MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soiree lorraine!

J
39 ans metz 51
0angele a écrit:
oki c'est cool d'avoir répondu aussi vite :D

y'a des gens de VLR qui vienne? je connais pas les pseudo la c'est pour ca que  
je demande :oops:


la seule que je connais qui est sur ce site c'est la_succube (= hadesianne dans la liste) les autres je sais pas

tu es la seule qui m'a contacte en prive ici en tous cas !
salut ma caille ! :P (c'est bon les cailles!)
pour les menus
-pour sandrine : tu choisis, elle est gourmande, elle a un bel appétit et elle mange de tout !
-pour gaetan : tu choisis aussi sachant qu'il est gourmand, qu'il a un bel appétit mais qu'il n'aime pas le poisson ni les fruits de mer !!!
45 ans ici et ailleurs 4571
ils pourront choisir sur place de toute facon... il y aura des restes lool
J
39 ans metz 51
la_succube a écrit:
ils pourront choisir sur place de toute facon... il y aura des restes lool


euh .. c'est pas trs gentil de dire ca ! mais c'ste vrai !

non en fait j'ai tel au resto et il m'a demande en gros pour les quantités ! histoire de voir ! mais bon chacun pourra choisir sur place ce qu'il veut manger ! et meme boire (tant que ca reste dans le menu propose !)

bizous a tous et a samedi

suis un ti peu impatiente ! :P
45 ans ici et ailleurs 4571
la soirée s'est merveilleusement bien déroulée, merci à l'organisatrice...
j'ai eu la chance d'avoir 3 beaux males qui ont dormis dans mon salon! lol dommage un homme ca ronfle mais trois hahaha

merci puce c'etait genial!!!!!
J
39 ans metz 51
la_succube a écrit:
la soirée s'est merveilleusement bien déroulée, merci à l'organisatrice...
j'ai eu la chance d'avoir 3 beaux males qui ont dormis dans mon salon! lol dommage un homme ca ronfle mais trois hahaha

merci puce c'etait genial!!!!!


de rien j'ai apprecie aussi
:oops:
43 ans Mosellane 834
:cry: j'ai raté ca!!! Je suis comme d'hab lol toujours la derniere en tout :lol:
prevenez moi la prochaine fois g bien envie de vous rencontrer!!
bisous
J
39 ans metz 51
Effervescence a écrit:
:cry: j'ai raté ca!!! Je suis comme d'hab lol toujours la derniere en tout :lol:
prevenez moi la prochaine fois g bien envie de vous rencontrer!!
bisous


ok ! la prochaine est un peu plus loin ! elle est a strasbourg en juillet apperemment (debut)
43 ans Mosellane 834
un peu trop loin pour moi tant pis je v prendre mon mal en patience et attendre la prochaine
bisous merci du renseignement
:D
B I U