rougir rougir

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)
précédent :: suivant  
Auteur Message
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2005 16:14    Titre: rougir rougir Répondre en citant ce message

dans certaine situation, je me met a rougir sur tout le visage, comme si mes joues s"enflammer ... avez vous des 'technique'contre ca?

situation par exemple :
Arrow si je commence a raconter une connerie a mes parents, je rougis!

Arrow discuter avec une personne qui me plait bien ( euhh mec ...)

Arrow parler devant plein de monde

bref et ca se remarque bien ! alors c'est tres embarrasant ...
^
graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)

MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2005 16:28    Titre: rougir rougir Répondre en citant ce message

J'étais aussi émotive que toi plus jeune. Je dirais que ça passe avec l'âge (quoi ça fait vieille peau de dire ça ?).

Je ne sais pas s'il existe une vraie technique mais peut être respirer profondément et surtout ne pas raconter de cracs à ses parents Wink
^
Phloeme
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (4)

MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2005 16:31    Titre: rougir rougir Répondre en citant ce message

Je compatis, il m'arrive la même chose.
Mais comme Graindethé, en vieillissant et grâce au boulot, je suis de moins en moins timide donc je rougis de moins en moins.
Le pire c'est quand je me rends compte que je rougis je me dis "oh la honte je dois être toute rouge" donc je rougis encore
^
Olenka
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2005 20:09    Titre: rougir rougir Répondre en citant ce message

oulala moi aussi je rougis ! quelle honte en public ! Embarassed
surtt quand on me di : tu rougis ( comme si je le sentait pas )
^
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2005 22:20    Titre: rougir rougir Répondre en citant ce message

pareil on me fait remarqué ' mais tu deviens toute rouge, arrete toi' et hop c'est encore pire !
pourtant je suis beaucoup moins timide qu'avant et desfois ca arrive comme ca et zou , c'est la cataaaa
^
Ladyblue
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Guadeloupe

MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2005 23:45    Titre: rougir rougir Répondre en citant ce message

Ne t'inquietes pas, il parait que les hommes trouvent ça tres mignons !
^
titpuce
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: dans un monde imaginaire

MessagePosté le: Vendredi 15 Avril 2005 18:47    Titre: rougir rougir Répondre en citant ce message

Ravi de voir j'uis pas seules dans ce cas !je rougi dés que je doit parlée en public Embarassed (en plus lundi j'ai un exposé oral !sniff)Mon truc à moi pour pas que ça se voit trop c'est de lachée mes cheveux(ils sont trés long et cachent presque tous lol)!
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Vendredi 15 Avril 2005 18:54    Titre: rougir rougir Répondre en citant ce message

La seule fois où je rougit c'est si j'ai bu un peu d'alcool.

Je ne rougit pas en temps normal.
^
Maika
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: ST-Mard

MessagePosté le: Vendredi 15 Avril 2005 20:57    Titre: rougir rougir Répondre en citant ce message

Je comprends tres bien, moi aussi quand je dois parler en public (exemple: devant ma classe) Je deviens toute rouge et quand on se dit "oups je dois etre rouge pivoine la" ca s'agrave!!!! pfffffff pourqoi on est si timide???lol
^
leroi2
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: ici

MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2005 13:10    Titre: rougir rougir Répondre en citant ce message

il faut penser en ce moment meme que rougir n'est pas dans ton faveur Embarassed
^
leroi2
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: ici

MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2005 13:16    Titre: rougir rougir Répondre en citant ce message

mi j'adore la fille timide Embarassed Embarassed Embarassed
elle me rend fou Twisted Evil
^
adonia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2005 22:53    Titre: rougir rougir Répondre en citant ce message

slt

moi je rougi com une tomate

c'est affreux !!!!!!!
^
lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2005 10:09    Titre: rougir rougir Répondre en citant ce message

ah lala moi aussi je rougis malheureusement toujours autant qu'avant....mais bon il parait que c'est mimi Wink
^
Groumy
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lyon

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (17)

MessagePosté le: Jeudi 8 Novembre 2007 15:17    Titre: rougir rougir Répondre en citant ce message

Je rougis bcp moi aussi Embarassed
c'est pénible, devant les mecs ça fou la honte, même devant mon copain je rougis, une vraie catastrophe lol
^
mike73400
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: albertville

MessagePosté le: Jeudi 8 Novembre 2007 16:16    Titre: rougir rougir Répondre en citant ce message

Il n'y a que l'habitude d'être dans les situations qui nous gênent pour espérer (et encore c'est pas obligatoire) que cela s'arrange.

Pour ma part, le travail, l'âge comme le dit graindethé, et les responsabilités (passer devant des comités, auditeurs, commissaires aux comptes pour présentation de budgets, de projets, de comptes etc....) m'ont permis d'apprendre à gérer.

Pour ma part, je ne rougis pas mais je transpirais beaucoup avant à cause de ces situations. Désormais c'est extêmement rare mais cela me demande une concentration importante, je dois me préparer psychologiquement en faisant le film de ce qu'il va se passer dans la tête avant d'arriver en public. Pour moi ce sont les premiers mots qui comptent.
Donc, si j'ai "répêté" avant, je sais par quoi je vais commencer (à dire ou à faire) et le reste passe tout seul. En revanche, si cela ne démarre pas comme prévu, c'est mort jusqu'au bout!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)