MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

yop d'un nouveau !!!

49 ans 91 41
Juste un coucou d'un chtit nouveau de 29 ans ;) merci de votre accueil !! ;)
42 ans 69 4262
Bienvenue à toi!!!! :D
40 ans Bruxelles 7458
On l'a pas encore accueillit qu'il remercie déjà :?

C'est parce que c'est une obligation? :lol:

Bon alors bienvenu! ;)
37 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
:multi: :multi: salut graouu, et bienvenue :multi: :multi:
P
46 ans 1611
Bienvenue Graouu!! :D
49 ans 91 41
Whouahh quel accueil dis donc..Bah merci tout plein..et dire que je tombe sur vous par hasard en plus. Enfin un forum qui ressemble un peu à quelque chose... je vais visiter un peu et merci encore à vous Mes demoiselles de ce fort charmant accueil ;)
37 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
sa va dech dech déchirer ce soir sa va dech !!!!!! :twisted: 8) :twisted: :twisted: :twisted: mdr !!!! ( c rien, c rien c normal c mes délires !!!!! :drinking:
49 ans faërie... 77
comme d'hab j'arrive apres tout le monde.... :roll:

bienvenue graouu!!!!!!!! ;)
H
46 ans Lyon 199
bienvenue à toi Graou :)

tu verras tout le monde est fun ici ;)
44 ans paris 3592
hop hop hop je me ramène avec mon originalité : bienvennnuuueeee!!!!!! ( ouais je sais, c trop top, je déchire sa mère machin tout ça....)
49 ans 91 41
Aurais je trouver un espace calme de tolérance et de compréhension entre les hommes et les femmes ?? J'en ai bien l'impression après avoir fait un tour rapide du forum, chose qui me plait bien. Bon, je pense que je vais me poser chez vous un petit moment si cela ne vous dérange pas. ;)
T
43 ans Essonne 272
Salut à toi !
je vois que tu es du 91! Moi aussi lol !!!
Bon surf !
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
graouu a écrit:
Aurais je trouver un espace calme de tolérance et de compréhension entre les hommes et les femmes ?? J'en ai bien l'impression après avoir fait un tour rapide du forum, chose qui me plait bien. Bon, je pense que je vais me poser chez vous un petit moment si cela ne vous dérange pas. ;)


Vas-y, vas-y poses toi sans problème, nous t'accueillons avec joie dans notre tit coin de paradis.

Mais fait gaffe quand même car parfois les anges que nous sommes peuvent se transformer en véritable démon !!!

Ha bon entendeur.... Bonne journée à toi.
53 ans essonne 132
:bday: Bienvenu parmis les vamps de vive les rondes.... :)

de quelle région viens-tu ? moi suis de l'essonne

bise
42 ans 3372
Connie a écrit:
graouu a écrit:
Aurais je trouver un espace calme de tolérance et de compréhension entre les hommes et les femmes ?? J'en ai bien l'impression après avoir fait un tour rapide du forum, chose qui me plait bien. Bon, je pense que je vais me poser chez vous un petit moment si cela ne vous dérange pas. ;)


Vas-y, vas-y poses toi sans problème, nous t'accueillons avec joie dans notre tit coin de paradis.

Mais fait gaffe quand même car parfois les anges que nous sommes peuvent se transformer en véritable démon !!!

Ha bon entendeur.... Bonne journée à toi.


PTDR mefies toi surtout de ceux dont le pseudo apparait en vert c'est des sacrés c....oups...poukoi mon nom il est en vert ???? :lol:
B I U