MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si je souhaite enlever mon tatouage...

F
35 ans 2
Bonjour

Je souhaite me faire un tatouage seulement si un jour je m'en lasse, le regrette ou que je suis obligée professionnellement parlant de l'enlever j'aimerai savoir comment !!!

J'ai entendu parler  
du laser seulement je ne c'est pas si cela est efficace, douloureux, couteux, qui laisse des traces etc...

Je suis encore indécise j'avoue pour passer à l'action et voila je me dit que si je doit l'enlever un jour pour X raisons, si cela doit devenir un truc horrible tout moche dans le dos je préféré encore me coller un tatoo malabar ! mdr

Donc si quelqu'un a du enlever un tatouage, j'aimerai avoir son avis et son expérience pour peut être me convaincre ou pas de prendre RDV chez le tatoueur ^^
S
113 ans 1240
Je n'ai pas encore de tatoo, mais m'étant aussi renseignée sur gommage, j'ai cru comprendre qu'il y avait certaines couleurs à éviter car impossible à effacer totalement. Le bleu/vert turquoise en ferait partie.
R
39 ans Paris 1624
Oublie le tatouage.

Si tu penses déjà que tu risques de le regretter et que tu envisages déjà la possibilité de le faire enlever, c'est que tu n'es pas prête.

Prends le temps d'y réfléchir, et si tu veux vraiment te faire tatouer tu devrais choisir un endroit peu visible.
Non seulement tu pourrais facilement le dissimuler, mais tu ne l'aurais pas toujours sous les yeux donc tu aurais peut-être moins de risques de le regretter. ;)
P
40 ans Nice 21965
Kitaki a écrit:
Oublie le tatouage.

Si tu penses déjà que tu risques de le regretter et que tu envisages déjà la possibilité de le faire enlever, c'est que tu n'es pas prête.

Prends le temps d'y réfléchir, et si tu veux vraiment te faire tatouer tu devrais choisir un endroit peu visible.
Non seulement tu pourrais facilement le dissimuler, mais tu ne l'aurais pas toujours sous les yeux donc tu aurais peut-être moins de risques de le regretter. ;)


exact si tu pense deja à l'enlever alors qu'il n'est meme pas fait, ne le fais pas ca t'evitera de depenser de l'argent "inutilement"
111 ans 3096
fanny8870 a écrit:
J'ai entendu parler du laser seulement je ne c'est pas si cela est efficace, douloureux, couteux, qui laisse des traces etc...


Oui, c'est douloureux, oui, ça coûte cher, et oui ça laisse des traces.

Donc effectivement oublie le tatouage, car c'est à vie et c'est tout.
35 ans 366
Je pense que tu devrais laisser tomber l'idée de te faire tatouer... si tu pense déjà à l'éventualité de te le faire enlever alors qu'il n'est pas encore fait c'est qu'au fond tu n'en as pas une réelle envie.
B I U