MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Vous avez vu quoi dernièrement ?

42 ans derrière toi!! 3391
Wind river; très beau film.
S
40 ans Hauts de Seine 43
Bonjour,

Je viens de voir Blade Runner 2049.
Après avoir découvert et adoré la 1ère itération (vue une bonne dizaine de fois), je ne puis qu'être mitigé... Je dois sans doute avoir trop idolâtré Rutger Hauer et son inoubliable monologue de fin.
Dur dur à chaud de trouver les bons mots...
Z
97 ans chezmoi 1168
Hello ici pour ma part j'ai vu "Mon enfant" avec Guillaume Canet et Mélanie Laurent.Je n'ai pas aimé le film : des longueurs, des scènes violentes gratuites et unz fin sans explications! J'aimerais aller voir "NOs belles années"
36 ans très au sud 6837
Téhéran tabou, film d'animation.
j'ai bien aimé, c'est très axé sur la psychologie des personnages et sur comment la société dictatrice les empêche de vraiment communiquer et interagir. Comment certains profitent de cela au détriment de tous et font exactement le contraire de ce qu'ils demandent aux autres.
Certains personnages se complexifient et se nuancent beaucoup. À la fin on a vraiment la sensation d'un gâchis humain et en même temps je me dis qu'ils se sont tous ratés de peu.
J'ai passé un bon moment.

On compte voir le nouveau Blade Runner ^^
B
35 ans Paris 21
Bonjour

Après avoir lu Au revoir la haut de Pierre Lemaitre, livre que j'ai adoré, je crains d’être déçu par l’adaptions au cinéma réalisée par Albert Duponte
B
35 ans Paris 21
Pour ce qui est des séries la dernière est The handmaid's tale
qui traite de 3 sujets actualité, ecologie, religion et féminisme c'est certainement pour cela que cette serie fait parti des series du moment
87 ans 9548
Le sens de la Fête avec JP Bacri, JP Rouve, etc.
38 ans près de lille 13
De mon côté le dernier film que j'ai vu au ciné c'est KNOCKavec Omar Sy. Je n'ai pas été déçue, l'adaptation du livre est superbe et Omar Sy m'a autant touché que son rôle dans le film Intouchables.
35 ans 63
Ôtez moi d'un doute, avec François Damiens et Cécile de France. J'aime beaucoup les films français.
C
21 ans canada 11
Baby boss, 50 nuances de grey et 50 nuances plus sombres
42 ans derrière toi!! 3391
Je n'avais pas aimé le vieux Blade Runner et j'ai bien accroché au dernier, comme quoi Sheeraz!

Sinon, on a été voir Kingsman 2 (pas terrible, mais je n'avais pas vu le 1, et je ne suis pas fan de ce genre de films); et Thor : Ragnarok; ils ont pris une voie plutôt comique, mais ça va il se laisse regarder.
45 ans bourgogne 35
Alors moi j'ai vu Adaline avec Blake Lively en e-cinema. J'ai adoré l'histoire de l'immortalité accidentelle, j'avais envie de pleurer, j'ai été servie...
B I U


Discussions liées