MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis mal. J'ai presque pas réagis...

L
37 ans VD (Suisse) 19
l'autre jour j'étais avec des potes dans une ville de suisse ou l'on parle allemand. Il y a une fille un peu plus que ronde qui passe sur un trotoire  
en face avec une autre fille. Tout à coup, un de mes potes commence à lui lancer la seule phrase qu'il connait en allemand, il lui criait: Ey,tu es grosse! Et il arrètai pas de crier ca, ensuite un deuxième a demandé ce que voulais dire cette phrase et a commencé à la crier aussi en direction de cette fille. Moi à coté, j'ai commencé à les engueuler mais ca ne changait rien, c'est moi qui ai passé pour un con. Je n'savais pas quoi faire.
Maintenant je me dis que j'aurai du aller vers ces 2 filles et m'excuser. J'étais vraiment mal. L'autre fille c'est retournée et nous insultait, mais la fille ronde n'osais pas ce retourner. J'étais vraiment vraiment mal, et je le suis toujours. Et ces "copains" qui ont eut cette attitude, je ne sais plus quoi penser d'eux. D'habitude ce sont des gens vraiment biens, ils s'amusent parfois à critiquer certaines personnes mais je pensais que c'était du deuxième degré, mais là c'est vraiment allé trop loin. Je me sent mal de ne pas avoir courru jusqu'à ces filles pour dire que j'était desolé ou je n'sais pas. enfin voilà, je suis vraiment mal encors maintenant.
44 ans nice 471
...


c triste que ce soit lacher dans la nature des abrutis pareil...
que dire si ce n'est que s'ils etaient tomber sur moi...
y aurais eu un serieux probleme de beguille pour les 10 années a venir tes abrutis de collegue...
52 ans BREST 3113
Moi je ne sais pas comment j'aurai réagi si on m'avait insultée comme ça, j'en sais rien, ca aurait dépendu de mon humeur du moment. Mais toi, que veux tu y faire tu n'y est pour rien... et puis s'excuser, tu sais je pense qu'elles t'auraient envoyer ballader à mon avis. Si jamais ils recommencaient ce genre d'attitude, poses toi de vrais questions sur tes "amis" parce que chacun a le droit d'etre différent. La fille était ronde, tout comme eux sont cons :roll:
S
37 ans france 2687
essaye de savoir pourquoi ont réagit ainsi t 'pseudo' amis ...
ont-ils quelque chose contre les rondes ou leur conneries est vraiment immense ???


:arrow: a méditer ...
B I U


Discussions liées