MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crémes anti -rides etc...

35 ans France 1684
Ont -elles vraiment de l'effet?
A quel âge vous y êtes vous prises?
Ëtes vous pour ou contre?
Le débat est lancé ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je n'ai pas vraiment d'avis sur la question. Je pense que le principal est d'hydrater correctement sa peau et éviter le tabac et le soleil. A mon sens il n'y a que cette manière là pour préserver son capital jeunesse.

Maintenant les crèmes anti-rides contiennent des tenseurs qui "marchent". Ca lifte la peau mais leur effet est de courte durée. Je ne sais pas si ces crèmes préviennent vraiment l'apparition des rides.

Avez-vous de l'expérience en la matière les filles ?
O
36 ans 33
moi je n'ai pas encore de rides :mrgreen:
Je pense également que l'essentiel est de prendre soin de sa peau en l'hydratant ect... maintenant si ca peut faire du bien à certaines ce genre de crème, tant mieux ! il paraît que ca marche tant qu'on en met ...
ahlala j'ai un pb ac les cremes moi!!
j'utilise unne creme anti ride depuis mes 17 ans et je pense que ca marche(voir mon post sur "faites vous votre aage??")bref il vo mieux prevenir que gueurir....
autant je suis pas fille-fillle ds les trucs de fringues, de makillages ou de conversation de gonzess, autant je suis une vraie conne superfficelle des qu'il s'agit d'antiride!! :lol:
bref je test je test et la nana de la parfumerie ou j'achete est devenue une "connaissance++"(oh ca va pas etre une copine non plus fo pas exagerer!!)me dit tres svt"ohlala mais c'est incroyable vous n'avez mm pas l'ombre d'une ride qui pourrait fr son apparition"bref qd on me sort des trucs comme ca moi, ca me donne des envies de crier de sauetr partout ds la parfumerie et de lui fr des calins!!!....une vraie conne jvous dis!!
bon et NON elle me dit pas ca pour ke j'en achete encore plus!!!(et non j'essaie pas de me rassurer!)
emma
40 ans En haut à droite 2485
Comme graindethé, je pense que le mieux pour la peau c'est l hydratation...
Quant a mettre des cremes anti rides pour prévenir, je connais aussi quelques personnes qui le font, je suis plutôt dubitative! Donc on verra le résultat dans quelques années!
B I U