MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

surtout des problemes pour trouver de la lingerie

40 ans 12494
Ba elfeline viens donc par chez moi ;) je t'ammènerais dans ma boutique la seule ou je case mes lolos
M
45 ans 28 187
Moi aussi j ai longtemms checher ma taille de soutif et un jour je suis rentée dans une vraie boutique de lingerie et la vendeuse m annonce 95 G ,apres plusieurs essais de dfferentes marques pour voir ce qui me maintenait le mieux donc depuis je ne jure que par prima donna certes chere mais bon quel confort .....

Profites en en ce moment ces marques la aussi sont soldes souvent moi j en prend 2 pour le prix d une..


Il suffit juste de tomber sur une bonne vendeuse et ca existe encore
40 ans 12494
Par chez moi il solde pas les gros bonnet c'est deg...
40 ans a poitiers 19
et bien ca faisait bien longtemps que je n'étais pas revenu sur cette discution.....
en fait j'ai trouvé mon bonheur sur bravissimo, bonne qualité, bon maintient et prix on va dire raisonnable....
au début j'ai pris du 36 G c'était à mon goût parfait, puis j'ai eu la chance d'aller à Londres et donc d'aller dans une boutique bravissimo :D ....elles m'ont fait essayer pleins de modèles dont certains les baleines me rentraient sous les bras, une horreur.du coup j'ai juste pris un maillot de bain
j'ai refait une commande plus tard j'ai pris du bonnet H, comme on m'a conseillé sur ce site ;) merci ;)
et impeccable...pour le bonnet, le tour 36 en UK trop grand.
donc je vais tenter le 34 H et on verra.....
moralité faut pas désespérer.....on finit par trouver;) enfin je crois.
si certaine font un bonnet G me contacter car du coup j'ai des soutient gorge presque tout neuf à vendre ;);););)
kiss
250
Sur www.courbesetvolupte.com , vous trouverez de la lingerie sexy ( nuisette , guêpière , porte-jarretelles , shortys , culottes , strings , bas et collants ) .
Mais aussi des maillots de bain .
Avec le code BELLE2017CV , bénéficiez de la livraison gratuite dès le 1er article .
A tout de suite sur www.courbesetvolupte.com
B I U


Discussions liées