MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hanae Mori et Lanvin qui connait ??

58 ans 21
Bonjour à tous,

Cette après-midi j'ai été faire un tour chez Séphora dans le but de changer de parfum, je porte Angel depuis des années et maintenant j'ai envie de changer  
car il est trop porté et j'ai un peu perdu mon identité :( lol
Alors je suis a la recherche de parfum que j'aime mais qui sont surtout pas connu...

Le seule folle :lol: qui passe son après-midi à sentir tous le rayon de Séphora des Parfum de femme c'est moi ^^
Il y a 2 parfums qui ont retenu mon attention et que je ne connais pas, ce sont Hanae Mori le papillon et Lanvin.
Mon coeur balance pour ces 2 là donc je demande votre avis ?

- Connaissez-vous l'odeur de ces parfums ?
- Que pensez-vous de ces parfums ?

Merci a tous =)
43 ans 77 5703
yep

Hanae Mori je l ai.

ce qui me saoule, c est que je ne le sens pas assez sur moi.
41 ans 2863
Hanae Mori avec le papillion rose, je l'ai porté pendant longtemps il sent super bon !
Le seul petit problème, c'est que je trouve qu'il ne tient pas assez longtemps...
58 ans 21
AH il ne tient pas :s ???

merci les filles pour l'info, je vais qd même l'acheter et en mettre des tonnes lol
POur hanae mori je te conseille le bleu le rose est trop fort (et il tient toute la journée ;-) le rose a finit par me donner mal à ma tête. Rumeur de Lanvin sent vraiment bon et j'en ai même un à vendre :D
j'achéte bcp de parfums et l'année dernière j'ai craqué pour la célébre marque de lingerie anglaise agent provocateur c'est cher mais ça sent vraiment bon et ça tient plusieurs jours ;-)
42 ans Dans les bras de mon mari 324
je suis d'accord il tiens pas longtemps mais sens très bon.Il sent la vanille je trouve..
B I U