MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

surtout des problemes pour trouver de la lingerie

40 ans a poitiers 19
:D coucou a toutes! je viens de m'inscrire sur ce site suite a la lecture de messages concernant les problemes pour trouver de la lingerie pour les poitrines voluptueuses acr  
j'avoue que la je craque un peu car je n'arrive pas a savoir quelle est ma taille!mes mesures ne correspondent pas au tableau d'equivalence et j'en ai assez de ne pas avoir de bons et beaux soutient gorge!
alors si certaines peuvent m'aider me conseiller vraiment merci d'avance a toutes....
biz
S
113 ans 1240
Tu sais, c'est souvent le cas. Y'a pas un tableau identique. Pour nous torturer, les marques taillent différemment. Moi-même avec mes seins refaits, quand je regarde les tableaux de mesures, je tombe pas toujours sur ce que je porte dans la réalité.

La base de la mesure, c'est le tour de dessous de poitrine et le tour de poitrine au niveau des mamelons (à prendre avec son soutif celui-là). C'est la différence entre les 2 qui détermine la profondeur du bonnet.

Pis t'a les modèles corbeilles, les push-up, les enveloppants, les avec et sans armatures etc...

Il faut que tu prennes le temps d'essayer plusieurs modèles dans une boutique de lingerie ou dans une grande surface.

Sinon, l'autre solution c'est que tu commandes plusieurs modèles en VPC (redoute, 3suisses, Quelle, Blanche Porte...) pour faire tes essais traquillou chez toi (d'ailleurs dans les catalogues et sur le net, tu trouveras des tableaux qui déjà te donneront une idée.

Une astuce : supposons que tu portes un 95 C, ben parfois le 90 D ira aussi parfaitement bien.
40 ans a poitiers 19
merci pour ta réponse.
le soucis en fait c'est qu'actuellement je porte toujours la meme marque prise sur la redoute "best" le seule endroit ou je trouve du 95 g que je décline dans différentes couleurs.mais ils ne tiennent pas longtemps et sont chers! et au fur a mesure de la journée je trouve qu'il ne me vas pas si bien que ca... j'ai essayé du 100 et 110 F bonnets trop petits et tours trop grand, sur soutifaction j'ai commendé en 100g tours bien bonnets emboitant mais les baleines remontent sous le bras et me font mal donc je ne le supporte pas.au final j'ai l'impression d'avoir tout essayé et que rien ne me vas....je suis un peu désespérée j'avoue
je viens de reprendre mes mesures 93 sous poitrine et 114 tours de seins alors si on peut m'aider a trouver ma bonne taille... dois je prendre un bonnet plus grand?
S
113 ans 1240
manou2129 a écrit:
je viens de reprendre mes mesures 93 sous poitrine et 114 tours de seins alors si on peut m'aider a trouver ma bonne taille... dois je prendre un bonnet plus grand?

Ben la Redoute et les 3 suisses te donnent en 110 D en fait.
40 ans a poitiers 19
110 D c'est pas possible car 110 f le tour était trop grand et le bonnet trop petit d'ou mon probleme de ne pas connaitre ma taille...du moins ne pas comprendre.et puis trouver des lingeries ou je peux essayer des soutiens gorges et connaitre ma taille j'ai deja essayer et la vendeuse m'a dit que ca serait difficile de trouver (je suis sur Tours)
je suis allée sur des sites comme soutifaction ou encore bravissimo et bien d'autres ou les modeles sont jolis et pas trop chers mais encore faut il savoir quelle taille commander!
enfin bon je ne sais plus quoi faire...
41 ans 4907
Ta taille de soutif serait du 95H par rapport à tes mesures.

36F US
36G UK

Ne désespère pas ;) Je résussis à en trouver en 95J :roll:
S
113 ans 1240
manou2129 a écrit:
110 D c'est pas possible car 110 f le tour était trop grand et le bonnet trop petit d'ou mon probleme de ne pas connaitre ma taille...du moins ne pas comprendre.et puis trouver des lingeries ou je peux essayer des soutiens gorges et connaitre ma taille j'ai deja essayer et la vendeuse m'a dit que ca serait difficile de trouver (je suis sur Tours)
je suis allée sur des sites comme soutifaction ou encore bravissimo et bien d'autres ou les modeles sont jolis et pas trop chers mais encore faut il savoir quelle taille commander!
enfin bon je ne sais plus quoi faire...

Ben écoute, je peux pas faire mieux. Tu peux vérifier sur les catalagues le résultat que j'ai obtenu.
Donc je réitère ce que j'ai dit plus haut. Tu commandes des modèles par VPC, et tu essayes aussi en grande surface. Prend ton temps et prends plusieurs modèles en 110 D - E et idem 115.
Après comme je te l'ai expliqué si le tour est trop grand, tu diminues le tour d'une taille et tu augmentes le bonnet d'autant.
50 ans Face au vent 5339
Je crois que toutes les filles qui ont pas mal de poitrine (ou à coeur de bien soutenir ce qu'elles ont ;)) ont finalement le même problème. Parce que le souci n'est pas de rentrer dans les soutifs, c'est que ces derniers jouent efficacement leur rôle, à la fois de maintien de la poitrine, mais aussi de mise en valeur esthétique.
Pour ma part je fais du 105D, et il y a très peu de marques qui me vont. Je trouve très souvent mon bonheur dans la marque Barbara, qui est assez chère.
Il faudra plus de vendeuses compétentes dans les bonneteries, qui ont un rôle de conseil théoriquement assez irremplaçable...
S
113 ans 1240
isonami a écrit:
Je crois que toutes les filles qui ont pas mal de poitrine (ou à coeur de bien soutenir ce qu'elles ont ;)) ont finalement le même problème. Parce que le souci n'est pas de rentrer dans les soutifs, c'est que ces derniers jouent efficacement leur rôle, à la fois de maintien de la poitrine, mais aussi de mise en valeur esthétique...

