MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous avez vu quoi dernièrement ?

32 ans Lille 898
Citation:
ne lis pas le bouquin alors tu serais decue du film


jsavais meme pas qu'il y avait un livre! :O
P
40 ans Nice 21965
la plupart des gens ne le savent pas, le film est tiré d'un livre americain qui est genialement fichu
33 ans Lomme/Lille 661
Alors Jeudi , j'ai été voir le film Twilight en avant première et franchement c'est a voir!
Vu comment il est présenté , on peut se demander si ce n'est pas un film cucu la praline , préado , mais absolument pas!

Transformer 500 pages d'un livre en 2h10 de film est généralement très mal adapté , mais la , il est super , c'est un des meilleurs films que j'ai vu!
Et Robert Pattison , de qui je n'étais pas du tout , mais alors pas du tout fan , dégage quelque chose de terriblement accrocheur , il a un charme fou et du talent à revendre!
Bref , aller le voir , si vous n'aimez pas , je vous rembourse!xD

Hier ,j'ai été voir The spirit et franchement , ne perdez pas votre temps , je suis partie au bout de 30 minutes et je n'étais pas la seule!
La daube du siècle! :roll:
A
40 ans 3124
Vu au cinoche? en DVD?

J'ai vu twilight tout à l'heure, pas en bonne qualité, mais contrairement à fascination, ça ne m'a pas fasciné plus que ça pour ma part...autant j'ai adoré le livre, mais le film m'a un poil déçu...je m'attendais à beaucoup mieux...c'est peut être parce que je l'attendais grandement...

On y retrouve une Bella bien trop jolie à mon gout, alors que dans le livre on sent bien qu'elle est banale par rapport à Edward...Edward est beau, comme décrit dans le livre ( :oops: )...ça va beaucoup trop vite ( la lenteur de la découverte des deux protagonistes dans le livre est tellement magique) et parfois j'ai eu l'impression de me retrouvé dans une sorte de Buffy contre les vampires :? ...enfin, le film n'est pas mauvais, mais il ne vaut pas fascination...

Sinon je viens de voir "Once" en DVD que je recommande chaudement.

Citation:
Dans les rues de Dublin, deux âmes seules se rencontrent autour de leur passion, la musique... Il sort d'une rupture douloureuse. Elle est mariée à un homme qu'elle n'aime plus. Dans un monde idéal, ils seraient fait l'un pour l'autre. Ensemble, ils vont accomplir leur rêve de musique.


Pas le film du siècle, mais les chansons sont sublimes...
33 ans Lomme/Lille 661
Certes , on peut être "déçu" ( et encore je le trouve bien meilleur qu'un Harry Potter) Mais je le trouve plutôt bien construit , les acteurs sont cruellement bons à part quelques petites scènes un peu sur joué , toujours par rapport au livre , qui est un chef d'œuvre dans son genre.
Il y'a des scènes un peu courte , mais comment les rallonger?
Le livre à plus de 500 pages et le film dure 2h10.

La réalisatrice voulait faire un film plus long , environ 3h mais la maison de production ne voulait pas...
( le prochain réalisateur sera celui de American Pie...Mon dieu :roll: )

Bref , Je pense que les gens qui n'auront pas lu le livre , ou qu'ils n'ont pas eu le temps de s'imaginer Edward&Bella l'apprécieront d'autant plus.

Pour ce qui est de Bella , je la trouve mignonne mais sans plus , elle n'est pas extraordinaire. Edward , m'impressionne , je n'aimais pas du tout l'acteur auparavant mais là , il dégage quelque chose de très "particulier" , d'ailleurs c'est l'écrivain(e) , elle même qui a choisit Kristen Stewart et Robert Pattison :)
A
40 ans 3124
Bah en fait, j'ai l'impression qu'ils ont voulu caser fascination dans sa globalité en 2h10, donc oué ça va vite, beaucoup trop vite (dommage), on ne s'attarde pas trop à la découverte maladroite des deux perso.

C'est vrai que Robert Pattinson est particulièrement charismatique et séduisant en Edward, mais il ne fait pas "d'ombre" à Bella comme dans le livre où il est décrit comme la perfection et elle banale à souhait...

Par contre, j'ai souris, quand j'ai vu le labo, l'accident etc c'était tres fidèle au livre.
33 ans Lomme/Lille 661
Au labo , c'est clair que cette scène est magnifique , enfin je trouve , bref esperons que new moon soit bien construit aussi , mais on risque de ne pas trop voir Edward :roll:

(Je trouve qu'à certains moments edward eclipse complètement Bella ;))

Bonne nuit =)
52 ans strasbourg 6049
hier on a regardé the signal. ben qu'est ce que j'ai ri :D ca tient quelque part de shaun of the dead, le côté british en moins. la fin m'a laissé dubitative mais j'me suis bien marrée quand mm ;)
A
40 ans 3124
En fait, j'me dis que j'aurais mieux fait d'avoir lu tous les tomes avant d'avoir vu twilight, car du coup mon imagination en est bafouée, c'est dommage :(.

J'ai vu dernièrement le dernier film des frères Cohen, complètement déstructuré ce film, mais Brad Pitt m'a fait hurler de rire, il est génial.
52 ans strasbourg 6049
ben on rentre de the spirit... c'est très très beau mais alors ils auraient pu faire un effort sur les longueurs du film. bref bilan mitigé.
S
113 ans 1240
Je ne vais jamais au ciné (ma dernière fois, y'a plus de 15 ans :mrgreen: ). D'une part vu le prix (encore que j'ai des tarifs réduits sur présentation carte ANPE :lol:, privilège dont on se passerait bien), et aussi parce vu que je fais toujours plusieurs trucs en même temps ben au ciné, je m'ennuie. Déjà les pubs sont à peine terminées que j'ai la bougeotte. :lol:

Bref, j'attends la sortie DVD, je loue en médiathèque et encore, j'ai besoin de moins d'1 h pour regarder un film de 90 min. Ou soirée DVD entre copains, et même là je trouve le moyen de m'occuper des mômes ou d'aller prendre l'air. :roll:

Je suis définitivement irrécupérable. :peur:

Mais j'ai un ami cinéphile, abonné, minimum 5 films/semaines. Donc on en parle beaucoup.
A
40 ans 3124
Alorsssssssss ! qui a vu twilight?

Si je peut rentrer ce week end sur Marseille, je vais le revoir, même si je deteste par dessus tout la VF, mais j'ai envie de le voir en bonne qualité...et j'aime trop les bouquins donc...
33 ans Lomme/Lille 661
Moi, re-aujourd'hui! :lol:

Je sors... :P
38 ans Orgrimmar 6511
Moi je suis allée voir Les Enfants de Tempelbach, et j'ai bien apprécié...
J'ai adoré l'ambiance, et même s'il est "gentillet", j'ai ri, quelques messages forts sont passés, et puis... Les gamins sont trop craquants^^ (Surtout le ptit à lunettes et le muet! Et Thomas aussi :p)
A
40 ans 3124
ady a écrit:
Moi, re-aujourd'hui! :lol:

Je sors... :P


Bah j'ai pas accroché, mais je vais aller le revoir... cherchez l'erreur...non, je veut juste voir de la bonne qualité et je veux absoloument le voir sur grand ecran ^^
B I U