enlever un grain de beauté

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux) Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageDimanche 10 Avril 2005 14:03 enlever un grain de beauté Répondre en citant ce message

demain je me fais enlever un grain de beauté , et j'ai vraiment peur, surtout qu'on me l'avait déja enlever o laser mais il a repoussé ... il se situe dans le dos et est de naissance
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageDimanche 10 Avril 2005 17:16 enlever un grain de beauté Répondre en citant ce message

On va te l'enlever chirurgicalement cette fois ci ?
Et il a quelle taille ?

Ne t'inquiète pas, c'est une petite intervention. Mais il vaut toujours mieux enlever un grain de beauté si l'on pense qu'il risque d'évoluer défavorablement et avant qu'il le fasse.

Bon courage ! Smile
^

Lythys
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Nancy Vannes
MessageDimanche 10 Avril 2005 17:47 enlever un grain de beauté Répondre en citant ce message

Moi je m'en suis déjà fait enlever un au bistouri à l'aisselle gauche. C'est pas le meilleur endroit, il faut le reconnaitre.
Elle m'avait anesthésié toute la zone avec de mini injections tout autour de là où elle allait couper, et puis en 3 coups de cuiller à pot, c'était fini. Le plus embêtant, après, ça a été pour garder la zone propre. Il fallait désinfecter, ok, mais comme je ne pouvais plus épiler ni mettre de déodorant, c'était assez contrariant. Désinfection toutes les 2 heures, quoi (vi parce que la bonne idiote que je suis l'a fait en juin, quand il fait chaud Razz ).

Trois points de sutures et enfin la paix, parce qu'avant, il était vraiment gênant et douloureux (je ne pouvais m'épiler avec quoique ce soit sans que ça saigne Confused ). Stresses pas, ça passera comme une lettre à la poste Wink
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageDimanche 10 Avril 2005 18:10 enlever un grain de beauté Répondre en citant ce message

On m'a enlevé un grain de beauté sur le bras droit.

Alors l'intervention c'était :
Un coup de betadine, spray pour insensibiliser la peau, quelques petites piqures totalement indolore autour du grain de beauté, un coup de bistourie, un peu de couture et direction le labo avec mon grain de beauté dans un pot à analyser.

Et voilà Wink
^

Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageDimanche 10 Avril 2005 19:20 enlever un grain de beauté Répondre en citant ce message

Tout pareil que Anne mais c'était au niveau de la taille, où la ceinture passe, du coup il saignait tout le temps.
Ca m'a pas fait mal, j'ai juste une petite cicatrice.
^

eve
-

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageDimanche 10 Avril 2005 19:34 enlever un grain de beauté Répondre en citant ce message

tout pareil moi c'était sur l'épaule, juste dans le sillon des bretelles des soutiens. franchement moi aussi pas mal de stress et au final c'est vraiment pas grand chose courage Wink
^

fille_belle
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: italy
MessageDimanche 10 Avril 2005 21:40 enlever un grain de beauté Répondre en citant ce message

on dit que ce n'est pas bien enlever les grains de beauté!!
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageLundi 11 Avril 2005 15:51 enlever un grain de beauté Répondre en citant ce message

fille_belle a écrit:
on dit que ce n'est pas bien enlever les grains de beauté!!
Shocked Shocked

Euh, alors c'est pas bien de se les enlever soi-même, certes, ou de les arracher par erreur avec une ceinture, un collier ou autre, mais lorsque c'est fait par un dermatologue compétant, c'est au contraire une bonne chose ! Bon, après, faut pas non plus s'acharner à vouloir faire enlever le moindre piti grain, hein, seulement ceux qui sont genants ou inquiétants !

