| |
| Auteur | Message |
sunflower Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 2607 Ville Pays: france
Mes vêtements : Vendus (1) |
Dimanche 10 Avril 2005 14:03 enlever un grain de beauté |
|
|
| demain je me fais enlever un grain de beauté , et j'ai vraiment peur, surtout qu'on me l'avait déja enlever o laser mais il a repoussé ... il se situe dans le dos et est de naissance |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 19683 Ville Pays: 77/91/22
Mes vêtements : Vendus (3) |
Dimanche 10 Avril 2005 17:16 enlever un grain de beauté |
|
|
On va te l'enlever chirurgicalement cette fois ci ?
Et il a quelle taille ?
Ne t'inquiète pas, c'est une petite intervention. Mais il vaut toujours mieux enlever un grain de beauté si l'on pense qu'il risque d'évoluer défavorablement et avant qu'il le fasse.
Bon courage !  |
|
| ^ |
|
| |
Lythys Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 3418 Ville Pays: Nancy Vannes |
Dimanche 10 Avril 2005 17:47 enlever un grain de beauté |
|
|
Moi je m'en suis déjà fait enlever un au bistouri à l'aisselle gauche. C'est pas le meilleur endroit, il faut le reconnaitre.
Elle m'avait anesthésié toute la zone avec de mini injections tout autour de là où elle allait couper, et puis en 3 coups de cuiller à pot, c'était fini. Le plus embêtant, après, ça a été pour garder la zone propre. Il fallait désinfecter, ok, mais comme je ne pouvais plus épiler ni mettre de déodorant, c'était assez contrariant. Désinfection toutes les 2 heures, quoi (vi parce que la bonne idiote que je suis l'a fait en juin, quand il fait chaud ).
Trois points de sutures et enfin la paix, parce qu'avant, il était vraiment gênant et douloureux (je ne pouvais m'épiler avec quoique ce soit sans que ça saigne ). Stresses pas, ça passera comme une lettre à la poste  |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 21249 Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (194) |
Dimanche 10 Avril 2005 18:10 enlever un grain de beauté |
|
|
On m'a enlevé un grain de beauté sur le bras droit.
Alors l'intervention c'était :
Un coup de betadine, spray pour insensibiliser la peau, quelques petites piqures totalement indolore autour du grain de beauté, un coup de bistourie, un peu de couture et direction le labo avec mon grain de beauté dans un pot à analyser.
Et voilà  |
|
| ^ |
|
| |
Ambre -
Mes vêtements : Vendus (12) |
Dimanche 10 Avril 2005 19:20 enlever un grain de beauté |
|
|
Tout pareil que Anne mais c'était au niveau de la taille, où la ceinture passe, du coup il saignait tout le temps.
Ca m'a pas fait mal, j'ai juste une petite cicatrice. |
|
| ^ |
|
| |
eve -
Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (5) |
Dimanche 10 Avril 2005 19:34 enlever un grain de beauté |
|
|
tout pareil moi c'était sur l'épaule, juste dans le sillon des bretelles des soutiens. franchement moi aussi pas mal de stress et au final c'est vraiment pas grand chose courage  |
|
| ^ |
|
| |
fille_belle Néophyte

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 31 Ville Pays: italy |
Dimanche 10 Avril 2005 21:40 enlever un grain de beauté |
|
|
| on dit que ce n'est pas bien enlever les grains de beauté!! |
|
| ^ |
|
| |
Katcal Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 5127 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (2) |
Lundi 11 Avril 2005 15:51 enlever un grain de beauté |
|
|
| fille_belle a écrit: | | on dit que ce n'est pas bien enlever les grains de beauté!! |
Euh, alors c'est pas bien de se les enlever soi-même, certes, ou de les arracher par erreur avec une ceinture, un collier ou autre, mais lorsque c'est fait par un dermatologue compétant, c'est au contraire une bonne chose ! Bon, après, faut pas non plus s'acharner à vouloir faire enlever le moindre piti grain, hein, seulement ceux qui sont genants ou inquiétants !
