MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche amitié dans le 67

C
47 ans 11
Je recherche des amies dans le 67 aux alentours de Strasbourg de préférence, car je n'ai pas le permis. Je me sens un peu seule alors si vs êtes dans  
le même cas et que vous avez du temps libre, contactez moi viiiiite!!
58 ans strasbourg 2204
Salut Clothild,

Moi je suis sur Bischheim, tout prêt de Stras.
Envoi moi un mp et l'on pourrait se faire un café un de ces jours.

Bisous
MILKA
C
47 ans 11
Oui avec plaisir! As tu une adresse mail ou msn?
40 ans langatte 170
y a moi aussi les filles!!!!!! non mais oh lol

bisou :D
C
47 ans 11
Salut Pauline!! Merciii pour ta réponse! On se connait déjà , je suis Mimi ^^ mais on se voit même plus c'est dommage..
40 ans langatte 170
ben quand tu veux !! lol

meme pour sortir!!! :lol:
C
47 ans 11
Ben moi suis là et partante !! :) a très vite!! biiiissssouus
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Pour le moment j'ai de gros soucis avec mon dos, alors la gym................................ :? Je passe.

A plus
41 ans Strasbourg 16
Coucou, les filles j'aimerais beaucoup faire de nouvelle connaissance aussi! Alors vous m'acceptez dans votre "club"? :multi: :multi: :multi:
C
47 ans 11
Oui bien sûr !! ^^ Je serai ravie de faire ta connaissance !! bisssous
40 ans langatte 170
:D

et les filles ca di pas a quelqu'un de mccompagner pdt 2 semaines dans le sud a la mer???

c vachement serieu je pars le 16 je devais y aller avec un copine mais elle me fait faux bond... :?

donc si vous connaissez uelqu'un que ca interesse hesitez pas a faire passer!! ;)
C
47 ans 11
Ben en ce qui me concerne tu sais que j'aimerais bien venir mais manque de fric et pas de congés :( tu me donnes trop envie de partir là lol , un jour faudra qu'on prévoit des vacances ensemble quand ça ira mieux de mon côté côté finance lol mais faut que je le sache bien en avance pour prendre des congés. En +n g de la famille sur la côte d'azur
N
45 ans 5
Bonjour les filles!
je suis aussi à la recherche de nouvelles copines pour des sorties. Donc si vous vous ennuyez un de ces samedis soirs, pensez à moi...
Natacha
C
47 ans 11
Oui moi suis tjrs a la recherche d'une bonne copine n'hésite pas a ma laisser une adresse mail ou msn pour un premier contact et ensuite on peut se voir et faire des sorties avec plaisir même ! ^^
N
45 ans 5
j'espere te croiser bientot.

Dernière modif par le 4582j; modifié 1 fois
B I U