D'ailleurs, faudrait que j'y ailles moi, parce que j'en ai un paquet à enlever, et si j'en crois l'état de ma mère dans ce domaine, ça ne va pas s'arranger avec l'age ! Reste juste à le caser entre mes rdv médicaux habituels : généraliste, endocryno, gyné (quoique une fois par an Wink ), dentiste, kiné, ORL... Vite, mon agenda ! Shocked
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageLundi 11 Avril 2005 15:57 enlever un grain de beauté Répondre en citant ce message

bouhhhh on me l'a enlevé ce matin, d'abord piqure , ensuite il a enlevé au scalper aie aie et la j'ai des fil Confused
^

kanxes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 78 marly-le-roi
MessageMardi 12 Avril 2005 15:37 enlever un grain de beauté Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je vais peut-être paraitre idiot mais j'ai oui dire "urban legend" Laughing que de s'enlever des grains de beauté pouvait amener un cancer.

Que risque-t-on si on enlève un grain de beauté ?
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageMardi 12 Avril 2005 16:46 enlever un grain de beauté Répondre en citant ce message

Ben pareil que ma dernière réponse, on confond les tentatives perso de les enlever/éclater/arracher qui peuvent parfois engendrer des complications, et les faire enlever chez un dermato.

Certains grains de beauté peuvent évoluer en petite tumeur, si j'ai bien compris, et ce sont surtout ceux là et ceux qui sont genants (très en relief etc.) qu'il faut justement faire enlever !
^

Lythys
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Nancy Vannes
MessageMardi 12 Avril 2005 18:24 enlever un grain de beauté Répondre en citant ce message

kanxes a écrit:
Bonjour,

Je vais peut-être paraitre idiot mais j'ai oui dire "urban legend" Laughing que de s'enlever des grains de beauté pouvait amener un cancer.

Que risque-t-on si on enlève un grain de beauté ?

A part si on s'escrime soi-même, c'est le contraire en fait. Les grains de beauté qui gênent, qui sont trop gros, ont une couleur ou une localisation anormale sont justement ceux qui risquent d'évoluer en cancers et qu'ils faut faire enlever par un dermato.
^

l0rlin3
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Paris
MessageMardi 12 Avril 2005 21:50 enlever un grain de beauté Répondre en citant ce message

bonjour à tout le monde Razz

j'ai lu que vous avez enlevé des grains de beauté sur le bras, lépaule...
mais est ce possible sur le visage ??? parce que j'ai 3 grains de beauté (pas trop esthétique parce que ça fè un peu "triangle des bermudes") mais je ne connais personne ayant fait ce type l'opération... Rolling Eyes
il doit y avoir des cicatrices après, non ?
^

l0rlin3
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Paris
MessageMardi 12 Avril 2005 21:56 enlever un grain de beauté Répondre en citant ce message

bonjour à tout le monde Razz

j'ai lu que vous avez enlevé des grains de beauté sur le bras, lépaule...
mais est ce possible sur le visage ??? parce que j'ai 3 grains de beauté (pas trop esthétique parce que ça fè un peu "triangle des bermudes") mais je ne connais personne ayant fait ce type l'opération... Rolling Eyes
il doit y avoir des cicatrices après, non ?
^

kanxes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 78 marly-le-roi
MessageMercredi 13 Avril 2005 8:20 enlever un grain de beauté Répondre en citant ce message

Non, non juste une petite cicatrice en forme de ..... triangle Laughing
En fait je ne sais pas, j'ai moi aussi des grains de beautés un peu partout mais pas qui me paraissent suspects.

J'en ai juste un sur le bras gauche que j'ai écorché avec un ciseau mais il a repoussé...c'est dingue Shocked si cela pouvait se faire avec le reste du corps .... mais je serais plus une étoile de mer qu'un être humain Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux) Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

enlever un grain ed beauté

enlever un grain de beauté et cicatrice

me faire enlever un grain de beauté

informations pour enlever un grain de beauté

Se faire enlever un grain de beauté sur le visage ?

Grain de beauté douloureux

Grain de beauté gratté

Grain de beauté au ventre

angoisse grain de beauté

faux grain de béauté

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)