D'ailleurs, faudrait que j'y ailles moi, parce que j'en ai un paquet à enlever, et si j'en crois l'état de ma mère dans ce domaine, ça ne va pas s'arranger avec l'age ! Reste juste à le caser entre mes rdv médicaux habituels : généraliste, endocryno, gyné (quoique une fois par an ), dentiste, kiné, ORL... Vite, mon agenda !  |
|
| ^ |
|
| |
sunflower Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 2607 Ville Pays: france
Mes vêtements : Vendus (1) |
Lundi 11 Avril 2005 15:57 enlever un grain de beauté |
|
|
bouhhhh on me l'a enlevé ce matin, d'abord piqure , ensuite il a enlevé au scalper aie aie et la j'ai des fil  |
|
| ^ |
|
| |
kanxes Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 901 Ville Pays: 78 marly-le-roi |
Mardi 12 Avril 2005 15:37 enlever un grain de beauté |
|
|
Bonjour,
Je vais peut-être paraitre idiot mais j'ai oui dire "urban legend" que de s'enlever des grains de beauté pouvait amener un cancer.
Que risque-t-on si on enlève un grain de beauté ? |
|
| ^ |
|
| |
Katcal Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 5127 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (2) |
Mardi 12 Avril 2005 16:46 enlever un grain de beauté |
|
|
Ben pareil que ma dernière réponse, on confond les tentatives perso de les enlever/éclater/arracher qui peuvent parfois engendrer des complications, et les faire enlever chez un dermato.
Certains grains de beauté peuvent évoluer en petite tumeur, si j'ai bien compris, et ce sont surtout ceux là et ceux qui sont genants (très en relief etc.) qu'il faut justement faire enlever ! |
|
| ^ |
|
| |
Lythys Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 3418 Ville Pays: Nancy Vannes |
Mardi 12 Avril 2005 18:24 enlever un grain de beauté |
|
|
| kanxes a écrit: | Bonjour,
Je vais peut-être paraitre idiot mais j'ai oui dire "urban legend" que de s'enlever des grains de beauté pouvait amener un cancer.
Que risque-t-on si on enlève un grain de beauté ? |
A part si on s'escrime soi-même, c'est le contraire en fait. Les grains de beauté qui gênent, qui sont trop gros, ont une couleur ou une localisation anormale sont justement ceux qui risquent d'évoluer en cancers et qu'ils faut faire enlever par un dermato. |
|
| ^ |
|
| |
l0rlin3 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2005 Messages: 21 Ville Pays: Paris |
Mardi 12 Avril 2005 21:50 enlever un grain de beauté |
|
|
bonjour à tout le monde
j'ai lu que vous avez enlevé des grains de beauté sur le bras, lépaule...
mais est ce possible sur le visage ??? parce que j'ai 3 grains de beauté (pas trop esthétique parce que ça fè un peu "triangle des bermudes") mais je ne connais personne ayant fait ce type l'opération...
il doit y avoir des cicatrices après, non ? |
|
| ^ |
|
| |
l0rlin3 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2005 Messages: 21 Ville Pays: Paris |
Mardi 12 Avril 2005 21:56 enlever un grain de beauté |
|
|
bonjour à tout le monde
j'ai lu que vous avez enlevé des grains de beauté sur le bras, lépaule...
mais est ce possible sur le visage ??? parce que j'ai 3 grains de beauté (pas trop esthétique parce que ça fè un peu "triangle des bermudes") mais je ne connais personne ayant fait ce type l'opération...
il doit y avoir des cicatrices après, non ? |
|
| ^ |
|
| |
kanxes Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 901 Ville Pays: 78 marly-le-roi |
Mercredi 13 Avril 2005 8:20 enlever un grain de beauté |
|
|
Non, non juste une petite cicatrice en forme de ..... triangle
En fait je ne sais pas, j'ai moi aussi des grains de beautés un peu partout mais pas qui me paraissent suspects.
J'en ai juste un sur le bras gauche que j'ai écorché avec un ciseau mais il a repoussé...c'est dingue si cela pouvait se faire avec le reste du corps .... mais je serais plus une étoile de mer qu'un être humain  |
|
| ^ |
|
| |
| |