle etait condamné a mourir.

Liebe


C'est une histoire magnifique! :D

J'ai déjà entendu parler de ce qu'ils étaient capables de faire! :shock:

Mon père, qui faisait de l'eczéma et ne savait plus comment s'en débarasser a été voir un magnétiseur, bien qu'il n'y croyait pas, mais au cas où... et bien bingo! Son eczéma est parti!

Mais pour moi, mes problèmes de poids sont psychiques :evil: (crises d'hyperphagies) et pas physiques, alors allez voir un magnétiseur dans mon cas, je ne pense pas que ça puisse faire quelque chose...

Sophinette
48 ans 1090
Dans le Jura, la population est très proche de ce type de technique. On m'a relaté plusieurs cas concernant des cancers du sein. En effet, les femmes "magnétisées" ne sont pas sujettes aux effets secondaires sur la peau suite aux séances de rayon. A l'hôpital, le personnel s'interroge tout de même et reste stupéfait devant ce "phénomène".
Mon grand-père en fréquantait un pour ses problèmes d'asthme car les résultats étaient au rdv même s'il fallait le "magnétiser" régulièrement.

Je crois que le plus dur c'est d'en trouver un "bon" qui ne demande pas d'argent ou qui laisse soin au "patient" de donner selon ses moyens.
1488
Iynx a écrit:

Je crois que le plus dur c'est d'en trouver un "bon" qui ne demande pas d'argent ou qui laisse soin au "patient" de donner selon ses moyens.


Le phénomène des magnétiseurs est tout à fait réel.

Un grand oncle que je n'ai pas connu avais cette réputation et une histoire cours dans la famille depuis des lustres. Celle de la fille d'un collègue de mon père qui souffrait d'un zona, une belle saloperie que personne n'avait été capable de soigner. La gamine s'en est sortie depuis après une visite chez ce rebouteux, personne n'a jamais su ce qu'il lui avait fait mais ça marchait, ainsi que pour d'autres bobos. Les gens ressentaient tous une chaleur intense au point ou étaient apposés les mains.

Bref, il y a des personnes qui ont réellement des aptitudes. C'était connu dans nos campagnes il fut un temps mais tombé en désuétude avec les avancées (dogme ?) de la médecine dite moderne.

Après le problème reste de ne pas tomber sur un charlatan, et ce que tu dis est vrai, souvent ces gens ne demandaient rien ou acceptaient ce que pouvaient donner le "patient"
1488
ps: désolé pour la grammaire..
44 ans Région parisienne 13
Je n'ai moi non plus jamais vue un magnétiseur mais ma tante en a consulté un pas plus tard qu'1 mois...
Le résultat est surprenant, ma tante travaille dans la restauration depuis plus de 30 ans, elle avait la main complétement tordu, ne pouvait plus la faire bouger comme avant et ne pouvait plus trop s'en servir, elle m'a montré sa main aprés avoir vue le magnétiseur et sa main est aussi agile que la mienne :lol: elle a retrouvé ses capacités...bravo!!!
Alors oui dans un sens j'y crois même si je ne sais comment l'expliquer!
43 ans Belgique 4012
Mon grand-père était magnétiseur, alors j'aurais du mal à ne pas y croire... :lol: Lui il guérissait les brûlures.
Sinon, j'en ai vu un quand j'étais petite, pour un problème à la cheville. Ben le lendemain de la séance, je gambadais, alors que la veille je savais pas mettre un pied devant l'autre! :D Ce qui m'a fort marqué, c'est l'impression que j'ai ressenti après la séance: je me sentais vidée, et en quelque sorte "purifiée". J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, moi qui pleure rarement. :shock:
57 ans gard 384
j'ai eu affaire à une magnétiseuse pour mon mari, elle lui a sauvé la vie.
j'aimerais retrouver quelqu'un comme elle dans le Gard, est ce que quelqu'un en connait?(car elle est décédée)
egalement pour ma cousine du Nord et qui a un grave eczema que les médecins n'arrivent pas à guérir.

Merci d'avance! :D
67 ans charente 245
j'ai eu besoin d'un magnetiseur pour un zona , je n'y croyais pas trop et surprise le lendemain matin je n'avais plus rien :lol: c'etait magique pour moi !!! plus de souffrances !! le meilleur temoignage fût pour le compagnon de ma fille qui le 25 juillet 2003 etait victime d'un tres grave accident de moto , le lendemain matin les medecins nous disaient qu'il etait perdu de prévenir sa famille il etait dans le coma et une jambe déchiquetée , ma fille ne voulait pas de cette constatation des medecins elle a voulu que je l'emmene voir un " guerisseur " il etait prêtre avant , j'etais assez séptique mais je voulais tellement aider ma fille que nous y sommes allées il nous a gardé 2 heures il a pris la photo du compagnon de ma fille il a touché sa tête il nous a dit " il a 1 oedéme cerebral , une hémmoragie méningé du côté gauche et un oedeme facial côté gauche " !!! personne à l'hopital ne nous a dit ce qu'il avait à la tête à part de nous dire un tres gros traumatisme cranien !!! et pour la jambe le guerisseur regarde la photo et nous dit qu'il ne va travailler que sur sa tête car pour sa jambe il croit ne pouvoir rien faire dans l'immediat !!! le soir nous allons en réanimation voir stéphane un neurologue nous attends pour nous dire ce qu'il en ait de sa gravité et quelle ne fût pas notre surprise avec ma fille le neurologue nous énumérait la même chose que le guerisseur venait de nous dire quelques heures avant , nous nous sommes regardées avec ma fille avec une étrange sensation !!! :roll: surtout que le neuro nous disait que s' il s'en sortait il aurait de trés grave séquelles !!! :twisted: ma fille est retournée voir le guerisseur 2 fois il a énormément travaillé sur sa tête il est sorti du coma 4 semaines aprés son accident !!! sans séquelles il a fallut juste pendant les 5 premiers jours le resituer lui dire qu'il etait à l'hôpital, l'heure, la date et l'aider à manger , malheureusement le guerisseur ne pouvait pas s'occuper pour sa jambe ( il devait savoir le verdict ) puisque stéphane a été amputé de sa jambe quelques mois aprés :roll: enfin ma fille a remercié ce guerisseur et il nous a dit de revenir un jour avec son copain ma fille est décidée d'y aller ce mois çi elle est en vacances !! stéphane va trés bien il a récupéré toutes ses facultés et il a une trés bonne mémoire sauf le jour de son accident il a vraiment le trou noir !!! il ne se rappelle de rien ni de ses 4 semaines de coma !!! il a une prothése maintenant il marche comme tout le monde c'est un bonheur pour nous tous !!! ;) alors moi qui etait tres séptique sur les magnetiseurs et guerisseurs maintenant je me dis que oui pourquoi pas !! surtout quand celui ci ne vous demande pas d'argent il travaille pour le bien -être de la personne :P
B I U