Ajouter Vivelesrondes
Partager

Si je souhaite enlever mon tatouage...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage

AuteurMessage
fanny8870
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 23 Déc 2008
2 mess
MessageMardi 23 Décembre 2008 2:23 Si je souhaite enlever mon tatouage... Répondre en citant ce message

Bonjour

Je souhaite me faire un tatouage seulement si un jour je m'en lasse, le regrette ou que je suis obligée professionnellement parlant de l'enlever j'aimerai savoir comment !!!

J'ai entendu parler du laser seulement je ne c'est pas si cela est efficace, douloureux, couteux, qui laisse des traces etc...

Je suis encore indécise j'avoue pour passer à l'action et voila je me dit que si je doit l'enlever un jour pour X raisons, si cela doit devenir un truc horrible tout moche dans le dos je préféré encore me coller un tatoo malabar ! mdr

Donc si quelqu'un a du enlever un tatouage, j'aimerai avoir son avis et son expérience pour peut être me convaincre ou pas de prendre RDV chez le tatoueur ^^
^
Discussions liées

sentimentalia
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 16 Nov 2008
1240 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageMardi 23 Décembre 2008 10:00 Si je souhaite enlever mon tatouage... Répondre en citant ce message

Je n'ai pas encore de tatoo, mais m'étant aussi renseignée sur gommage, j'ai cru comprendre qu'il y avait certaines couleurs à éviter car impossible à effacer totalement. Le bleu/vert turquoise en ferait partie.
^

Kitaki
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 18 Mar 2005
966 mess
MessageMardi 23 Décembre 2008 19:06 Si je souhaite enlever mon tatouage... Répondre en citant ce message

Oublie le tatouage.

Si tu penses déjà que tu risques de le regretter et que tu envisages déjà la possibilité de le faire enlever, c'est que tu n'es pas prête.

Prends le temps d'y réfléchir, et si tu veux vraiment te faire tatouer tu devrais choisir un endroit peu visible.