| |
| Auteur | Message |
natrella P'tit Mimi

34 ans Paris IDF
Inscrite le 17 Oct 2008 15 mess
|
Lundi 22 Décembre 2008 22:36 Nouvelle sur site, étonnée des annonces masculines ??? |
|
|
Bonjour!!
je suis nouvelle sur le site, et j'avoue être un peu étonnée de certaines annonces de mecs??
Je suis loin d'être une fille complexée ou sans "passé", je vis et profite a FONNNND de la vie , mais je lis parfois des annonces de mecs complétement décalées??? en gros : on est juste de la chaire fraiche , "LE" fantasme de la fille ronde pour un soir ???
AU SECOUR ?? moi qui ne connaissais : pas du tout ce regard là dans ma vie, je suis d'autant plus étonnée de trouver ce genre de personnes sur un site qui me paraissait convivial ??
C'est moi qui "fume trop la moquette" hahahha !! je me fais des idées ou quoi ???
 |
|
| ^ |
|
| |
Fazio Néophyte

26 ans
Inscrit le 15 Déc 2008 49 mess
|
Lundi 22 Décembre 2008 23:16 Nouvelle sur site, étonnée des annonces masculines ??? |
|
|
Non effectivement cela a l'air d'être un fléau ici.
Expédie les sans management,ces individus n'ont pas le charisme nécessaire et opte pour la solution virtuelle pour parvenir à leurs fins.
Et puis pour ta sécurité tout court,je te recommande de ne pas donner suite...excepté pour leur communiquer les coordonnées d'un H.P
Rassure toi,la plupart du temps tu trouveras des mecs qu'ont la classe comme moi sur le forum,jamais on ne se montrera grossier nous avons trop de principes en nous.
Bonne continuation sur le forum. |
|
| ^ |
|
| |
laerpa Vlr sweet Vlr

100 ans avec elle
Inscrit le 13 Avr 2007 9177 mess
|
Lundi 22 Décembre 2008 23:33 Nouvelle sur site, étonnée des annonces masculines ??? |
|
|
| natrella a écrit: | , "LE" fantasme de la fille ronde pour un soir ???
C'est moi qui "fume trop la moquette" hahahha !! je me fais des idées ou quoi ???
 |
ben vi tu te fais des idées, bienvenue dans la vraie vie
Ben vi le fantasme du one shot ( coup d'un soir) ca existe. il ya des hommes qui cherchent cela ( et des femmes qui y répondent.. sinon ca ferais un bail qu'il n'y aurais plus ce genre d'annonces) Tout comme il ya des femmes qui cherchent et passe excactement le même genre d'annonces. ( même si c'est plus a mots couvert)
Le type, ( ou la nana) il essaye.. qu'est ce qu'il a a perdre ? sinon se prendre un vent ? Au mieux il aura une réponse ou pas.; au pire, il auras rien du tout.
Tant que cela est fait entre adultes consentant ou est le mal ?
L'on peut pas forcement leur reprocher au moins d'essayer.. Même si je te l'accorde , il ya a certains qui sont pas " trés fin" voir même assez directif.. Mais bon, il ya aussi un public pour ce genre d'annonce , sinon il n'y en aurais pas  |
|
| ^ |
|
| |
laerpa Vlr sweet Vlr

100 ans avec elle
|
Lundi 22 Décembre 2008 23:35 Nouvelle sur site, étonnée des annonces masculines ??? |
|
|
| Fazio a écrit: | | Non effectivement cela a l'air d'être un fléau ici.. |
cliché et nawak, car c'est pas un fléau ici, car c'est l'un des forums ou justement il yen a le moins. Donc tu vois blondin ... encore une blablalitée sans aucune vérité ! |
|
| ^ |
|
| |
Provence Contacte Anne pour ton rang perso

49 ans Au bord de la mer
Inscrite le 07 Nov 2005 14295 mess
Vêtements A vendre (25) Vendus (82) |
Mardi 23 Décembre 2008 9:11 Nouvelle sur site, étonnée des annonces masculines ??? |
|
|
Les petites annonces sont ouvertes à tous. Et effectivement il y a de tout. Comme partout. Après tout pourquoi pas !
Cela ne me pose aucun problème, et je ne vais même pas les lire.
De toutes façons on sait très bien que ça existe, et pas qu'ici. Au moins les choses sont claires dès le départ.
Fazio encore une fois tu réponds complètement à côté de la plaque  |
|
| ^ |
|
| |
charaz Vlr Nomade

37 ans 17
Inscrite le 31 Déc 2007 249 mess
Vêtements A vendre (2) |
Dimanche 28 Décembre 2008 15:21 Nouvelle sur site, étonnée des annonces masculines ??? |
|
|
Je n'étais jamais allé sur les annonces " h cherche f" car je suis pleinement heureuse et mariée ( je sais j'ai de la chance... ), par contre suite à ce post je m'y suis rendue.. Il faut qu'ils soient motivés ces messieurs car en ayant juste parcouru les 4 dernieres pages à chaque fois il n'y a aucune réponse... C'est surprenant qd même. Je pensais qu'au moins quelques filles auraient pu être intéressées.. Cela montre à mon avis clairement l'orientation de ce forum qui s'oriente plutôt sur des rencontres suite à des discussions sur les différents sujets.. Enfin, je crois car je suis relativement nouvelle sur le forum. |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

45 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 21103 mess
Vêtements Vendus (3) |
Dimanche 28 Décembre 2008 15:38 Nouvelle sur site, étonnée des annonces masculines ??? |
|
|
C'est normal qu'il n'y ait aucune réponse, car on ne peut pas répondre directement sur les forums d'annonce rencontre. Les réponses se font uniquement par mp.
On a supprimé la fonction réponse car en général, les réponses n'étaient pas données par celles qui souhaitaient rencontrer ceux qui postaient les annonces, mais par d'autres personnes qui s'offusquaient de la demande, de la façon dont elle était faite, du fait que le monsieur était marié...
Donc maintenant celui (ou celle d'ailleurs) qui veut met son annonce et gère tout seul ses réponses en mp. C'est plus discret et puis comme l'a dit Co_lette, chacun fait comme il veut.  |
|
| ^ |
|
| |
charaz Vlr Nomade

37 ans 17
Inscrite le 31 Déc 2007 249 mess
Vêtements A vendre (2) |
Dimanche 28 Décembre 2008 15:43 Nouvelle sur site, étonnée des annonces masculines ??? |
|
|
Oui bon ben je suis décidément trop récente sur le forum !!!  |
|
| ^ |
|
| |
MonBonheur Vlr Aficionado

23 ans CH
Inscrite le 22 Juin 2007 3092 mess
Vêtements A vendre (14) |
Dimanche 28 Décembre 2008 20:41 Nouvelle sur site, étonnée des annonces masculines ??? |
|
|
c'est clair que certaines annonces sont comment dire....... ouaou!
et c'est des pseudos qui n'ont qu'un ou 2 messages souvent....
ben oui les sites de rencontres sont payants donc ils viennent ici
pareil des annonces de couples non mais je reve ...
pfffff bon apres chacun sa vie mais bon .... |
|
| ^ |
|
| |
mike73400 Vlr Padawan

35 ans albertville
Inscrit le 02 Aoû 2007 1717 mess
|
Dimanche 28 Décembre 2008 23:48 Nouvelle sur site, étonnée des annonces masculines ??? |
|
|
en fait pour ma part (mais j'avoue que je ne suis pas allé lire ces fameuses annonces), l'idée ne me choque pas au fond.
En revanche je suis plutôt surpris que cela se passe sur ce forum précisément.
Oui je sais c'est un forum et l'on peut ("doit") retrouver de tout mais bon je n'ai pas l'impression que ce soit la vocation première de ce site. |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

45 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 21103 mess
Vêtements Vendus (3) |
Dimanche 28 Décembre 2008 23:53 Nouvelle sur site, étonnée des annonces masculines ??? |
|
|
Non ce n'est pas la vocation première du site, pas du tout.
Mais depuis toujours, il y avait des annonces, perdues ça et là dans les forums, avec les réponses dont j'ai parlé.
Plutôt que de les interdire, il a été fait le choix de leur donner un espace réservé, dans lequel on peut éditer son annonce, mais également dans lequel on ne peut pas répondre autrement qu'en privé.
Ca permet de faire des rencontres (et je sais qu'il y a eu des rencontres par ce biais) sans que les forums soient pollués d'annonces qui n'ont rien à y faire et sans faire un espace totalement fermé "no rencontre".
Ca permet aussi de se rendre compte qu'il y a des hommes qui recherchent des femmes rondes, car beaucoup de femmes croient que ce n'est pas possible. Après c'est vrai qu'il faut faire le tri dans les annonces, mais dans la vie aussi non ?  |
|
| ^ |
|
| |
laerpa Vlr sweet Vlr

100 ans avec elle
|
Lundi 29 Décembre 2008 0:03 Nouvelle sur site, étonnée des annonces masculines ??? |
|
|
| Patty a écrit: | Non ce n'est pas la vocation première du site, pas du tout.
Mais depuis toujours, il y avait des annonces, perdues ça et là dans les forums, avec les réponses dont j'ai parlé.
Après c'est vrai qu'il faut faire le tri dans les annonces, mais dans la vie aussi non ?  |
elle a raison paty, tu sais même dans des journaux " trés bien" comme le chasseur français il ya ce genre d'annonce.
Une amie, un jour ma parlé d'une annonce qu'elle avait vu passer avec cette mention : recherche femme fortement "busté" .. ca veut tout dire  |
|
| ^ |
|
| |
gurgle Vlr Aficionado

32 ans alsace lorraine
Inscrite le 23 Juin 2006 3698 mess
|
Lundi 29 Décembre 2008 6:53 Nouvelle sur site, étonnée des annonces masculines ??? |
|
|
| Co_lette a écrit: |
elle a raison paty, tu sais même dans des journaux " trés bien" comme le chasseur français il ya ce genre d'annonce.
|
ça ne me choque pas. ils proposent, ceux qui sont intéressés (ou pas) disposent...
si ça marche ils auraient tort de ne pas le faire! certaines sont marrantes (on se demande vraiment s'ils croient qu'on est bêtes ou en manque à ce point).. je ne les prends pas personnellement au premier degré de toute façons.. et en général, ce ne sont pas des gens qui restent sur le forum, donc ils ne me dérangent pas vraiment. |
|
| ^ |
|
| |
Crunkigial Vlrnaute

21 ans guadeloupe
Inscrite le 13 Fév 2008 550 mess
|
Mardi 6 Janvier 2009 21:09 Nouvelle sur site, étonnée des annonces masculines ??? |
|
|
| Ces annonces sont vraiment drôles je trouve, cependant d'accord avec les autres si ça intéresse pourquoi pas. Mais c'est vrai que ça reflète bien la vie en générale certains on ce fameux fantasmes de la femmes rondes donc ils tentent d'assouvir leurs désirrs. Il faut avoir le moyen de sa prétention et c'est un moyen comme un autre ... |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Discussions, débats
|
|
| |
| |