Quand je faisais un 120 ou 130 et je ne sais plus quel bonnet, j'ai dû commander des centaines de modèles à Blancheporte, Redoute etc dans les tailles les plus variées vu que leurs tableaux n'étaient pas raccord avec MA réalité (idem pour les fringues d'ailleurs). A force, j'avais fini par ne porter que des brassières, ou le soutif le moins pire qui soit même si il n'était pas adapté. Alors le coté esthétique de l'affaire, je peux dire que je l'avais balayé rapidement. Même si ça débordait sur les côtés. On aurait cru que j'avais 3 seins à chaque seins. Je portais de toute façon des hauts amples, informes, histoire de bien masquer le tout.

Pis, c'est pas facile entre 2 marques où une même taille ne donne pas la même taille (je pense à Dim qui taille étroit à mon gout), et les "non"marques qui permettent parfois de réaliser de bonnes affaires (j'en ai acheté un chez Auchan, à 5 € au lieu de 15. C'est un vrai bijou. Dans le même temps j'en ai essayé chez Etam, sans succès. Alors que chez Darjeeling, je trouve mon bonheur.
39 ans ile de france 1107
j'ai aussi ce probleme de baleine qui rentre dans les dessous de bras, ca fais tres mal, je ne sais pas ce que ca signifie, parce que je pense que c'est ma taille pourtant.
Pour ce qui est de la lingerie, j'achete sur ebay, mais bon je me retrouve souvent avec des soutifs qui dorme dans le placard, car la forme, la taille etc ne va pas.
En boutique, ils n'ont pas ma taille, donc vente par correspondance obligé.

D'ailleurs Izadora, si tu es interessé par des soutiens gorge 95j, j'en ai un neuf étiqueté ;)
41 ans 4907
filleronde a écrit:
j'ai aussi ce probleme de baleine qui rentre dans les dessous de bras, ca fais tres mal, je ne sais pas ce que ca signifie, parce que je pense que c'est ma taille pourtant.
Pour ce qui est de la lingerie, j'achete sur ebay, mais bon je me retrouve souvent avec des soutifs qui dorme dans le placard, car la forme, la taille etc ne va pas.
En boutique, ils n'ont pas ma taille, donc vente par correspondance obligé.

D'ailleurs Izadora, si tu es interessé par des soutiens gorge 95j, j'en ai un neuf étiqueté ;)


Les baleines qui rentre sous le bras = pas la bonne taille

Ebay = bon endroit pour les soutif quand on connait la marque que l'on veut. Essayer en boutique en premier et acheter moins cher sur ebay ensuite.

Merci pour l'offre, mais je suis aux soutifs d'allaitement en ce moment et pour les régulier je ne porte que de fantasie. Support no1 :) Et puis j'attends après l,allaitement pour en acheter des neuf car je peux encore changer de taille.

Si tu me transmets tes mensurations, je peux t'indiquer ta taille de soutif. (En mp si tu veux pas les poster en public.)

Un point important à soulever: les calculateurs de taille sur internet ce n'est pas bon, surtout pour les grand bonnets. Il me disent de prendre du 110DD... ouais je vais entrer dedans c'est sur, sauf que je n'aurais pas de support.

Pour les grands bonnets, le tour choisi doit appuyer fermement tout le tour pour avoir un meilleur support. Sinon c'est les épaules qui supportent et bonjours les problèmes de dos.
S
113 ans 1240
Une suggestion aussi : les marchés. J'y ai fait de très bonnes affaires. ;)
Salut les filles, et oui je suis un monsieur et je suis je le pense connaisseur.
Je ne sais pas si tu connais la marque prima donna, mais je te la conseille. il est vrai qu'il n' est pas facile de trouver de la belle lingerie en grande taille; Mais cette marque est un peut chère mais d'une excellente qualité. De plus ils ont de superbe modèle. jeune et sexy.
Pour le prix, il est vrai aussi qu'ils ne sont pas gratuit. Je pense qu'il est judicieux d'avoir de la qualité pour votre
dos et pour le regard de votre mari ;) .
je pense que ma femme à un tour de poitrine de 114cm et sous poitrine 95cm, sa taille est 95g chez prima donna. Attention je ne lui achète plus le modèle avec les brettelles divisée en deux au dessus du bonnet, le confort lui semble moi bon avec ceux-là.

http://www.primadonna....primadonna/FR/420/default.aspx SUPER


http://www.primadonna....primadonna/FR/411/default.aspx elle aime pas

pour ce qui est du reste,style shorty,culotte et string...
ce site est bien aussi:
http://www.philingerie.com/
41 ans 12494
Je confirme !Il n'y a que prima donna qui me donne un super maintien.. Les autres c'est du "depannage" mais on perds un bras !
E
103 ans Occitanie 3854
Bon moi faut que j'en achète car les quelques uns que j'avais (empreinte) commence à fatiguer (bah oui j'en avais très peu du coup je les ai beuacouuuuuup porté, et l'armature a fini par se faire la malle)...

Le pb ? je sais plus quelle taille je fais et trouver un magasin qui fait ma taille pour essayer tiens du miracle... je dois tourner autour de 110 F normalement (en tout cas je faisais à peu près cette taille là en Empreinte, dépend un peu de la forme du modèle)

J'ia essayé quelques uns de taillissime mais je trouve que ça maintient rien :?
B I U


Discussions liées