MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Eric et Ramzy à Nancy

Coucou tout le monde,

Alors voilà ayant regardé leurs films (la tour montparnasse et double zéro) je me suis dit je vais détester, par contre j'aime bien H mais  
je partais avec un a priori négatif.....et bien en fait je suis allée Jeudi soir au Zénith à Nancy les voir et bien je peux vous dire que sur scène ils sont excellents !! tout ça pour vous dire que si le spectacle "Eric ké Ramzy" passe près de chez vous et que vous voulez une bonne soirée délirante allez-y!

Amicalement ;)
7404
ben je vais te dire franchement...même si on m'offrait les places j'aurais du mal...j'aime pas trop les duos en général et eux en particulier :lol: (note ceux qui m'énervent le plus c'est pas encore eux :P )
Coucou Eve,

je partais avec plein d'a priori sur eux franchement je me disais que ça allait être nul mais sur scène je te prie de me croire qu'ils sont supers après en effet tout dépend le type d'humour que tu as c'est vrai que j'ai la rigolade facile :lol:

Amicalement ;)
L
43 ans 109
moi je vais les voir le 19 mai à Tours, j' ai trop hate, je les adoooooooooore!!!
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
j'avoue être un peu perplexe devant ces deux jeunes gens au demeurant bien sympathiques, bien plus qu'un Brad Pitt à mes yeux, car eux ne se taperont jamais Angelina Jolie, inventeurs d'un concept audacieux que je nommerai "le comique pas drôle".

Ils ne sont pas les seuls sur le créneau celà étant: Maxime, Dan Bolender, Anne Roumanoff, le présentateur des "Zamours" (émission fascinante si on parvient à faire grimper son taux d'alcoolémie à 4 grammes), et Dieudonné, qui ne fait plus rire grand monde à part le sémillant Bruno Megret (mais si, souvenez vous: un nazi qui a une tête de rescapé des camps de la mort, ha douce ironie!)...

Bref, j'ai rien contre Eric et Ramzy, ils m'ont même l'air d'être des gens tout à fait fréquentables, mais à ce jour ils n'ont toujours pas réussi à me tirer le moindre sourire.

Putain, et dire que Desproges est mort si jeune...

Putain, et dire que Laurent Gerra est toujours vivant...
Bonjour Argh,

Je te trouve bien catégorique, bien sûr tout le monde a le choix d'aimer qui il veut mais franchement n'ayant pas vu leur spectacle crois-tu bon de les cataloguer ainsi ?

Enfin après moi aussi il est des comiques que je ne peux pas voir mais reste néanmoins que si on ne connait pas mieux vaut ne pas juger ? non ?

Amicalement ;)
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
réponse à Elcarreradream:

je vais d'abord aggraver mon cas en te disant tout le franc mépris que j'ai pour les voitures....

Plus sérieusement: mes propos ne reflètent que mon avis, je n'ai certainement pas la prétention d'être le maitre absolu du bon et mauvais goût (d'ailleurs où se situe précisemment la limite si ce n'est en chacun de nous?), et par conséquent mes propos (et pas seulement ici) ne sont à prendre que selon mon point de vue personnel.

En aucun cas ne jugerai-je les goûts et les intérêts des autres.

Bref, une fois de plus il ne s'agit là que de mon avis personnel, là dessus on est bien d'accord.

Et puis si ça se trouve j'entendrai un jour un spectacle d'Eric et Ramzy qui me fera mourir de rire... On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise! C'est d'ailleurs ce que je me disais alors que je découvrais stupéfait que ma voisine la plus mignonne avait l'agréable habitude de ne jamais porter de soutien gorge, ni, si le cirage de mes chaussures judicieusement placé ne me trompe pas, de culotte. La vie est pleine de découvertes philosophiques, oui mes amis, ce jour là j'ai découvert que le Dieu des pervers était avec moi.

Voilà, je ne suis pas mécontent de ce post qui me permettra d'expliquer mes propos parfois, je le reconnais, un rien cyniques (oooooo juste un peu hein!) à chaque fois que sera soulevé ce problème.
7404
argh a écrit:
j'avoue être un peu perplexe devant ces deux jeunes gens au demeurant bien sympathiques, bien plus qu'un Brad Pitt à mes yeux, car eux ne se taperont jamais Angelina Jolie, inventeurs d'un concept audacieux que je nommerai "le comique pas drôle".

Ils ne sont pas les seuls sur le créneau celà étant: Maxime, Dan Bolender, Anne Roumanoff, le présentateur des "Zamours" (émission fascinante si on parvient à faire grimper son taux d'alcoolémie à 4 grammes), et Dieudonné, qui ne fait plus rire grand monde à part le sémillant Bruno Megret (mais si, souvenez vous: un nazi qui a une tête de rescapé des camps de la mort, ha douce ironie!)...

Bref, j'ai rien contre Eric et Ramzy, ils m'ont même l'air d'être des gens tout à fait fréquentables, mais à ce jour ils n'ont toujours pas réussi à me tirer le moindre sourire.

Putain, et dire que Desproges est mort si jeune...

Putain, et dire que Laurent Gerra est toujours vivant...


argh y a des moments comme ça où vraiment mais alors vraiment je t'adoooore :lol:
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Eve a écrit:

argh y a des moments comme ça où vraiment mais alors vraiment je t'adoooore :lol:


Quoi?! seulement par moments? je te bannis de mon fan club, hérétique!
Argh,

Je suis bien d'accord avec toi chacun aime ce qu'il veut mais je voulais juste dire que moi aussi j'étais pas très convaincue et j'ai adoré donc comme quoi tant qu'on ne le voit pas on peut pas trop dire ce qu'on en pense non ?

Je n'ai pas voulu t'agresser je voulais simplement dire qu'il faut s'en rendre compte par soit même , après le fait que tu aimes les voitures ou non ça me passe à 15 km au dessus mdr chacun ses goûts...en mon pseudo tu aperçois les miens.

Amicalement ;)
B I U