MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing a la langue

31 ans 4
Voila je me suis fait piercer la langue il y a déjà 3 semaines et quelque jour et je voudrais savoir si je suis obliger d'acheter des billes ou gélule  
ou dés pour mettre sur la barbelle de mon percing obligatoirement chez mon pierceur ?
Ou si je peux alais dans nimporte quel boutique qui en vent pour en acheter ,, comme je pence en prendre plusieur et que cher le pierceur une barbelle avc de boulle coute 15€ ?
(jore de boutique Claire's )
111 ans 3096
nanou_x a écrit:
Voila je me suis fait piercer la langue il y a déjà 3 semaines et quelque jour et je voudrais savoir si je suis obliger d'acheter des billes ou gélule ou dés pour mettre sur la barbelle de mon percing obligatoirement chez mon pierceur ?
Ou si je peux alais dans nimporte quel boutique qui en vent pour en acheter ,, comme je pence en prendre plusieur et que cher le pierceur une barbelle avc de boulle coute 15€ ?
(jore de boutique Claire's )


Ben tu peux en trouver sur internet c'est beaucoup moins cher que chez le pierceur ou que chez Claire's d'ailleurs.

Y a pas mal de sites comme Inoki, Piercing Abondance aussi j'avais essayé, l'envoi est rapide pour ces deux-là. Sinon il y a des sites étrangers comme Crazy Factory où là c'est vraiment pas cher mais les délais peuvent être assez longs.

Au passage j'ai testé les gélules et c'est vraiment pas confortable. Je doute également que les dés soient très pratiques aussi.

Voilà !

PS : un petit effort sur le français et l'orthographe ça serait gentil
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Alors, c'est peut être moins cher, mais il vaut quand même mieux éviter les trucs comme Claire's, c'est un peu du toc, donc voilà la qualité de leur acier. Je te conseille aussi de commander chez Piercing Abondance ou autres, peu cher, de bonne qualité généralement, ils ont également pas mal de choix ^^

(Moi j'ai une pilule depuis plusieurs années, et je trouve ça confortable ^^ )
B I U