Ajouter Vivelesrondes
Partager

Si je souhaite enlever mon tatouage...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage

AuteurMessage
fanny8870
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 23 Déc 2008
2 mess
MessageMardi 23 Décembre 2008 2:23 Si je souhaite enlever mon tatouage... Répondre en citant ce message

Bonjour

Je souhaite me faire un tatouage seulement si un jour je m'en lasse, le regrette ou que je suis obligée professionnellement parlant de l'enlever j'aimerai savoir comment !!!

J'ai entendu parler du laser seulement je ne c'est pas si cela est efficace, douloureux, couteux, qui laisse des traces etc...

Je suis encore indécise j'avoue pour passer à l'action et voila je me dit que si je doit l'enlever un jour pour X raisons, si cela doit devenir un truc horrible tout moche dans le dos je préféré encore me coller un tatoo malabar ! mdr

Donc si quelqu'un a du enlever un tatouage, j'aimerai avoir son avis et son expérience pour peut être me convaincre ou pas de prendre RDV chez le tatoueur ^^
^
Discussions liées

sentimentalia
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 16 Nov 2008
1240 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageMardi 23 Décembre 2008 10:00 Si je souhaite enlever mon tatouage... Répondre en citant ce message

Je n'ai pas encore de tatoo, mais m'étant aussi renseignée sur gommage, j'ai cru comprendre qu'il y avait certaines couleurs à éviter car impossible à effacer totalement. Le bleu/vert turquoise en ferait partie.
^

Kitaki
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 18 Mar 2005
966 mess
MessageMardi 23 Décembre 2008 19:06 Si je souhaite enlever mon tatouage... Répondre en citant ce message

Oublie le tatouage.

Si tu penses déjà que tu risques de le regretter et que tu envisages déjà la possibilité de le faire enlever, c'est que tu n'es pas prête.

Prends le temps d'y réfléchir, et si tu veux vraiment te faire tatouer tu devrais choisir un endroit peu visible.
Non seulement tu pourrais facilement le dissimuler, mais tu ne l'aurais pas toujours sous les yeux donc tu aurais peut-être moins de risques de le regretter. Wink
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
20781 mess

Vêtements
A vendre (41)
Vendus (747)
MessageMardi 23 Décembre 2008 19:17 Si je souhaite enlever mon tatouage... Répondre en citant ce message

Kitaki a écrit:
Oublie le tatouage.

Si tu penses déjà que tu risques de le regretter et que tu envisages déjà la possibilité de le faire enlever, c'est que tu n'es pas prête.

Prends le temps d'y réfléchir, et si tu veux vraiment te faire tatouer tu devrais choisir un endroit peu visible.
Non seulement tu pourrais facilement le dissimuler, mais tu ne l'aurais pas toujours sous les yeux donc tu aurais peut-être moins de risques de le regretter. Wink

exact si tu pense deja à l'enlever alors qu'il n'est meme pas fait, ne le fais pas ca t'evitera de depenser de l'argent "inutilement"
^

ploufplouftagada
Vlr Addict
Vlr Addict

idf

Inscrite le 13 Sep 2007
1395 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMardi 23 Décembre 2008 21:17 Si je souhaite enlever mon tatouage... Répondre en citant ce message

fanny8870 a écrit:
J'ai entendu parler du laser seulement je ne c'est pas si cela est efficace, douloureux, couteux, qui laisse des traces etc...

Oui, c'est douloureux, oui, ça coûte cher, et oui ça laisse des traces.

Donc effectivement oublie le tatouage, car c'est à vie et c'est tout.
^

veliana
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 03 Jan 2008
177 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMardi 23 Décembre 2008 21:37 Si je souhaite enlever mon tatouage... Répondre en citant ce message

Je pense que tu devrais laisser tomber l'idée de te faire tatouer... si tu pense déjà à l'éventualité de te le faire enlever alors qu'il n'est pas encore fait c'est qu'au fond tu n'en as pas une réelle envie.
^
Dernières discussions Tatouage

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !