MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est d'après vous la meilleure console?

49 ans albertville 1799
.....Et pourquoi?

Je m'explique, mon père adore jouer aux jeux vidéos. Ouais ouais, il a suivi son temps.... :D
Et maintenant qu'il se retrouve seul je l'encourage, en plus de  
continuer à faire du sport, sortir, voyager, recevoir etc..., de s'acheter une console.

Parce que même s'il aime les nouvelles technologies, le pc et lui ça fait 2 quand même.

Alors donc moi je n'y connais absolument rien, je ne joue (et encore pas beaucoup) que sur pc.

Donc quels sont vos avis sur la question?
L'offre de jeux? La puissance? la résolution? stabilité? ou autre?
Un détail : il exclue le sytle wii qui ne l'intéresse pas (il fait du vélo et du tennis de table en club, il s'en fout de bouger devant sa télé).

Merci de vos avis éclairés.
54 ans chantilly 290
C'est très très dommage car la meilleure console c'est la wii justement....sinon pour les purs "gamers" c'est la Xbox. La xbox d'origine pas la 360.
Sinon la wii, c'est le meilleur rapport qualité prix. Et de plus c'est la plus variée.
K
37 ans 632
Je te serais pas de grande utilité, car moi qui ne suis pas trop " console de jeux " je suis tombée amoureuse de la wii lol .. mario kart, et la wii fit :oops:
38 ans LYON 2434
tout dépends ce qu'il compte faire avec.

La wii l'avantage c'est que tu peuxjouer à plusieurs, en réseau, que c'est divertissant.

Les autres consoles c'est plutot pour les jeux solitaires ou à deux pas plus.

Après si tu veux quelques qui fait de la hautes technologies, la ps3 est pour toi, que ça siot pour les jeux, les dvd blue ray, la haute definition est impeccable.
les manettes sont sans fils, et tu peux jouer à 4 aussi.

voilou,
41 ans Loir et cher 41 2454
Sur la Wii il n'y a pas que des jeux où tu bouges... tu peux rester tranquille devant ton écran aussi ;)
757
vais etre la voie discordante...