MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chocolatomanie

37 ans Bordeaux 739
moi c pareil... je pensais faire des crises d'hyperphagie, mais en y reflechissant ca se rapporte uniquement a des aliments chocolatés : nutella, plaques de chocolat, gateaux aux chocolat, biscuit...  
tout pourvu qu'il y ait du chcolat...
les pics se situant souvent quand je travaille, quand je suis en stress/triste et des que j'y pense je ne peux + m'enlever de l'esprit cette obsession...
40 ans QUÉBEC!! 1622
1 carré au 2 semaineeeeeees !!!!!!!! la franchement je sais aps comment tu fais. Je pense qu' 1 par jour c pas la fin du monde. Moi je mange du chocolat quand jen ai envie!!! mais c rare que je vais m'empiffrer de chocolat. Quand jai des ''trip de bouffe'' c plutot sucré ensuite salé et bon pour la sante je melange tout tout tout (ben 1 apres l'autre)

vive le chocolat, ya des bonne chose la dedans quand meme (surtout le choco noir, meme si c celui que jaime le moins :roll: )
moi j'ai de la chance j'aime pas le chocolat!!!
sauf celui ki offre des surprises ds un oeuf......et encore j'en bouffe meme pas une fois par an!!! :lol: :lol:
emma
H
56 ans Paris 917
La vie est trop courte pour pas manger de chocolat!
Sous toutes les formes, en pot, en tablettes, en bonbons...
A quoi sert-il de vivre sans chocolat?
43 ans Lyon 1372
Ma soeur m'a offert un pot de Nutella de 3 Kg pour Noël 2003.
J'en suis même pas encore à la moitié. Pourtant j'adore ça :oops: , mais je me retiens :D
Ah le chocolat... sans doute une des choses qui me manquent le plus depuis que je suis au régime! :x
45 ans Bretagne 1692
lucyinthesky a écrit:
Ma soeur m'a offert un pot de Nutella de 3 Kg pour Noël 2003.
J'en suis même pas encore à la moitié. Pourtant j'adore ça :oops: , mais je me retiens :D


2003... c'est pas périmé là ??? :lol:

Aujourd'hui, je suis allée faire des courses, j'ai résisté, j'en ai pas acheté... j'veux dire en tablette... paske des yaourts/chocolat liégeois y'en a quand même à la maison.. Ben oui, faut pas abuser :P :roll:
50 ans Guadeloupe 1369
C'est vrai que le chocolat est anti stress.
K'est ce que ça fait du bien au moral.
Je ne suis pas chocolatomane, mais parfois je me fais des petits plaisirs.
Mes gâteries préférées au chocolat :
- les barres de chez Kinder, Miam,
- Maltesers (sachets rouges...)
- Nouveaux Mars... et j'en passe.

- le chocolat blanc type Galak est pas mal non plus :P
37 ans Le Havre 3514
le meilleur moyen d'arreter de s'engloutir une tablette de choco?
Se decouvrir une allergie...C'est radical! si je mange ne serais ce qu'un carré je me couvre de boutons sur le visage...j'ai mangé 3 carrés ce soir je sais pas ce que ca va donner! :?
37 ans Thiais 636
lucyinthesky a écrit:
Je suis actuellement en période de sevrage


pareil...sevrage le plus dur...pas de chocolat pendant 2 mois
c'est affreux!!!!! :( :(
H
56 ans Paris 917
Vous me le direz si je me trompe mais il me semble que se priver radicalement de chocolat pendant un régime est une absurdité car à force de privation, vous replongerez de plus belle dedans!
36 ans 92 1838
le sevrage ? j'y pense même pas !! Ce serait un suicide !!! :shock:

Le chocolat, pour moi c'est sous toutes les formes existantes. Avec un GROS faible pour le chocolat noir (ce qui ne m'empêche pas d'adorer le chocolat au lait ou blanc - quoique ce dernier soit un peu trop gras).
Ma Liste en tant que membre actif Chocolatomane :
Nestle Dessert Corsé, Nestlé Dessert, Ferrero Rochers, Nutella, Kinders (tous sans exception !), Van Houten, Nesquick, Milka ... et toutes les cohonneries genre Kit Kat, Twix ou encore Milky Way !!! ...

:oops: :P :bday: :mrgreen:

:Fade-color Kitty - née avec une intraveineuse bucale au chocolat !! :Fade-color
45 ans Bretagne 1692
hanabi a écrit:
Vous me le direz si je me trompe mais il me semble que se priver radicalement de chocolat pendant un régime est une absurdité car à force de privation, vous replongerez de plus belle dedans!


Je crois aussi hanabi... Moi quand j'habitais chez mes parents, je mangeais du chocolat en cachette et jusqu'à présent quand je m'enfile une tablette, c'est moi et la tablette entre 4 yeux :shock: :lol:
51 ans 40
Eh oui ! Pour moi aussi, le chocolat c'est une véritable drogue. Par contre, pas spécialement du raffiné ! Mes préférés sont les Kinder.
J'ai des "crises" lorsque je suis stressée ou contrariée mais aussi quand je suis super heureuse. Je mange le paquet ou la plaque. Il n'en reste jamais. Je ne sais pas comment font les filles "normales" qui savent s'arrêter après 2 ou 3 carrés.
Moi non plus je n'ai pas d'effets secondaires. Je le tolère parfaitement !
Lorsque je suis "en manque", je suis nerveuse, je tremble et je suis excécrable.... C'est grave, docteur ?!!!!!!!!!!
L
38 ans VD (Suisse) 19
moi je suis obligé de manger au minimum une plaquette par jour. Le chocolat n'étant pas trop cher en suisse, pour 1francs 40 (90ct d'euros) j'arrive à avoir une plaquette de bon chocolat! Alors en général c'est une plaquette par jours, parfois 2, et il y a toujours d'autres trucs pendant la journée (pains au chocolat, chocolat au lait etc). Je suis partis 1mois en france, je pensais avant de partir que je ne mangerai pas de chocolat pendant ce mois et que ca irai mieux, mais je crois que j'en mangais encors plus que d'habitude.
Bref, c'est vraiment chiant parfois, mais c'est tellement bon!
B I U