MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous avez vu quoi dernièrement ?

31 ans 307
Imitation Game ! J'en suis encore toute bouleversée. Comment se fait-il qu'on ne nous ai jamais parlé de cette partie de l'histoire de la seconde GM ? Comment se fait-il  
que le nom d'Alan Turing soit souvent inconnu ? Bref, je le conseille fortement, le fait que ce soit une histoire vraie devrait suffire et sinon le jeu de l'acteur principal est un autre bon argument ;)
50
"Enfant 44", très bon film
50
Et vous, vous avez vu quoi dernièrement ?
60 ans 91 25732
Les minions : Beaucoup de références aux années 60 (normal ça se passe en 68), aux séries, aux films, aux événements de l'époque, beaucoup de chansons des Who, des Beatles, Donovan... (super la bande son :D ).

On a aimé le film (on est fans des mignons ! :oops: :lol: ), mais on s'est demandé ce que des enfants, surtout petits, pouvaient y trouver (il est indiqué qu'on peut voir le film à partir de 3 ans). D'ailleurs dans la salle, les enfants ne riaient pas vraiment, sauf aux grosses gaffes des minions (et encore)et je doute que les références aux années 60 leur parlent vraiment. En revanche les adultes avaient l'air de s'amuser bien plus. :D
93 ans 9582
Happier a écrit:
Imitation Game ! J'en suis encore toute bouleversée. Comment se fait-il qu'on ne nous ai jamais parlé de cette partie de l'histoire de la seconde GM ? Comment se fait-il que le nom d'Alan Turing soit souvent inconnu ? Bref, je le conseille fortement, le fait que ce soit une histoire vraie devrait suffire et sinon le jeu de l'acteur principal est un autre bon argument ;)


vu vendredi soir…wahou
46 ans Aube, Grand Est 32
Hier, j'ai vu Spy. L'histoire d'une femme très ronde qui travail dans les bureaux de la CIA, et qui veut aller sur le terrain pour prouver qu'elle en est capable.
Drôle et très bien fait. Jud Law est toujours aussi beau.

La semaine dernière, Terminator Genesys, j'ai adoré :)
60 ans 91 25732
Hôtel Transylvanie 2 : C'est bien ficelé, c'est marrant, ça détend ! :lol:

Par contre, PAR PITIE, le film est conseillé à partir de 6 ans et ça serait bien que les parents (grands parents, tontons et tatas...) n'emmènent pas les enfants plus jeunes parce que même si c'est du dessin animé il y a des scènes qui peuvent les impressionner et qu'il faut au moins savoir ce qu'est un vampire (ou une momie. Ou Frankenstein. ou un loup garou...) pour comprendre l'intrigue.

Et franchement, pour tous les autres spectateurs c'est super pénible d'entendre pendant tout le film les commentaires des tout petits qui ne comprennent pas l'intrigue du film, voire qui ont la trouille. :? Et ça doit être pénible pour les petits, sans compter les cauchemars après. :?
35 ans 0
Coucou, j’ai récemment vu We Are Your Friends. Ce film met en scène les péripéties de Cole, un DJ de 23 ans qui rêve de gloire. Sa rencontre avec un certain James va lui ouvrir beaucoup de portes. Ce long-métrage reflète parfaitement le monde de la musique. Qui plus est, la bande sonore est vraiment géniale.
60 ans 91 25732
Star Wars - Le réveil de la force
Fan je suis, fan je resterai. :lol: :lol:
V
34 ans 10
Ce soir j'ai vu Into The Wild : Un jeune diplômé décide de tout quitter pour vivre en hippie. J'ai bien accroché. :)
C
37 ans 38
Je viens d'aller voir Tout pour être heureux
Bon film mais qui m'as fais verser pas mal de larmes, triste et émouvant sur une rupture .
39 ans Paris 40
Je suis fan de Kung Fu Panda. Je suis donc allé voir Kung Fu Panda 3. Divertissant, même s'il n'est pas aussi amusant que le 1er !

Prochain rdv : captain america civil war. J'ai hâte :) Quelqu'un l'a vu... Si oui, c'était comment ???
C
37 ans 38
Pour moi cette semaine ça sera Dalton Trumbo, Nos souvenirs et Maggie a un plan
C
37 ans 38
Finalement non dégouté, les trois films ne passent qu'en VOST chez moi !
Je les verrais donc plus tard quand il seront disponible en DVD :(
50 ans à la maison ! 10072
Le loup !

bon d'accord, je sors ! :peur:
B I U