MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chocolatomanie

1234
Mamzelle_Emma a écrit:
lalaby a écrit:
Ben moi là horreur, un copain m'a fait gouté les oréos... et depuis je peux plus m'en passer... Et quand on sait  
le prix des oréos en france ( :shock: ), et quand on voit à quel point je suis fauché... Ben c'est là qu'on comprend à quel point je suis droguée :D



coupine!
plus que les kinder, ce sont les oreos mes gateaux preferes!!!habitant dans une ville où on n'en faisait pas j'etais tranquille, jusqu'à ce que j'arrive à paris où là il y a des oreos PARTOUT ahhhhhhhh mon ventre crie à chaque fois que mes yeux en voient,ca me fait vraiment mal d'en voir :)


c'est quoi des oréos?
c'est ca miam miam!
1234
Ah oui!!! En effet! Merci Emma!
L
37 ans 1357
Mamzelle_Emma a écrit:

:cry: Ya pas d'oreos là où je vis
Je vais finir par me petitsuicider si ça continue...mon manque d'oréos est de plus en plus lourd ;)
L
37 ans 1357
Par contre quelque chose d'extremement important à dire: une fois que t'as gouté au côte d'or chocolat au lait/noisettes entières, le milka c'est du pipi de chat!!! (et encore c'est méchant pour le pipi de chat)

:lol:
45 ans Bretagne 1692
lalaby a écrit:
Par contre quelque chose d'extremement important à dire: une fois que t'as gouté au côte d'or chocolat au lait/noisettes entières, le milka c'est du pipi de chat!!! (et encore c'est méchant pour le pipi de chat)

:lol:


+1

Surtout le côte d'or lait/noisettes en barres (je sais pas si je l'ai déjà..) vendu uniquement chez Auchan qui bien sûr n'existe pas en Bretagne et que els autres enseignes ne vendent pas non plus en bretagne :bad-words:
M
39 ans 3802
j'adore le chocolat, pas droguée mais grande amatrice et ma marque préférée est galler, marque belge qui fournit la cour de gelbik...
http://galler.com/langue.aspx

sinon du chocolat noir et puis aussi du blanc galak popri!
lalaby a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

:cry: Ya pas d'oreos là où je vis
Je vais finir par me petitsuicider si ça continue...mon manque d'oréos est de plus en plus lourd ;)




file moi ton adresse jten envoie!(et jte jure que je le fais!)
B I U